Reporter

Team Xray T4

598 posts in this topic

"The new legend"

toujours le meme marketing "en finesse" chez xray... :P

Ah ben tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à une nouveauté de leur part...mdr!!

Comme dis Paul riens de surprenant question marketing...

Asso avait pas déposé la marque T4? C'est pas Apple mais bon ils auraient pu...

ahhhhhhhhhhh, j'ai grand hâte !

Il y a apparement bcp de changements et ma petite t3 2012 était déjà bien sympatoche !

Vivement !

Asso avait pas déposé la marque T4? C'est pas Apple mais bon ils auraient pu...

merci air,j'ai failli et je me suis tue effectivement asso va réagir peu etre!!!!!!!!!!!!!!!

Idem, je trouve que les Hudy pour le coup ont été très c*ns...surtout que le "T4" est depuis des années assimilé au petit truck sympatoche d'Asso :)

Idem, je trouve que les Hudy pour le coup ont été très c*ns...surtout que le "T4" est depuis des années assimilé au petit truck sympatoche d'Asso :)

tu devrais aller leur donner des cours de marketing dans ce cas?...

Pour des cons je trouve leur politique commerciale plutôt efficace, des produits qui marchent au sortir de la boîte, des pièces que tu trouves partout, une communication efficace etc...

tu devrais aller leur donner des cours de marketing dans ce cas?...

Pour des cons je trouve leur politique commerciale plutôt efficace, des produits qui marchent au sortir de la boîte, des pièces que tu trouves partout, une communication efficace etc...

Quel est le rapport avec ce que vient de dire G-rem sur le mauvais choix du nom ?

Ben oui, je parlais juste du nom, le produit en lui-même sera, sans nuls doutes, des plus aboutis; comme ils nous y ont habitué depuis des années ;-)

Ben en fait.... après 3 c'est 4 lol

Donc eh ben c'est disons la suite logique

Ils ne sont pas les premiers à reprendre le nom d'un modèle existant...

Corally : C4.1

CML-Asso : C4.1

Ben oui, je parlais juste du nom, le produit en lui-même sera, sans nuls doutes, des plus aboutis; comme ils nous y ont habitué depuis des années ;-)

justement, et c'est ce que je sous-entendais, X ray nous a prouvé plus d'une fois qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, à TOUS les niveaux, matos, dispo, ET commercial, donc à mon avis pour le nom de T4 ils savent ce qu'ils font.

Donc je trouve disproportionné ta réaction " de jugement" G-rem " je trouve que les Hudy pour le coup ont été très c*ns..."

Les réactions de Ciol et Airwave, s'interrogeant sur le nom sont quant à elles très constructives.

Et je pense que si le nom de T4 reste le nom officiel de la future touring, justement un rappel de nom par rapport à autre produit phare et pas directement concurrent ( le truck asso) , peut être une pratique commerciale et publicitaire habile afin d'ancrer profondément leur touring dans les esprits.

A la télé on se sert de stars pour nous vendre des produits portant parfois leur nom, pourquoi ne pas utiliser dans ce cas le truck de référence dans une optique similaire?

on traite bien au Reihnard par exemple ;-) Un nom de renommée a été associée a un produit.

Après c'est possible qu'il n'y ait aucune tactique là dessous, tout simplement de suivre la suite logique des T1,T2, T3 et peut être d'éviter le nombre '13 ( comme dans certains hôtels)

Oui, la suite logique, d'accord...mais en sachant qu'Asso avait le "monopole" du T4 depuis pas mal de temps, ils auraient au moins pu faire comme Yok a fait: passer de la BD5 à la BD7, certes moins logique et sans raisons apparentes, mais ils doivent avoir les leurs.

Pour Flo, ok ce n'est peut-être pas la première fois mais la différence avec ton exemple, c'est que les deux voitures ne se sont pas côtoyées...or ici, on ne peut pas dire que ce sera le cas...

Enfin, ça sert à rien de polémiquer la-dessus, après tout, même si c'est pas malin, ça n'aura, espérons-le, pas d'influence sur cette nouvelle fille de l'Est ;-)

À+

G-rem

Oui, l'association d'un nom de renommée à un produit pour le faire vendre, ok, mais associer le nom d'un objet bien vendu dans le but de vendre aussi bien, c'est bof...surtout entre marques différentes. D'autant plus qu'ils n'ont pas besoin de ça pour en vendre...

C'est comme si Peugeot vendait un utilitaire appelé 2CV...c'est quand même douteux.

Je suppose qu'ils ont choisis T4 pour suivre logiquement l'ordre et pas de bol, une voiture contemporaine porte le même nom. Et nuls doutes qu'ils soient au courant de cela ;-) en tout cas, ils ont été malins en ce sens que ça jase sur les forums et dans le microcosme de la RC en générale héhé :)

À +

G-rem

G-REM !!!!!

Quand on va se voir il faudra qu'on parle, tu as plus de babelle sur les forum que de pratique sur les pistes !!!

Tu ferai bien de venir rouler un peu plus et de discuter moins !!!!

Et comme tu le dis tout le temps, comme tu n'as pas le temps car tu a beaucoup, mais beaucoup d'examens, passe un peu moins de temps sur ton PC a faire des commentaires sur tout et étudie, ça te permettra de retrouver du temps libre le dimanche pour venir rouler aux courses !!!!

sans rancune la dessus :secret laugh:

l'avantage du PC c'est que les touches du clavier s'usent moins vite que les Ride 32 !!!:blush:

Mais enfin, c'est quand même incroyable, de quoi j'me mêle, j'ai encore le droit de dire ce que je veux sans que tous les deux messages, peu importe sur quel forum, on me rabâche tout le temps les oreilles avec le fait que je ne roule pas souvent... Je ne vois pas en quoi ça intervient ici! Et je suis assez grand pour savoir quand je peux aller sur les forums ou pas...pfffff =(

slt ce t4 serrai un dtm ou un tt.je pose la question car quand j entend t4 je pense a un tt.y a pas de photo ?

G-rem passe sur les blabla et continue a etre present sur le site pour distribuer des conseils et puis on est pas obligé de faire courses pour savoir de quoi on parle

À ceux qui parlent beaucoup......c'est une chance pour petitrc d'avoir Grem sur son site. Il fait vivre le site et de plus personne na le droit de juger l'autre et en plus cela ne sert à rien.

C'est comme Charles Hebdo si tu aimes pas tu lis pas......ok.......

Enfin bref... on en sait tellement peu sur cette T4... qu'on parle de tout et n'importe quoi sur ce post. Merci de vous recentrer

Vos remarques marchent aussi pour T3....

...2 pages de blabla pour rien dire, ils ont fait T2 T3 et maintenant T4, rien de surprenant non??? asso a aussi eu T2 T3 et T4 whaouuuuu et alors besoin de blablater sur ça 2 pages lol

laissons la sortir et hop, les histoires de droits de nom etc vs en faites pas pour eux c'est des gros buisness man ils ont du y penser

ENJOY