Demineur

Rdv National du Modelisme Air-Terre-Mer à Mons Expo

7 posts in this topic

Voici un petit reportage photos de cette expo bien sympa s'etant déroulée à Mons ces 28 et 29 août 2004.

Voitures, génie civil, bateaux, avions, helicos, trains, maquettes, tout y était représenté pour le plus grand plaisir du public.

Super rendez-vous, au fait tu as vu le type qui reproduisait les scènes de concert de Mylène Farmer? Fortiche le gars mais un peu obsédé je pense...

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai également une vidéo de la démo 1/18ème.

bin si tu sais mettre un lien pour la video, ca me ferais plaisir,sinon ,si tu sais la mettre sur carte memoire et la filer a leo pour ce vendredi ce serait aussi cool.

merci.

Je l'ai transmis à Léo par MSN car a mon avis ce sera sans moi le 10 parce qu'un vieux retraité est venu emboutir ma Corsa ce matin.

désolé pour toi tof, rien de grave j'espere.

c'est ptete le barbu qui l'a envoyé *diable*

Arf Tof, c ps de bol ca ... enfin de la tole froissée c mieux que des blessures ...

Ps si tu c me l'envoyé via msn , je la met dans le rubrique video du site et je vous laisse le lien ...

Rien de grave les gars, juste de la tole froissée par un vieux retraité bigleux qui partait à la chasse (le vrai de vrai avec la ceinture de balles et la plume sur le chapeau, je me suis cru un instant dans "Histoires Naturelles").

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now