Reporter

Team Associated B5, nouvelle plateforme 4x2

518 posts in this topic

#kistof oui c'est de la visserie métrique (enfin !) et qui plus est, de la bonne visserie est livré dans le kit.

#ciol oui il y a un petit jeu latéral mais j'ai ça sur tout les amorto asso... Donc normal, pour éviter les fuites le top c'est d'utiliser de la grin slime asso (graisse spécials pour les joins torique des amortisseurs)

#Rooms non pas de stick, ça passe pas

ok alors c'est psychologique chez moi,pourtant mes bb v2 sur mon t4.2 n'on pas du tout de jeu,amis j'ai regarder y'a aucune fuite quand même sur ceux là

re alors là je comprend rien,depuis que je les aient montés,aujourd'hui je me retrouve avec un jeu quasi nul,est ce que les joints gonflent avec le l'huile ,je n'ai plus de jeu aujourd'hui

va comprendre charles!!

C ça de monter sa voiture en pleine nuit au lieu de dormir Lolo, la fatigue te fait avoir des hallus!! Mdr

Oui c'est ça je crois bien que les joins gonfle au fur et à mesure qu'ils sont sollicités ! Ahah c'est bizarre quand même faut arrêter de monter les caisse à 00h je croit :cwm33: lol

enfin bon l'essentiel est qu'ils soient bien,j'aurais préféré une tige traitée mais bon on verra la version FT prochainement

et vous êtes des vilains,déjà je l'ai pas montée à minuit

Montage sans encombre, pièces plastiques qui paraissent très solides.

Les amortisseurs big bores ont été retravaillées, nouveau guidage et nouveaux bouchons.

Transmission modifiée par rapport au B4, gros roulements, pignon intermédiaire de plus grande taille, plaque moteur épaisse.

Un châssis complètement nouveau, simple et bien pensé.

Bon roulage a Rc Catalunya pour toi Antho.

n4u9.jpg

Edited by Mars
modif taille image

Bonjour a tous, très jolies vos B5, a combien est-il en France déjà ?

bonjours pesca,alors il sort a 239€

oh yes it's awesome !!!!!!!!

petite question la carro pour l'avant vous la scratcher parce que moi avec mes petites mains toute fluettes mouahahhahahahah j'arrive pas a mettre le clips en place ,a moins de me battre avec pendant 3h

lolo

oui scratch après pour le clips c'est une erreur du cahier des charges, asso a corrigé le tir et sur les prochaines pièces détachées la platine supérieure avant sera modifiée et tu pourras mettre le clips dans l'autre sens ;)

ah ben ça c'est bon parce que je te jure que j'ai cru peter un cable sur ce clips,mais bon je vais scratcher alors tchouik tchouik!!!!!!!!!!tchu tchu tchu!!!!!!!!!!!tchouik et voila le vieux ouf a encore dévisser un boulon!!!!!!

merci seb en tout cas

lolo

pieces JConcepts compatibles b4-b5

#2225 - JConcepts - B5 | B4 generation Fin turnbuckle set - 6pc.

#2089 - 4mm locking wheel nut - fits all Traxxas, RC10B5, B5M, SC10 4x4, TLR 22, 22-T, SCT-E (blue)

#2090 - 4mm locking wheel nut - fits all Traxxas, RC10B5, B5M, SC10 4x4, TLR 22, 22-T, SCT-E (black)

Merci. C'est très raisonnable j'avais vu le prix aux US mais pas en France.

PSM is proud to release v1 and v2 optional front shock towers for the Team Associated B5/B5M.

PSM présente ses nouveautés pour le B5/B5M de chez Team Associated.

3-ps01609-en.jpg

● Lightweight – at only 10.5g

● Machined by – PSM in Germany

● High Quality – 5mm Glossy Carbon

● Impact Proven – Durable Design

● Direct Replacement – with use of original Parts (use the original ball stud and blue spacer)

● Easy-Tune Geometry – 2 optional positions added

● Hardware Included – 2x AL7075 Spacer, 2x M3 Lock Nut

3-ps01609.jpg

This carbon front shock tower was designed to fit Team Associated’s latest weapon, the all-new RC10 B5. It features a new mounting system for the roll center linkage and gives you two additional points for optimizing your car setting.

Due to the great feedback we have got on our B4.2 5mm Shock Tower, it was clear to go 5mm again. That means this shock tower is extremely strong and resistant against hard crashes while being super lightweight at the same time.

It also adds that decent amount of factory team look to your B5 Buggy which makes it an eye-catcher for sure.

The required mounting hardware is included as well.

INFO:

Top Hole on PSM shock tower = Inner Hole on the original B5 plastic shock tower.

Building Time: approx. 5 Minutes

3-ps01610-en.jpg

Lightweight – at only 11.5g

● Machined by – PSM in Germany

● High Quality – 5mm Glossy Carbon

● Impact Proven – Durable Design

● Direct Replacement – with use of original Parts (use the original ball stud and blue spacer)

● Pro-Tune Geometry – 5 optional positions added

● Hardware Included – 2x AL7075 Spacer, 2x M3 Lock Nut

3-ps01610.jpg

3-ps01609-2.jpg

This carbon front shock tower was designed to fit Team Associated’s latest weapon, the all-new RC10 B5. It features a new mounting system for the roll center linkage and gives you five additional points to set your car perfect on any track.

Due to the great feedback we have got on our B4.2 5mm Shock Tower, it was clear to go 5mm again. That means this shock tower is extremely strong and resistant against hard crashes while being super lightweight at the same time.

It also adds that decent amount of factory team look to your B5 Buggy which makes it an eye-catcher for sure.

The required mounting hardware is included as well.

INFO:

Top Inner Hole on PSM shock tower = Inner Hole on the original B5 plastic shock tower.

Top Outer Hole on PSM shock tower = Outer Hole on the original B5 plastic shock tower.

Building Time: approx. 5 Minutes

From PSM - http://www.psm-rc.com/

ça commence vraiment a me plaire ce B5, je me laisserais presque tenter.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now