lenny

Présentation derriére le speudo lenny

8 posts in this topic

Bonjours Mrs et Mesdames,

Je me présente je suis Morgan j'ai 21 ans et j'habite en haute Savoie plus éxactement dans les environs de annecy débutant depuis un peut plus de 1 ans dans le modélisme,

voila dans quel catégorie je roule:

Piste 1/10 : Xray

TT 1/10 : Asso

Truck 1/10 : Traxxas slach

Mini Z

et je commence a me mettre dans l'aréomodélisme sur le quel je n'ai pas encore travaillez dessus mon hélico et le Blade 450X

Je suis dans le club de Rumilly : AMCR

voila je ne sais plus quoi dire alors si vous avez des questions n 'hésitez pas

Merci

Bienvenue sur le forum lenny..............une impression : Beaucoup de choses en meme temps non ? Tu gères le tout ?

ba je fait un peut de tout disons principalement la piste le vendredi et tt et traxxas

mini z quand sa me prend

puis l hélico je peut y faire le dimanche jattendez cette période pour mi lancez

mais un peut dur a tout géré quand même

L'helico deux essais ........je suis trop naze et je casse trop ( - €€€€€€€€€€€€) , c'est fini je joue plus a ça , meme si c'est le plus beau de tout dans le modelisme ...........bien trop vieux pour debuter le maduff........

C'est le TT 1/10 et c'est tout , sauf peut etre du Truck aussi en 2013..............mais j'en ai assez la .........kkkkkkk

Tu as raison Lenny le modelisme c'est tip top^......

Pour moi c'est une grande passion donc tant que je mamuse avec mes amis c'est ce qui compte

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now