Reporter

Spec-R R1 1/10 Electric Touring Car

404 posts in this topic

Okay, et juste par simple curiositer, pourquoi ne pas remettre les SpecR ? Question d'habitude ou ..?

Bonne journee, Anthony.

les yok sont de meilleurs qualité quand même et pour du drift les specr suffiront largement

effectivement ça passe prêt mais ça ne touche pas

viensssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes, donc c'est pareil alors juste petite verif ;)

Merci !

Anthony

moi elle me plait bien cette bestiole rouge !!! , niveau look et niveau prix rien a redire et si en plus de ca elle est performante et fiable , elle sera tres certainement ma prochaine aquisition et rejoindra mon sakura dans l atelier !

viensssssssss aussi erik!!!!!!!!!!!!

Est-ce que c'est une voiture de scientologues?

Non parce que niveau recrutement ca y ressemble! ^^

pour ceux qui on rouler avec ce chassis,il se place ou par rapport a la concurence tel que yokomo ou xray

moi je dirais que tu le donne a masami et il titille le podium sans problème,pour moi il se valent tous,reste a ce châssis a faire ces preuves,en tous cas pour mon humble pilotage il suffis largement

Ça y est j'ai craqué, je l'ai commandé hier !

merci de respecter la charte pour les mag non partenaires,les liens par mp

Sinon dispo chez SMS également.

Hâte de l'essayer !

Edited by ciol77

tu nous dira ce que tu en pense,alors sinon pour avoir rouler aussi avec mon schum,les deux châssis sont pareil pour moi,mes tours sont identiques,mais encore une fois je suis pas un as du volant

Spec R R1 Sway Bar Set (1.1/2/3/4/5 mm)

- Front / Rear Sway Bar set with 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5mm dia.

- Black colour marked with laser lines.

- More easy fine-tune your chassis.

Model: SPR-R1H716

Bonsoir à tous.

Mon r1 est fini d'être monté. Enfin presque puisqu'il me manque pas mal de vis à tête plate.

Par contre en montant mes roues dessus, les batons des jantes viennent taper contre les triangles. Que ce soit avec les roues de ma vieille schum ou avec les nouvelles. En fait j'ai l'impression que les hexagones sont pas assez épais.

Personne n'a rencontré ce genre de problème ?

Que faire, changer d'hexagone ? racheter des jantes ? intercaler 1 ou 2 rondelles entre l'hexagone et la jante ? limer les batons de jantes pour que ça passe (lol) ?

Esteb.

Ps : y'a un endroit ou se présenter ici ?

Edited by Esteb60

Tes jantes sont surement plus larges que le standard actuel ? ?

Le montage est fini pour moi, rodage pour bientôt...

2 choses me chiffonent :

- je trouve la couronne d'origine bruyante (avec un pignon Robinson pourtant neuf), je suppose que tous les gars sérieux passent au 64 dp

- le pack d'accu "nage" d'avant en arrière dans son support : faut-il le caler ou laisser ce jeu pour les déformations chassis ?

J'ai commandé ces roues la semaine dernière. Il me manque à peine 1 mm à l'arrière et 2 mm à l'avant.

J'ai pas encore monté le support d'accus, pas eu toutes les vis.

Esteb.

salut alors pour ma part aucun souci de jantes (ride,sorex,elles passe toutes,mais au pire une cale tam devrait faire l'affaire)regarde bien si ce n'est pas juste tes jantes ou les bâtons reviennent trop à l’intérieur et dans ces cas là ,poubelles direct,pour les accus ils sont caler quand tu tends cette sangle,un simple tampon en mousse et le tours est jouer,pour la couronne elle n'y est pour rien ,c'est la transmission entière qui est bruyante,donc même en étaient "sérieux"ça ne changera rien

lol

au passage dommage esteb pour tes vis,moi c'est un support haut qu'il me manquait,si ça viens de chez CB,remonter l'info qu'il les contact,de plus ils sont très réactif

lolo

Ca vient de Honk Kong. J'ai commandé les vis sur un site français.

Pour les jantes effectivement, avec des rondelles entre la jante et l'hexagone le problème n'existe plus. Du coup avec des hexa plus long, je pourrais utiliser ces jantes. Je pensais la faire tourner dimanche donc je verrais pour essayer des jantes avec les membres du club.

D'ailleurs si cali passe par là, il pourra me dire si il a eu des problèmes avec ces roues puisqu'il en possède un jeu.

gallery1.jpg

comme cité au dessus,en utilisant des "vraie jantes "et pneus,tu n'aura aucun souci

Bon ben faut que je récupère les pneus et que je trouve de nouvelles jantes alors. (Apparemment très peu de pneus fonctionne sur la piste du club et ceux là font partis des élus)

Merci ;)

pas nécessaire si les rondelles ont réglé le problème,tu flingue celle ci et après tu en prend de vraie

Tu ne changes rien du tout Esteb60, ce n'est pas du tout un souci ces jantes. Les pneus DTM style SOREX, RIDE, LRP... ne fonctionnent pas du tout à Bailly, ces pneus, soit disant "de daube" passent très bien.

Tu as juste à mettre des hexagones avec un déport plus important comme je te l'ai dit et ça sera top.

De plus ces pneus sont en 26mm de large , ils ne se montent pas sur les jantes classique de DTM en 24mm.

Merci à toi pour la double réponse lol.

J'ai fait un tour sur rctech et ses 35 pages sur R1 et une autre personne a rencontré le problème avec la solution rondelle en attendant des hexagones plus long.

Je vais l'amener dimanche à bailly (si ça tourne), je vais recevoir les pièces manquantes demain et la nouvelle radio/servo dans la semaine. Il me tarde d'essayer.

Petite question, quelles pièces de rechange avez-vous pris en prévision des casses ?

Esteb.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now