Hobie

BD7 ou T4 ?

19 posts in this topic

Quelques semaines apres la sortie de ces 2 châssis, je ne sait toujours pas lequel choisir :oh nies: Je suis preneur de tout retour, expérience, conseil, différences, etc. Je roule avec une T3 depuis 3 ans et j'en suis très content mais ne suis pas oppose au changement... Merci d'avance.

Première sortie (et victoire) avec la BD7 le we dernier en indoor en sorex 32 et excellente impression.

Tres précise, stable, facile.

Je conseille vivement !

Moi j'ai pas encore la T4, mais j'ai eu toutes les X-ray depuis la T1, elles sont top aussi, et très présentes comme les BD7 sur les courses (donc pièces faciles à trouver en cas de casse sur une course ou un training).

A mon avis c'est vraiment du kiff kiff.

Soit tu choisis en fonction de la couleur soit en fonction de ton revendeur local (s'il ne fait qu'une seule des 2 marques) ou si tes potes roules dans une des 2 marques pour avoir les pièces sur place...

Honnétement en terme de performance ça doit vraiment être pareil...

dans les pa, tu auras peu de réponse.

sujet déplacé

Merci Reporter ;-)

1ere sortie avec la T4 ce w-e, journée de malchance mais je dois dire que de boite elle est nettement plus rapide que la T3 tout en restant agréable a piloter.

Avec le set up de boite elle est tout de suite performante

La Yok est plus précise je pense ....que ca soit en terme de pilotage et de reglage....donc plus compliquée .

Peut etre aussi plus fragile sur un choc que la Xray.

Après sortie de boite la Xray est top très rapidement pour la majorité des pilotes.

Bonjour hobie,

les 2 chassis sont très performant c'est surtout le pilote qui fait la différence. A mon avis tu doit surtout voir si certain détail téchnique te plaise plus sur l'une au l'autre.

Sinon a voir aussi si tu as deja des pieces de rechange en rab Xray ( courroie, triangle,etc...) qui pour la plupart se monte sur la T4.