Christophe Blandin

Speed Passion Reventon Pro

465 posts in this topic

A part l'ampérage? Rien...ah si, la taille et la couleur ;-)

Le soft du Pro est plus élaboré et il permet en tout cas de gérer tous les moteurs, les autres (R et S), comme il sont moins puissants, ne peuvent pas prendre de gros moteurs comme des 4.5t,...

Il faut voir l'utilisation que tu en auras mais quoi qu'il en soit, tu ne seras pas déçu par ces produits :)

A +

G-rem

donc avec mes doigts indécis de débutants je ne profiterais pas du pro?

Bien sur que si, en fait le Pro te permettra bcp plus de polyvalence sur le long terme, tu peux tout lui passer comme moteur, et dans n'importe quelle configuration de soft, de type de voiture,...

Autre avantage pour le Pro, c'est qu'il est livré de base avec le boitier LCD/USB, contrairement aux S et au R qui n'ont que la carte de base d'origine. Par contre, le Pro est plus encombrant que les deux autres, mais bon, ça reste un vario qui se place sur n'importe quel châssis si on réfléchit un peu à son installation ;-)

A +

G-rem

merci,

mais est que les softs sont réglables sur R et S ?

et est qu'avec un 13.5t en 4x2tt on est serein ?

A+

Marc

Les softs du R et du S sont réglables, avec la carte de programmation d'origine. Je suppose qu'il doit y avoir moyen de passer d'autres softs mais pour ce faire, il faudra acheter le boitier option LCD.

Pour du TT en 13.5, il me semble que le R soit quand même plus adapté...

A +

G-rem

merci tout plein reste plus qu'a monter un dossier au ministre des finances

A+

Bonjour à tous,

J'ai également un problème avec mon Reventon : Tout comme Horsepower, je ne parviens pas à changer un autre soft que le modify 1. Quand je connecte le vario au PC, je sais visualiser ses paramètres mais je ne sais pas les modifier et quand je veux télécharger un autre soft dans le vario, j'ai droit à un message d'erreur.

Retour au SAV...

Il n'y a que ca. Le mien est déjà parti en SAV. J'espère que ce ne sera pas long.

j'ai un probleme avec esc reventon pro j'ai rouler une semaine sans probleme et quand je l'ai repris il ne veut plus faire virer le moteur j'ai tout refais la programation et sa ne fonctionne pas merci

salut le monde je viens d'acheter un esc reventon pro il a bien fonctionner mais quand je l'ai repris ne fonctionne plus les lumieres allumes j'ai meme verifier la programmation tout a l'air bien pouvez-vous m'aider

T'as refait la calibration du vario avec la radio? Et essayer de changer le soft puis le remettre?

oui il allume normalement j'ai essayer de mettre blinky et sa ne fonctionne pas merci

j ai un ami qui a eu le meme tour que toi paga et ca été retour sav

je ne sais pas vraiment mais j esserai de tout recommencer par la debut , en remettant le soft

C'est bête ce que je vais dire mais ton accus est bien chargé ? Ton cut-off est à combien ?

Je dis ça parce qu'il m'est arrivé la même chose sur un Xerun, toutes les batteries identiques et j'ai remis celle que je venais de vider. Je sais je suis un boulet :P

J ai abîmé un reventon en re faisant mes soudures , j ai trop chauffé et abîmé le circuit imprimé

T'as vérifier qu'il ne fallait pas que tu sois en REV niveau gaz? J'en ai acheté un,

J'avais juste la direction mais pas de gaz, rien a faire, juste avant que je lui ''apprenne a voler'', j'ai mis la radio en REV, recalibration et c'était bon. C'est marque dans la notice pour les futaba, j'ai une Ko mais a priori ça fonctionne en REV.

Concernant la mise a jour du soft, au départ je n'arrivais pas a connecter le vario, après réinstall du driver,

c'était bon. (Dans le logiciel, y a un dossier pour le driver)

ok les reponses viennes en grand nombre merci beaucoup je vais faire des tests p.s;je repond en retard sur vous car je suis du quebec et laisser moi vous dire que speed passion au quebec n'est pas populaire alors j'ai besoin de votre aide a plus tards

Bizarre tout ça pour le moment tjrs pas de retour

En effet, je pense que ce sont juste des erreurs de manip. Pour ma part, le vario n'etait pas en cause...;)

C'est quoi qui est populaire là bas?

Seule critique, certains n'aiment pas le feeling

tekin et lrp un petit peu de novak et du chinois

au secoure j ai encore besoin de votre aide j¯i regler mon probleme de progammation mais le esc fonctionne a l envers je prend ma manette je fais changement reverse ou normal mais il fonctionne a l envers je veut dire que quand j appui sur la guachette le moteur vire de l avant mais a la vitesse de reculon si je recule la puissance est au max les pneus etire aux maximum merci

Tu as essayé de mettre en reverse sur ta radio? Sinon, recalibre le vario avec la radio (procédure expliquée dans un message précédent). Si ça ne va tjr pas, tu as peut-être mis la câble A du vario sur le C du moteur et inversement, vérifie ça aussi.

A +

G-rem