ciol77

mon crc 235mm

10 posts in this topic

je me suis pris un grand plaisir a rouler pour la première fois avec mon 235 cette aprem sur notre billard imptovisé en piste mais quel bonheur,j'avais ressenti un truc comme ça sur une machine,c'est beau,vif et c'est river par terre et encore je suis pas un pro du roulage,voila mon miens

combo nosram pearl avec un 6.5 nosram pure

57648643169804800864983.jpg

73901431698180011946072.jpg

oulalala sa dois marché srx tout sa alors et comment sa se fait que tu la sort pour

la premiere fois tu l'avait laissé sur l'étagere :=):

et oui j’aime bien et de temps en temps quand elle sont sage et ben roule,en fait je dois tellement les protéger de peur de les abîmer que lorsque je vais rouler il me faut un temps énorme pour mettre mon film protec et autre et comme je vire tout a chaque que je rentre et ben on recommence,pas de ma faute faut que ça brille toujours

Bonjour

Superbe auto et je partage avec toi le ressenti lorsque l on fait rouler ce type de chassis !!

A+ Pascal

c'est clair :), ça reste de très loin la meilleure caté piste éléctrique!!!!!

c'est vrai j'ai rouler avec beaucoup de voiture aussi en 1/12eme ,mais là j'ai trouvé une auto vraiment super agréable

Ravi de revoir ce chassis toujours aussi magnifique et content que tu prennes autant de plaisir avec:blush:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now