ciol77

mon YOKOMO DIB-R

40 posts in this topic

mon yokomo DIB-Red

alors ça y est mon nouveau bébé est à la maison,un yokomo dib-r ,je me suis plaisir,pour le montage je n'ai rencontrer aucune difficulté,mis à part le truc bizarre pour les tensions de courroie av et ar que j'ai du modifié par rapport a la notice car vraiment trop tendu,même pour du neuf car avec le temps ça se ne se détend pas plus que ça.

pour l’électronique un combo speed passion gt2 lpf silver et un 10.5 v3

radio ko module fm et récepteur ko r 297,ça suffira je garde mon 2.4 pour le touring

je vais le passer en accus 1S est ce que quelqu'un a tester dans cette configuration,ça devrais le faire vu que le châssis n'est guère plus lourd que mon groupe C 235mm et c'est surtout que ça me plais plus car le récepteur sera plus proche de l’électronique, donc pas de fils qui se promène partout ,je suis allergique aux bazars sur mes châssis,

donc place aux petite photo

31960281.jpg

25165088.jpg

78564329.jpg

47157107.jpg

et voila pour le passage en 1S,tout est prévu donc ça doit marcher quand même

75197682.jpg

C'est prévu pour les shorty effectivement, mais pas forcément 1s... Meme si ca devrait marcher... enfin un 10.5 en 3.7V ca va pas avancer des masses...

Salut.

Belle bete.

Par contre je ne pense pas que ton vario accepte 1s. Passe un shorty en 2s.

ok ça roule pour le 2S shorty,je me disait aussi j'ai essayer un dedans et ça flotte de partout

et voila son body un skyline gt r33

40961257.jpg

j'ai la meme voiture mais avec le pack option n°1 j'ai suis tres contant (j'ai rouler a yatabe arena avec ^^)

J'aime bien les pneus en "granit" :grin:

Non sérieusement, elle est belle ta voiture lolo

merci les amis,bon les accus arrive en 2S shorty lol :-)

ah ben à force je mélange tout

aller une cht'ite tof du jours ,cablage en avancement,et alors ça c'est du bracage ou je m'y connais pas

56322893.jpg

Je croyais que t'étais un maniaque du cablage??? C'est quoi c'est tournicotis de cables servo!!!

SI jamais y'a un mod pour avoir près de 60° de braquage avec ce chassis... de la folie!

mais il est pas encore fini pour le moment rien de fait ,oh le aiwave il va etre patient un peu non mais!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi qui ne suis pas expert en chassis touring, ta nouvelle bête est prévue pour le drift non, si ma déduction est bonne par rapport à la carro???

Tonton.

yessssssssssssssssssssssss t'as ton bon mon lolo!!!!!!!!!

ça y est elle est cablé,mnque que mes accus et que je me cogne la sky et vroummmmmmmmmmmmmmmmm

001pky.jpg

0022wh.jpg

comment ne pas avoir envie de rouler avec un modèle comme sa

avec se carbone et ses piéces anodisé rouge :grin:

ben en fait c'est bien la mon souci ,c'est tellement beau que j'ai du mal a rouler avec de peur de les abimés :scared:

Moi c'est pareil pour le SVR il est trop beau et en plus il est neuf de chez neuf alors

du coup j'ai pas envie de le faire rouler je veux aucune rayure chui comme toi lol :^^:

Encore une qui va finir sur l'étagère du resto:grin:

Pas vrai lolo?

non je vais rouler en salle avec donc ça devrait aller avec un protection adhesive

Ce qui m'étonne de toi Lolo c'est cette faute de goùt entre les jantes avant et arrière... Tu nous as habitué à mieux que ça...je ne parle même pas de l'antenne enroulée autour du mât...:x_x:

... petite vengeance :XD:

alors mon pote avant de parler et ben nanananana!!!!explication,la skyline va avoir deux ton nacré,black et gold,et comme les jantes de derrière ont un déport de 9mm et que c'est ce qu'il me faut pour rattraper le flan de carro et ben elles sont là,pour ce qui est du fils d'antenne c'est fait expres pour ne pas a avoir a percer le pavillon de la carro ah voir si j'aurais pas de perte de reception car FM

vilain pas beau

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now