Reporter

Team C TM2 2WD Mid Motor Buggy

145 posts in this topic

Je sens que ça va bientot etre la tendance.. je garde mon 410 finalement qui sera bientot un 4x2..lololol

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben tu crois pas que tu l'as déjà cette belle auto

est ce que c'est pas l'arriere du T4 et l'avant TC02?

il y que le chassis qui est adapté pour recevoir les cellulles?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est bien l'AV tu des TC02 et l'AR des T4.

Mais le chassi est nouveau ainsi que les renfort, platine, ... C'est vrai qu'un simple kit de conversion me suffit.

Bon en pack j'ais des sick et des saddles, maintenant il faut que j'achette des shorty.

C'est vrai que j'ai hate d'avoir plus de news mais malgré tout ce We je suis fait super plaisir avec mon TC02C

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment ils l'annoncent pour janvier 2013...si j'ai bien suivit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'un simple kit de conversion me suffit.

Tu peux te faire ton propre kit de conversion : Un petit plan et zou, usinage de carbone... :blush:

--> Ceci dit, c'est vrai qu'il est bien beau ce chassis... A l'époque, quand j'usinais les chassis du Team Academy France, j'en avais fait 1 pil poil le même sur base d'Academy SBV2... Mais les shorty n'existaient pas encore. :XD:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mmm ca peut etre sympa pour mon ansmann mad monkey ca ... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au début pas de kit de convertion, mais ca peux toujours faire de la pièce détacher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi faire un plan ... :sweating:

mouahahaha ... j'ai l'impression de m'entendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les pneu montrer sont le mini pin de chez TeamC.

Il est possible de faire des pré order, 1er batch pour début janvier

Share this post


Link to post
Share on other sites

La notice de montage est en ligne

http://forum.teamcracing.net/forum.php?mod=attachment&aid=NzA2fDdlNzZmNWUzfDEzNTY5Njg3MjV8NDcxfDU1NA%3D%3D

une fiche setup également

http://forum.teamcracing.net/forum.php?mod=attachment&aid=NzA4fGJkNzdlZDkwfDEzNTY5Njg4MTR8NDcxfDUzNg%3D%3D

Les 1er pilotes viennent de reçevoir leur chassi et commence le montage :super:

1530556n1mch22662acg1q.jpg

J'attends avec impatience le mien maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a reellement une difference de comportement en rajoutant un aileron à l'avant

dans la logique je penses que oui non sur la piste quelqu'un a t-il deja fait l'essai ?

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ère sortie pour le Tm2 fraichement monter pour la 1ère APO de la saison à Dammartin.

Les bosses sont recouverte de moquette mais le reste est entièrement en Tartan.

La voiture était facile et rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelles sont tes premieres impressions en terme de comportement par rapport

au tc02c ?

Qu'est-ce que olivier en a pensé par rapport au mid42 ?

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas pu faire autant d'essai d'avec le TC02C, mais la elle garde le coter facile qui pousse pas à la faute.

je pense que le TM2 à un passage en courbe un peu plus rapide, mais motrice un peu moins.

Comme c'était le 1er roulage et direct en course j'ai pas non plus essayer beaucoup de réglage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair que la voiture tournait bien ... Bravo Ben44, c'est agréable de te voir tourner.

Je reste impressionné par le niveau de finition du TM2. Il est vraiment beau avec tout ce carbone ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now