Reporter

Tamiya FF-03

221 posts in this topic

Bonjour,

John doh et G-Rem je vous remercie pour vos infos, je vais aller sur le sit Carson pour voir.

La carro de Porsch 356 que j'ai en avatar, est une Carson.

A+

Alain

Pire que ca:

Dixit Wikipedia :

Super GT

The Cusco Subaru Impreza in 2008.

The Cusco team have been campaigning a heavily modified STi with a rear drive conversion as required by regulations since the late nineties and having no two-door model available at present, the Super GT committee gave a special permit for them to race with a four-door model instead of a two-door one. The rear drive conversion rule was lifted in 2006, and since then they returned to all-wheel drive with a transaxle gearbox.

Donc d'abord propulsion puis a nouveau 4WD...

Mais elle en jette...

Je ne sais pas ce qui se passe avec cette nouvelle préoccupation de savoir si la carro est en adéquation avec le châssis traction; mais je trouve ça totalement absurde.

Je vous laisse, je retourne faire mumuse avec ma Mazda orange fluo, qui a 4 roues motrices et un aérofrein derrière.

Airwave, que je ne te reprenne pas à parler d'automobile grandeur sinon... !!!

nous on s'en tape, on s'fais mettre par des maverick Strada....:D

C'est pas faux... J'aurais pas du le laisser partir a la première finale... fin bon... les deux autres il a fait ce qu'il a voulu...

Je ne sais pas ce qui se passe avec cette nouvelle préoccupation de savoir si la carro est en adéquation avec le châssis traction; mais je trouve ça totalement absurde.

Si j'achète un Traction, c'est pour le coté exotique et réaliste du traction par rapport aux 4x4 prévus plus pour la compétition.

Il ne s'agit pas ici de performances (quoique) mais plutôt de "maquettisme".

--> D'ailleurs, 3Racing l'a bien compris en proposant même des disques de frein et une culasse "maquette".

Alors franchement mettre une 911 dessus, je trouve que ce n'est pas dans l'esprit...

Après, bien sur, chacun fait comme il veut...

bonsoir

pensez vous que la transmission puis encaisser un gros moteur? un 5,5 par exemple?

merci

Edited by mac gregor
ortographe

bonoir

pensez vous que la transmission puis encaisser un gros moteur? un 5,5 par exemple?

Bonsoir, le pignon intermédiaire de transmission est le même que le TRF201, qui a tendance à se manger assez vite au vu de certaines photos. Pour faire patiner les roues avant sur 10m et ne plus avoir de pneus au bout de 2 min, un 5,5 devrait bien le faire.

c'est pas le but

c'est pour rouler avec d'autre pilote en dtm sans les gêner en ligne droite

il existe un pignon renforcé?

Après, bien sur, chacun fait comme il veut...

tu as 100% raison, tfaçons je suis qu'un petit fouteur de m..... 90% du temps. Chacun fait ce qui lui plait ! D'aileurs on pt' être des gouts en commun car j'ai chez moi une voiture alien racing. ;)

Un mec a fait un proto TT traction sur base de ff03 pro sur oOple, avec une carros de durango c'est assez fou.

c'est pas le but

c'est pour rouler avec d'autre pilote en dtm sans les gêner en ligne droite

il existe un pignon renforcé?

Tu "gèneras" forcément parce que tu motriceras environ 100 fois moins.

Ecarte toi en ligne droite, et enroule à mort le reste du temps ;)

le problème c'est que sur ma piste, y'a un enchainement rapide et très long : ligne droite + double gauche a fond + petite ligne droite

si tu n'as pas une bonne vitesse de pointe, c'est limite chiant d'y rouler

j'ai envie de me faire plaisir en roulant avec une voiture différente et de plus j'ai jamais eu de traction

donc je m'oriente vers une ff03/sabre/sakura traction mais faut que ca marche

si c'est pour rouler en 13.5 de peur de casser la transmission tout en étant lent dans la moitié du circuit, je laisse tomber

Et encore avec un 13.5 je suis sur que tu peux aller plus vite qu'eux en 5.5!

Enfin, je dis ca, je dis rien!!!

Mais vivement que je reçoive la mienne pour y mette un bon 13.5!