Elbows

25 Novembre - TT indoor

42 posts in this topic

La classe le nombre d'inscrits.... François tu vas en ***** sur le timing :-)

T'es plus inscrit ?!?

J'essayerai de faire au mieux! lol

Les sc et truck ne seront pas separés.

Tout a fait comme la confirmer armand que les puces club.

Pour mickael fagot pas eu dinscription dc je ne sais dans quelle categorie

Bonne journee

J'essayerai de faire au mieux! lol

Tout a fait comme la confirmer armand que les puces club.

Pour mickael fagot pas eu dinscription dc je ne sais dans quelle categorie

Bonne journee

Envoyée au Présidente ce matin.

La classe le nombre d'inscrits.... François tu vas en ***** sur le timing :-)

C'est surtout les pilotes qui vont devoir apprendre à respecter le timing: "t'es pas prêt.....tant pis".

Ouverture de la salle demain à 8h00.

Je viens de m'apercevoir.J'ais oublier mon cordon de prise chargeur,certenement rester a ma place.Merci de me donner des nouvelle.

Salut,

super satisfait de l'organisation de cette course, avec en plus une restauration sur place cette année !!!! manque plus que le comptage avec puces perso mais c'est un détail :-)

Bravo les gars !!!

Une grosse équipe venue en force d'Angers, avec Jean-Marie, Guy No, PP notamment. ils terminent respectivement 2, 3 et 7 (de mémoire) en 4X2 Open, pas mal !!!!! quand à moi, pas aidé par un Asso B4.1 capricieux dans les redoutables sauts, et moins efficace que les chassis MID sur moquette, je fais la pôle en finale B... et termine finalement 11. Comme à chaque fois, consolation, si j'avais roulé en A, peut être 7 ou 8 et j'aurais été satisfait.

En SC, je termine 5, assez comptent même si en SC à 10 sur la piste de l'ASMN, c'est un peu n'importe quoi parfois, j'ai été shooté à plusieures reprises dans la 2ème finale, mais bon, c'est la course...

A très bientôt sur les pistes !!!!

PS: peut-on avoir les résultats des finales en ligne ?

Merci.

J'ai les vidéos de la troisième finale. Faut juste que je les ré-encode dans un format plus adapté à Internet...

En ce qui me concerne, mon vieux matou a un peu été à la peine. Il a fallu que j'attende la dernière finale pour passer le cap des 24 tours...

t...

En ce qui me concerne, mon vieux matou a un peu été à la peine. Il a fallu que j'attende la dernière finale pour passer le cap des 24 tours...

24!!!!!

Tu l'as mis minable notre champion de France avec c'est 17 tours.

J'ai les vidéos de la troisième finale. Faut juste que je les ré-encode dans un format plus adapté à Internet...

si tu peux nous laisser un lien (youtube si possible) qu'on puisse le(s) mettre sur le site de l'asmn , ca serait cool ;)

Manu

Bravo pour votre organisation, j'ai passé une très bonne journée! A la prochaine ! Vincent.

bonjour une première pour moi et piste assez sympa mais un peu de mal avec les bosses autrement j'ai passé une super journée et merçi pour l'organisation c'était le top et un bon sandwich complet poulet bien garni au top aller à une prochaine et peut être au 3 mars le mrcc organise une course O/P à corzé j'ai mis une vidéo sur se site aller à bientôt stéphane responsable indoor

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now