galineju

Grand prix des 3 frontieres 2012!!

73 posts in this topic

Chris, j'annonce: je dors pas à Vincent!

et le Vincent n'a pas compris...

Le Vincent va bien venir à cette mythique course et le petit Fabien va pas vouloir dormir avec le petit Vincent pour cause de tremblage de mur la nuit.

aahhhhh! prévois de prendre une chambre éloignée alors!!! parce que même si tu es à coté, si je fais trembler les murs, tu n'auras rien résolu! :P

T'inquiète Christophe, on n'oublie pas tous les pilotes qui viennent et qu'on apprécie en plus, mais ca fait plaisir de voir quelques beaux noms arriver dans la liste!! :-)

Y a deja quelques belles tetes d'affiche inscrites et de nouvelles devraient vite arriver!

Pour infos on est aux alentours des 120 inscrits ce soir! Les 1er qui auront fait parvenir leur paument seront sur de pouvoir participer ;)

Donc pas d'inquiétude si vous sur liste d'attente, c'est juste que votre paiement n'as pas encore été reçu ;)

Bravo à vous pour ce succès... a quand 120 pilotes inscrits en CF 2 mois avant la course?

Bravo à vous pour ce succès... a quand 120 pilotes inscrits en CF 2 mois avant la course?

Très bonne réflexion qui pousse à réfléchir ! en espérant que des changements s'amorcent.

Amitiés

Arthur

Très bonne réflexion qui pousse à réfléchir ! en espérant que des changements s'amorcent.

Drole de réflexion... Ca ne tient qu'à vous, pilotes... Et puis quels changements ? Sauf erreur, le règlement du GP3F est similaire au règlement du CF, non ???

--> Rappelons tout de même que le GP3F attire les pilotes luxembourgeois, Belges, Allemands en plus de nos pilotes français (et notemment ceux de notre ligue 6)... Ces pilotes étrangers, le CF ne peut pas aller les chercher...

Je ne dis pas qu'il n'y a rien à changer au CF (au contraire...) mais franchement, difficile de comparer entre cette très belle course amicale et 5 courses nationales officielles dans une catégorie qui n'attire plus les pilotes français (à part peut être dans notre ligue justement...). Nous avions déjà vécu ça avec le GP Orion de Zillisheim à l'époque.

Enfin, permettez moi de vous souhaiter à tous une très belle course...

Arrff... Tu as raison... C'est vrai qu'au CF Touring de Vx Cha, si ma mémoire est bonne, on n'avait fait "que" 13 runs et laissé la piste ouverte le samedi soir... :blush:

Arfff aussi! je savais pas, mais c'est très bien et trop rare!

Je propose qu'on referme cette petite parenthèse ;-) En effet ce ne sont pas vraiment des courses comparables!

Quoiqu'il en soit, la course s'annonce historique avec un niveau hallucinant dans les 2 catégories. C'est une grande fierté pour nous d'accueillir tout le monde et de pouvoir offrir un superbe spectacle avec quelqu'uns des meilleurs pilotes du monde... Et restez bien présent sur ce post, il va y avoir de nouvelles annonces sous peu ;-)

Salut,

A propos du réglement du gp3f, pour les amicales avant et après le gp3f, l'aileron est réglementé avec notamment des dérives 40X20 ( donc plus petites que le règlement FVRC) , pas au dessus de la carro etc... et pour le gp3f je n'ai pas trouvé de règlement concernant l'aileron, est-il libre ou c'est sous entendu le même règlement que pour les amicales s'il vous plait?

Merci,

Nico'

Oh purée oui on se prépare à fond pour cette grande fête !!!

@+

Seb

Hello tout le monde,

Juste pour info, de nombreux partenaires ont encore répondu présent pour sponsoriser la grande Tombola du GP3F :-)

De nombreux lots seront donc mis en jeu lors de ce we de course unique en France ;-)

Toute l'équipe du MRC vous attends dans moins de 15 jours pour un Grand Prix des 3 Frontières qu'on espère au top.

A noter cette année un nouveau record de participants avec 148 Inscrits dans 2 catégories. 100 Stock et 48 Modified !!

A très vite,

Mika

sposors-officiels-695x1024.png

Nous sommes à quelques jours du 9ème Grand Prix des 3 Frontières et voici les quelques dernières news.

Les séries d’essais et le timing seront d’ici mercredi en ligne sur le site www.myrcm.ch

Timing du week-end:

Samedi 16 Décembre:

06h30: Ouverture de la salle

7h30: 1ère série d’essais

Donc au programme de la journée : 3 essais de 4 mn (Départ toutes les 5 mn).

1 essais en mode qualification de 5 mn (Départ toutes les 7 minutes).

4 Qualifications. (Départ toutes les 7 mn).

Et le soir un petit show sympa : le DASH FOR CASH!!

Donc faites attention à être présent de bonne heure samedi car , je le répète, premier départ à 7h30 !!

Sinon, j’espère que vous êtes tous prêt à venir passer un week-end de folie à Longwy.

Attention pour l’adresse de la salle. C’est la salle Léon BASSOMPIERRE Rue Legendre à Longwy-bas. C’est en face de la piscine (Aqualongo)

Toute l’équipe du MRC LONGWY est impatiente d’etre à samedi et on espère que vous aussi.

http://www.mrc-longwy.fr/

A très vite

Le concept vient de l'ets.

Le but est de faire les deux tours consécutifs les plus rapides en faisant le tracé à l'envers.

Si c'est strictement comme à l'ets, les finales A (sotck et modifié) sont concernés ainsi que deux finales (stock et modifé) tirés au sort par les poleman des deux catégorie.

- - - Mise à jour - - -

Ah et j'ai oublié de préciser que chaque gagnant repart avec de l'argent. :P

Enfin la ce ne sera pas un copier/coller de l ETS.

Vous aurez la surprise le samedi soir

Bonjour à tous,

Un petit mot en direct de la piste. Les essais libres sont terminé, meilleurs temps pour Ronald Volker en modified et Stephen Leinburger en stock. C'est très très très serré en piste.

Retrouvez les infos en ligne sur le site du club, sur notre page Facebook. Tous les resultats sont dispo sur le site de MYRCM ainsi qu'un live broadcast avec chrono et caméra au bord de la piste.

Et pour le plaisir une petite vidéo:

Live : http://www.mrc-longwy.fr/