Reporter

Team Associated B5, nouvelle plateforme 4x2

518 posts in this topic

ben voila ils commence déjà avec les options de killers,ça ça va énervé lolo tout ça

CB dispo chez vous ??

ben voila ils commence déjà avec les options de killers,ça ça va énervé lolo tout ça

CB dispo chez vous ??

Dis Lolo avant de te laisser gagner par l'optionnite aigue... ton B5 roule sans carro??? y'a grève à l'atelier peinture là??? mdrrrr

euh ma loute faut suivre la

4049-28_806806.jpg

4049-27_234687.jpg

Très réussi Loic!!

Quelles sont tes impressions au montage sur ce B5? Qualité, facilité d emontage?

Je l'ai eu entre les main et je dois dire que c'est une belle machine. Les plastiques respirent la solidité, les finitions sont impeccable et les masses sont hyper centré. Bien sur tout est fait pour que le minimum de fil dépasse. Par exemple le fil du servo passe sous le pack. Les chapes c'est que du bonheur (a l'œil). Franchement, rien a dire...

euh ma loute faut suivre la

4049-28_806806.jpg

4049-27_234687.jpg

Ah Ben mince alors j'avais pas vu celle là!!! Mea-culpa!! Pourtant j'ai essayé de suivre ton post carro perso et celui du B5 mais je ne l'ai pas capté!!

En tout cas c'est très très beau comme d'habitude, je kiffe tes nuances sur les bleus! Ça je prends pour ma future carro c'est noté!

J'adore aussi tes formes des vitres ça change complètement la carro, j'en ai même du mal à reconnaître l'originale!!

Ouep plus je regarde et plus j'adore!!!

Great Job Guy!!!!

thx buddy,pour mes impressions elles sont très bonnes sincerement kj'adore cette voiture et tres impatient de pourvoir rouler avec ,mais là pour le moment c'est plus le bateau qu'il faudrait sortir,enfin pas grave pour le montage suivre le post review prc sur le montage du b5 que j'ai fait

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?76293-review-PRC-montage-du-team-associated-quot-B5-quot-rear-version

lolo

Vivement les carro jconcepts parce que les proline sont vraiment pas terrible .

La carrosserie d'origine est très bien moi je trouve.

Je te rejoins elle franchement sur belle la carro d'origine.

ouais, moi aussi je la trouve belle pour une front cab.

Phantom Clear Body for B5

Product ID : 3428-00

c'est sensé être le buggy du moment, est ce que les pilotes asso france pourraient en dire plus?

1er resting pour moi hier la voiture avec le setup de boîte est très efficace je dirai qu'elle est au niveau de mon b4.2 au top de sa forme :) elle est assez réactive aux réglages

Point négatif attention si vous n'utilisez pas les axes avants et hex options , pensez à bien mettre une vis plus longue et du frein filet pour tenir l'ensemble axe hexagone

2 ème point mettre IMPERATIVMENT du frein filet sur la rotule arrière qui se fixe dans la fusée sinon risque que de casse de la pièce plastique

Sinon c'est que du bonheur et le diff avec 14 billes incroyable se smooth attitude

Ok merci pour les accus Et au niveaux diff on sais y mettre le diff a pignon du b4.2? ou un diff a pignon pour B5

Le diff pignon pour B5 n'est pas sorti je crois, mais en tout cas les diffs sont différents sur B4 car 14 billes

Robert #20 lis la discussion en entier ces questions ont déjà été posées

Robert #20 lis la discussion en entier ces questions ont déjà été posées

sois gentil sébastien :)

Ah il a raison j"aurai pus lire tous le post mais je suis un peux flémar pour lire :-)

Mais de toute façon je vais attendre de les voires rouler et attendre leur maladie de jeunesse çi il y en a!!En attendant je vais continué avec mon c4.2 et b4.2.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now