maduff

New 3racing truck 2 wd

Que pensez vous de 3Racing ?   92 members have voted

1. 1. Que pensez vous de 3Racing ?

• Vous connaissez la marque ?
    • Vous ne connaissez pas la marque !
      0
    • Vous achèteriez ?
    • Vous n’achèteriez pas ?
    • Vous avez acheté ?

Please sign in or register to vote in this poll.

24 posts in this topic

Bientot encore du nouveau chez 3Racing ................

UN TRUCK 4x2 REAR/MID............

Alors vous aimez l'idée ?

mini_2129233Racingmid1.jpg

9843293RacingNewCarro.jpg

2302383RacingTruckMid.jpg

6035163RacingRear.jpg

moi perso j'aime bien l'idée,ça va peu etre bouster la catégorie truck qui a disparue

+10000 avec Lolo!!

On entend plus parler du SC en ce moment que des trucks, et je n'ai rien contre les SC je précise avant de m'attirer les foudres!!lol

Quand on voit ce que Asso vient de nous pondre comme nouveau chassis, je préfère 10 fois plus qu'on développe l'existant que de développer à tout va d'autres catégories qui feront effet de mode durant une période... Ce n'est que mon avis...

Donc OUIII pour les news 3R !!! et SVP faites nous une belle carro car en ce moment c'est un peu la misère en la matière...

Tonton Lolo.

Losi à bien sortie son 22 en truck, asso à toujours son T4.1..pour la compet ce serait bien.

pour du loisir, ce qui manque c'est du truck 4x4.

C'est pas pour etre mechant... mais une marque obscure (on peut dire ce qu'on veut, tout le monde connait asso losi kyosho voire durango, personne connait 3R a part quelques inities) qui sort (peut-etre) une voiture dans une categorie a moitie (neuf dixiemes?) morte, j'ai quand meme du mal a m'enthousiasmer...

Tu as raison sur le fait que c'est une marque que peu de gens connaissent.

Par contre "Marque Obscure" la tu vas un peu loin non ?

J'aimerai etre le boss d'une marque aussi obscure quand tu sais le nombre de nouvelles voitures qu'ils ont fait , et tout ce qui arrive cette fin 2012 debut 2013,Piste 1/10, 4x2 TT 1/10, Truck........

C'est certain aussi que tu sites des marques qui ne sont plus a presenter , mais il faut bien aussi un debut a tout et je pense qu'il est bien d'ouvrir les yeux sur ce qui est nouveau.

De plus une boite qui fait des efforts au niveau des prix..........une piste 1/10 DTM qui fonctionne bien pour 130 € ...........ils sont ou Kyosho, Xray , Asso et Compagnie ..........

Je suis pour la nouveauté, et par dessus tout pour les Ste qui font en sorte de promouvoir notre passion avec un niveau de prix trés accessibles à tous en ces temps de crise.

Pour ce qui est de la categorie Truck c'est sur que c'est peu pratiqué de nos jour mais qui sait dans le futur.....

Sportivement

Tu as raison sur le fait que c'est une marque que peu de gens connaissent.

Par contre "Marque Obscure" la tu vas un peu loin non ?

ben heu non... il me semble que c'est justement le mot approprie...

source dicoplus

>> OBSCUR, signifie aussi, Peu connu, caché. C'est un homme obscur. Il mène une vie obscure. État obscur. Condition obscure. Mérite obscur. Vertu obscure.

J'ai l'impression d'etre pile dans le mille non? On peut etre obscur et completement genial... c'est juste que tant que personne ne s'en rend compte on reste dans l'obscurite... et 3R vegete dans l'obscurite depuis un moment il me semble... meme si la Sakura est une caisse plus que decente!

Paul

Juste pour info, 3Racing est une marque méconnue juste chez nous (comme d'hab j'ai envie de dire, toujours un train de retard en europe ....) aux US c'est archie connue et vendu, en Amérique latine pas mal aussi et en Asie j'en parle même pas !

3Racing est une marque qui cherche à proposer le meilleur matos au meilleur prix, contrairement a toutes les autres marquens sans exception qui cherchent à faire un max de fric en pressant le citron jusqu'a ce que mort s'en suive ...

En ce qui me concerne cela fait un bon bout de temps que je n'achète plus rien chez les gros du business si je trouve un équivalant (souvent meilleur même) chez 3Racing !

Quand tu regarde dernièrement à chaque fois qu'ils ont mis un modèle en vente, il a exploser toute la concurence,

La sakura zero S est litéralement la meilleur machine pour du TC loisir et voir plus encore avec les options et la motorisation qui vas bien, elle fait même assez mal a ses copines T2, T3, TC6, ... tous ça pour à peine 1/3 du prix de la concurence.

La sakura XI DH est meilleur que les xray, team asso and co et sont update qui va pas tarder à arriver ne vas qu'enfoncer le clou un peut plus et tous ça moins chère.

La FGX met à l'amande toute les autres F1 du comerce et encore une fois, moins chère.

La D3 est bien partie pour faire de même, encore et toujours moins chère !

Niveau pièces détachées c'est la même histoire qui recomence, toutes les pièces et options 3Racing sont d'une qualité top, identique aux marque sus-citées, mais pour la moitié du tarif constaté chez la concurence ... cherchez l'erreur.

Bref 3Racing est tout sauf une marque à dénigrer et à ne pas prendre au sérieux !

Après, si les "vaches à lait", heu pardon, les consomateurs continue à se faire violer par les autres marques, libre à eux ce n'est pas moi qui viendrais les en empécher ;)

Edited by grimmjow

Lonestar , sur tu peux toujours te refugier sous le sens littéral d'un mot ........alors que de mon coté j'ai perçu cela au sens allégorique , à chacun sa propre perception des mots.

Juste pour mon info, c'est quoi le sens "allégorique" de Obscur? de l'Empire du Mal?:arr:

:=):Airwave tu es dans le vrai ! Eloigne-toi du coté obscur de la Force et rejoins-nous auprès de la lumière 3Racing...........lol.....

En piste on commence à bien connaitre 3R, et plutôt en bien.

En ce qui concerne le truck, j'ai déjà un Ansmann / team C, et je pense que le positionnement sera dans ces eaux-là, tant au niveau technique (que taquetique) qu'éco.

Il commence à être difficile d'apporter la nouveauté dans ce type de produits.

Peut-être bientôt autre chose q'un screen shot CAO et une boite en carton ?

Salut les djédailles...

Salut,

Moi je trouve que 3Racing est une bonne marque qui propose des produits d'assez bonne facture et pour un prix tout à fait raisonnable, voire pas cher du tout.

c'est vrai qu'ils ont vraiment beaucoup progresser en termes de fiabilité,je me rappelle de la première merdouille acheter sur mon tc4ft a l’époque et là un petit choc et tout avait bouger,mais depuis il est passé de l'eau sous les ponts,car ça remonte quand même a 2005,donc de là à dire que c'est une marque peu connu , Paul y'a quand même du chemin

tu vas sur une piste ailleurs que sur une manche de CF... genre, une piste de club "simplex", et pas savoyarde si possible... et tu demandes.

"Tu connais Kyosho?"

"- ha ben ouais, pour sur, les gars qui ont tout gagne ou presque en TT 1/8e depuis 20 ans, puis y a l'ultima aussi, la vache, c'est d'la bonne caisse ca mais ca coute un bras"

"Pis Asso, tu connais?"

"-Un peu mon n'veu, tu rigoles ou quoi, c'est eux qui ont tout invente en TT 1/10e, pis en plus en electrique ils ont tout gagne aussi non"

"Pis Tamiya ca t'dit queq'chose ou quoi?"

"-Tamiya, clair, quand j'etais mome, tout le monde avait un grasshopper ou un hornet, pis leurs bagnoles elles sont tellement jolies, les gamins adorent!"

"Pis Traxxas, tu connais?"

"-Ha ouuuaaaaaais Traxxas c'est coule, ils font des super caisses, j'adore leurs coques aux couleurs chamarrees, c'est d'la bonne traxxas, en plus leur camion court de course, la, le slache, c'est trop bon, pis leur radio avec l'iphone, la, st'enorme, et leur machin au 1/5e qui va a 150, trop bien, meme ma femme en veut un!"

"-Pis Losi, tu connais?"

"-Ha ouais, Losi, eux aussi y zont un camion court de course, ca c'est sympa ca, il a des jantes chromees, mais bon c'est pas tres clair pour moi ski font, eux"

"Pis Schumacher, tu connais?"

"-Oula, Schumacher, c'est des voitures un peu compliquees ca, ca marche bien mais c'est pour les professionnels je crois, mais bon, elles sont joli avec plein de pieces compliquees, mais je suis pas sur si que j'arriverais a monter une voitures compliquee comme ca, moi"

"-Pis 3Racing, tu connais"

"-Heeeeuuuu... non. c'est une marque asiatique qui fait des pieces options, des supports de stand, et des fusees alu pour tamiya ca non?"

Nous, on connait... le modeliste de base, il a du mal. C'est quand la derniere fois que tu as vu une pub 3racing sur les "gros" sites? Mince, meme le plus gros revendeur francais il a arrete recemment si je me souviens bien... Faut aussi appeler un chat un chat, des fois, quand meme... la Sakura c'est un excellent rapport qualite/prix, mais j'en vois pas des masses, et les gens haussent souvent (a tort dans la plupart des cas) le sourcil quand tu leur en parles... enfin, les rares qui connaissent ;)

Lonestar :

Tu as raison à 100 % mais, tu peux aussi etre d'accord avec moi sur le fait qu'une marque nouvelle (debut en 2005) avec comme tu as dis des options ect.......Mérite que nous lui apportions un peu d'attention.

Il ne faut pas oublier aussi que toutes les marques que tu sites sont la depuis longtemps et c'est bien normal que 3Racing n'ait pas de notoriété, ce qui est trés bon à mon gout pour eux c'est qu'il n'y a pas de retour negatif quand tu parles (avec des gens qui connaissent).

Au sujet de l'importateur c'est l'ancien qui a stoppé , depuis trois mois il y à une nouvelle direction avec des gens trés sympa et qui veulent aller dans le sens des passionnés que nous sommes.

Il ne faut pas hésiter a les joindre ils sont sympa , trés reactifs et partenaire PetitRC....

La preuve d'une volonté de progrés.

http://www.m3ktrading.com/my-account.php

Y a un truc qui me chiffonne... comment ce sujet se retrouve-t-il toujours au top (selon le systeme, dernier update hier) alors que le dernier post que je vois ne date que du 8 octobre?

Ah ben justement je me suis fais la meme réflexion dans la semaine en faisant un saut sur le poste!!

Mystère....

Moi je pense que c'est tout simplement parce qu'un mec vient de répondre au sondage.

Ok mais ce qui est bizarre c'est que la mise à jour est toujours a ton pseudo maduff donc si on suit la logique tu voterais à ton propre sondage???ptdrrr

Je rigole...

Je sais pas bien comme cela marche , mais suis pas encore gaga à 50 ans ...................svp..............mdr............

Maduff a cree le sujet, peut-etre qu'un vote (anonyme, donc) met un "stamp" a son nom quelque part... je ne vois que cela.