lopic

pièces schumacher (cat 2000) ?

6 posts in this topic

Salut,

Je suis en train d'essayer de redonner vie à mon vieux cat 2000 EC. Il ne me manque qu'une petite pièce : un arbre de transmission (couronne / courroies..).

J'ai pas mal recherché sur le net et contacté plusieurs magasins, mais je galère à trouver cette pièce.

Est ce que l'un(e) d'entre vous aurait une bonne adresse pour des pièces schum ? (en France ou ailleurs).

ou éventuellement un vieux CAT 2000 à vendre, que je pourrai acheter pour pièce ? (pas grave s'il ne roule pas, tant qu'il y a la pièce que je veux)

Pour info, il s'agit de cette ref :

U1497K

( LAYSHAFT CAT 2000)

Par contre, il me reste quelques autres pièces (sous blister), je peux vous donner si ref si ça peut dépanner quelqu'un.:want !:

Merci d'avance

Loïc

Ca y est, j'ai trouvé ici :

http://www.selectmodelsshop.com

Ils vendent encore des pièces schum, mais il faut leur téléphoner pour savoir si votre ref y est.

Ca n'apparaît pas dans les moteurs de recherche d'internet.

@+

Bonjour,

Il me reste un peu de pièces neuves et d'occasion. Il doit me rester un cat 2000 complet et un incomplet à vendre.

p_rc

Hello,

Si je peux me permettre, je viens me greffer sur ce post.

En ce qui me concerne, je recherche pour mon matou des cardans Blade et les sorties de diff adhoc. (donc cardans et sorties de diffs de CAT SE / CAT 98

Pas certain mais il est possible que les cardans et sorties de diffs de CAT 3000 soient les mêmes.

Si quelqu'un a ça pour prolonger un peu la carrière de mon CAT EC...

Désolé lopic, pas d'axe pour toi dans mon modeste stock de pièces.

Tiens, des nostalgiques du Cat 2000 !! Je suis dans le même cas, j'en ai un sur lequel il manque quelques pièces (je ne sais plus lesquelles d'ailleurs). Il faut que je regarde s'il ne me reste pas quelques pièces de rechange, notamment l'axe recherché par Lopic ou des cardans et noix pour Zeb44, on ne sait jamais... Par contre hors de question que je me sépare de l'épave de mon Cat fétiche !!! ;-)

Salut

Tu m'interesses, tiens moi au courant.

De ton côté si tu veux compléter ton cat, dis moi quelles pièces te manquent. Je peux peut être te dépanner.