Christophe Blandin

Speed Passion Reventon Pro

465 posts in this topic

img1740q.jpg

Enfin dispos

960A en pointe, un radiateur très étudié, boitier usb livré d'origine, etc.

Existe en bleu et noir (enfin je dirais plutôt titane foncé, comme le montre la photo, à peine exagérée par mon flash)

Il me plaisait bien ce vario !!!

jusqu'à ce que je vois ça :

20120927_2319842.jpg

alors Ok, ça prouve que ça rentrerait dans mon 210 mais bon sang il est énorme !!!

mais c'est vrai qu'il est pas cher si on considère que le boitier de prog est inclus

En moins "large" (moins d'espace entre les plots des poles), c'est le Orion qu'il faut prendre

D'autant plus que dans ce sens la tu es presque sur que rien ne s'engouffre dans le couloir de refroidissemetn vu qu'il est obstrué par le chassis ET l'accu!

Euh si je peux me permettre dans l'intitulé du post, une petite erreur s'est glissée: on parle du REVENTON et le titre stipule REVENTO, manque un "N" je crois...

Cordialement Tonton.

Reventon Pro ESC User Manual (EN)

----------------

Reventon PC Program with USB Driver V1.1.0.17

Improve compatibility issue of PC Interface

Release PC Interface support Stock 1 software and custom setting features

Release Reventon R Stock 1 V18 firmware: > STO1 - for Hybrid Boost Technology ( for 7.5R to 10.5R Motor turn )

Release Reventon Pro Stock 1 V18 firmware: > STO1 - for Hybrid Boost Technology ( for 4.5R to 10.5R Motor turn)

Recommendation:

Please run standalone PC Interface on ESC / Program Card firmware update.

Other process may affect the updating process screen.

----------------

Reventon STOCK1 firmware instructions

Je viens d en acheter un et apres mes essais du week end je peux dire génial!!!

perso , j'hesite avec l'orion R10 pro , avantage financier au speed passion qui me fait pencher vers lui , il est vrai qu'avec le R10 , on a du recul .. dur dur

O = Supported X = NOT Support

Firmware / Setup Sheet / Reventon - S / Reventon - R / Reventon Stock Club Race / Reventon - Pro

MOD0 / (MODIFIED 0) / Preloaded / O / X / O

Team driver developed and tested MODIFIED software based off of Speed Passion’s 2010 1/10 EP Touring Car World Championship and 2010 & 2011 European Off Road Championship.

MOD1 / (MODIFIED 1) / O / Preloaded / X / Preloaded

Team driver developed and tested MODIFIED software based off of Speed Passion’s 2010 1/10 EP Touring Car World Championship and 2010 & 2011 European Off Road Championship.

MOD2 / (MODIFIED 2) / / Coming Soon / Coming Soon / X / Coming Soon

Team driver developed and tested MODIFIED software based off of Speed Passion’s European Off Road Championship with extra care on brakes and power delivery

STO0 / (STOCK 0) / O / O / Preloaded / O

ZERO TIMING "Stock - Blinky" software mainly used in USA. Also used in races such as ETS 2010-2012, TITC 2010-2012, and IIC (USA). (Roar approval pending)

STO1 / (STOCK 1) / X / O # / X / O #

Open timing software known as "Hybrid Boost" with advanced Turbo timing features.

# SUGGESTED SETTINGS

Reventon R Stock 1 V18 firmware: STO1 - for Hybrid Boost Technology ( for 7.5R to 10.5R Motorturn )

Reventon Pro Stock 1 V18 firmware: STO1 - for Hybrid Boost Technology ( for 4.5R to 10.5R Motorturn )

DRI1 / (DRIFT 1) / O / O / X / O

(PC Software V1.1.0.15 or above)

Program

Reventon PC Program with USB Driver V1.1.0.18

1. PC Interface facelift.

2. Improve firmware upgrade process

10/4/2012

0997A6DF-EFF9-42D8-8E04-270DCD102C2C-30739-00000EE49159C652.jpg

perso , j'hesite avec l'orion R10 pro , avantage financier au speed passion qui me fait pencher vers lui , il est vrai qu'avec le R10 , on a du recul .. dur dur

Idem, M Blandin avez vous eu des retours qui feraient pencher plus vers l'un que l'autre? On annonce le SP à 960A en pointe, contre 760A pour le Orion, cela constitue-t-il un avantage pour la caté stock 10.5 blinky (si bons accus derrières évidemment)?

Merci pour vos retours sur ce vario :)

Ouais, bon sur une DTM, c'est pas vraiment super grave...sinon niveau qualité des composants internes, fiabilité,...ça se vaut?

mr BLANDIN? AVEZ VOUS LE MODULE BLUETOOTH POUR LE REVENTON PRO?

MERCI

Euh... Moi j'aurais dit que c'était encore pire sur DTM, avec les chassis ultra-étroits...

Pour ma part,aucun pb pour installer le reventon sur ma bd7

Il doit etre tres bien ce SP , mais le Orion est petit, facile a regler et en plus facile à trouver (il y a tout le temps des gens qui vendent ce vario pour trois fêves sur le site).

J'ai failli vendre un des miens à 145 € et apres réflexion je l'ai retiré de la vente car ce n'est pas demain matin que je vais trouver aussi bien pour 145 € .

Sur qu'il faut essayer pour savoir , mais sortir un vario aussi gros alors que nos bolides sont avec de moins en moins de place !!!! Je ne suis pas la logique SP un instant !!!

ouais perso j'ai jamais eu de mal a caser mon electro sur mes châssis même plus étroit

Ah oui c'est certain, si tu parles de poser un vario sur un chassis c'est toujours possible.

Je parle moi d'un montage propre avec de l'espace pour chaque choses et pas d'un empilage d'elements j'ai de gros doigts.....lol........

Et pour le fun tu fais une photos du SP à coté de l'Orion.......... j'ai déja posé un à coté de l'autre ...........et il n'y a pas photos !

euh niveau montage propre je commence a en connaitre un rayon et si tu regarde mon dernier chassis la specr j'ai mis un gt2pro avec tous le reste et y'a encore de la place,mon pro 10 est sur mon schum et la même

d’ailleurs si tu regarde les dimension,le gt2 fait 43mm x 35mm x24mm

le pro 10 41.5mm x 30.5mm x 20.2

Pas un instant je ne met en doute tes capacités et tes qualités en modelisme...... ou alors merci de relire mon message ........

Je dis juste que les deux à cotés il n'y a pas photo !

C'est tout !

De plus je n'ai pas plus de remise chez SP que chez Orion .

tkt moi non plus,malheureusement ;-)

tu peut "poster" la photo du comparatif entre les deux ,histoire de voir la difference

merci maduff

je t'ai fait une repro pour pas demonter

20121101124058.jpg

le pro orion : 41.5mm x 30.5mm x 20.2 mm soit 0,12.6 m2

le reventon : 40 mm x 35 mm x 20 mm soit 0.14 m2

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now