Christophe Blandin

Speed Passion Reventon Pro

465 posts in this topic

re,

bon...il part en SAV chez wartelle je verrais bien ce que ça donne.

En attendant j'ai pri un combo hobbywing waterproof avec vario 60A et moteur 9T, on m'a dit qu'il marchait très bien.

Un 9T en moto c'est bon. C'est quoi ton cadre?

Ca fonctionne bien le réglage du reventon via un Iphone?

salut,

Je peux pas te dire car je ne l'ai pas essayé. mais d'après ce que j'en ai entendu, ça marche plutôt bien.

faudra que j'essai qu'une mon reventon sera revenu du SAV.

Reventon PC Program with USB Driver V1.1.0.22 (11 Jan, 2013)

Change log:

1. Added Safe Mode to restore ESC firmware. (See Safe Mode user guide)

2a. Release Reventon-Pro Stock1 V20 firmware.

2b. Release Reventon-Pro Modify2 V20 firmware.

3. Release LCD Program Card firmware V2.7 (See LCD program card release note)

Reminder:

LED programmer card users will not be able to access the new custom settings.

LED users must upgrade to the LCD program card to access the new custom settings.

Recommendation:

Please run standalone PC Interface on ESC / Program Card firmware update.

Other process may affect the updating process screen.

J'ai fait le dernier update

J'ai un probleme avec le soft stock 0 (0° timing)

Sur un leger filet de gaz (en tout debut de course) il y a plein d'a-coups comme si le capteur fonctionnait mal.

Lorsque je remet n'importe quel autre soft, le problème disparait...

Je précise que j'ai testé différents moteurs (10.5) et cables capteurs

Quelqu'un d'autre a t il ce probleme.... ?

Je verrai bien demain ;-)

Donc tu as le soft V20.0° et la version V2.7 dans le boitier LCD? Et au drag brake, tu as une valeur de combien?

Tu as bien refait un calibrage radio/vario après l'update?

Drag brake 10%

Evidemment le calibrage est fait a chaque changement de soft.

Pour demain, j'ai mis le soft Mod 0 avec 0° de timing.... pas trop le choix.

Mouais c'est bizarre quand même...ben je te dirai quoi demain après la practice alors...

Et même en le ré-installant ça le fait quand même ces à-coups? Au pire désinstalle tous les programmes SP de ton ordi et réinstalle le dernier en date (v1_1_0_22) et refais la marche à suivre pour l'upgrade du soft alors.

A +

G-rem

Tout est a jour.... sur 2 PC différents...

On verra demain, je demanderais a Yves si il a aussi ce probleme

Apparemment je ne suis pas le seul, on en parle sur rctech...

Edit du 21/01

Remis l'ancienne version du software sur le PC (v1_1_0_21), puis remis le programme stock 0 ds le vario.

Les problemes a bas régimme ont disparus.

Un update du nouveau soft pour corriger ce probleme est prevu prochainement chez SP.... (cf rctech)

Edited by stephtruc

Quel est le meilleur soft pour une utilisation en TT avec un 4X2........( avec moteur relativement puissant 7.5 voir 6.5) merci

Tout est a jour.... sur 2 PC différents...

On verra demain, je demanderais a Yves si il a aussi ce probleme

Apparemment je ne suis pas le seul, on en parle sur rctech...

Edit du 21/01

Remis l'ancienne version du software sur le PC (v1_1_0_21), puis remis le programme stock 0 ds le vario.

Les problemes a bas régimme ont disparus.

Un update du nouveau soft pour corriger ce probleme est prevu prochainement chez SP.... (cf rctech)

D'ailleurs, voici le lien pour la "downgrade" (v1_1_0_21): https://docs.google.com/file/d/0BzZRnyb1WiLdenA3LXRMVU96N0k/edit

Si vous avez déjà (fait) la v1_1_0_22 et que vous rencontrez des problèmes similaires à ceux de Stephtruc, il vous suffit de désinstaller tous les programmes SP que vous avez sur votre ordi (du moins ceux en rapport avec le Reventon Pro) puis d'installer la v1_1_0_21 grâce au lien ci-dessus.

Pour losi100, je pense que le soft d'origine conviendra très bien, à voir ce que Jorn utilisait à l'EOS2...une fiche set-up vario devrait surement suivre...

A +

G-rem

bonjour , pouvez vous me dire si avec le programme stock vous avez la marche arriere , merci .

Avec le soft stock 0 timing (V20), il n'y a pas de marche arrière. De toute façon, c'est interdit en course...

A +

G-rem

En dtm je ne sais pas, mais en TT, ce n est marque nulle part dans le reglement, et mr Caillaud m a,bien confirme a Limoges que ce n etait pas interdit, mais qu une utilisation dangereuse serait penalisee.

Avec le soft stock 0 timing (V20), il n'y a pas de marche arrière. De toute façon, c'est interdit en course...

A +

G-rem

Exact Roums...en ce n'est.....PAS INTERDIT.....

c est bien pratique pour l entrainement , donc c est normal que je n arrive pas mettre la marche arriere , je ne l ai pas trouvé non plus sur les prog mod

Faites surtout attention quand vous calibrez vos vario avec le recepteur que l'ABS soit bien desactivé sur la radio, sinon, pas de marche AR ni de frein.

Bonjour,

Dans le règlement général, il est clairement stipulé qu'il est interdit de rouler à contre-sens. A partir du moment ou vous mettez la marche arrière, vous roulez à contre -sens (sauf si votre voiture était déjà à contre sens avant d'enclencher la marche arrière, ce qui est là aussi bien entendu interdit).

Donc effectivement en TT 1/10 on est des mecs vachement tolérants et il arrive régulièrement de voir pendant les courses (même en CF) des gars l'utiliser, mais le jour ou tu accroches une voiture en faisant une marche arrière et que la victime, si elle est un peu procédurière, dépose un protet, et bien tu peux rentrer directement chez toi (voir toujours dans le règlement général le chapitre 7.3.3).

apparament la marche arriere ne peut etre activée seulement avec le programme mod0

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon reventon pro (soft stock 1 - moteur 4.5- lipo 65C/6000mah), lorsque j'accélère a fond le cut off s'enclenche (led rouge clignote) et cela ne se produit que roues au sol. En désactivant le cut off plus de problème.

Mon revendeur me dit que le siens fait la même chose et que pour éviter sa il a désactivé le cut off et la protection thermique.

Quelqu'un a eu le même problème ? Une idée d’où cela peut venir ?

Problème résolut en baissant le cut off.

Reventon Wi-Fi module for iPhone / iPad / iPod Touch

"New era" Wireless finally coming. Your smartphone will change all of the ESC.

You can freely change the setup of the ESC on your smartphone / tablet without having to connect wirelessly to iPhone / iPad / iPod Touch and the Reventon Brushless ESC, touch the machine can be "Wi-Fi module" is finally here ! The item in the dream without make connections, etc. and program card desorption Body recovery machine, a series of operations to access the ESC easily change instantaneously required "setup" now becomes possible.

Of the ESC can be updated firmware, download the setting data.

Specs:

Brushless Speed ​​Passion Reventon ESC Series: ESC corresponding

Compatible devices: iPhone equipped with more than iOS4.1, iPad, iPod touch.

Size: 33 (L) x 59 (W) x 10 (H) mm

Weight: 14g (when using the case)

(Outdoor) 100m ~ 300m: operating range

Comply with IEEE802.11b / g: Wi-Fi standard

SP000009_01.jpg

SP000009_02.jpg

SP000009_03.jpg

SP000009_04.jpg

SP000009_05.jpg