Reporter

3Racing Cactus 1/10 Sakura 2WD EP Buggy

122 posts in this topic

Bonjour tout le monde,

Maintenant que la voiture est sortie depuis un ptit moment qu'elles sont les retours sur celle-ci ?

Que vaut la voiture face a la concurence ( xray, losi, asso etc etc )?

Peut-on mettre un lipo 2s stick en mode "mid" ?

Dispo en France kit + pièces ou juste a l'etranger ?

Merci bonne journée

Bonjour tout le monde,

Maintenant que la voiture est sortie depuis un ptit moment qu'elles sont les retours sur celle-ci ?

Que vaut la voiture face a la concurence ( xray, losi, asso etc etc )?

Peut-on mettre un lipo 2s stick en mode "mid" ?

Dispo en France kit + pièces ou juste a l'etranger ?

Merci bonne journée

la voiture marche pas mal je l'ai utilisé pour la premiere fois sur notre course de ligue en exterieur assez glissant et trouée (piste 1/8 tt),elle est tres facile car tres souple au niveau chassis (elle doit peut etre etre moins performante sur moquette du fait )montée en mid direct avec accus long que j'avais apres un coup de dremel,c'est nettement plus vif que le b4.mon fils la utilisé aussi pour sa derniere manche et il la adopté j'ai donc monté le kit que j'avais d'avance car j'ai reçus mes pieces d'avance au cas ou sur le sien aucun coup de lime par rapport au premier kit ,il faut juste passer un coup de lime sur le cache slipper pour que le triangle ne frotte pas (vue sur un forum etrangé).je regardais pour la premiere fois ce matin à quoi ressemblais un yokomo et c'est vrais que ça ressemble un peu.seul truc negatif c'est qu'il me semble qu'il y n'y a pas d'option (le dif à pignion m'aurai plu )et il est patteau en entré de virage (si quelqu'un sais dans qu'elle sens regler l'avant),mais faut voir à la longue,il n'y a pas de raison

ok, pour les pièces tu te fournis ou ?

Niveau casse sa donne quoi ?

J'ai cassé le chassis sur le Cactus ( a la fin de la journée en amicale )

Je l'ai revendu a un membre il l'a réparé avec de l'Epoxy

Verdict :

Il nous en a mit une bonne dans les dents......

Sinon le reste du paddock :

Team Asso RC10 B4 Team Durango DEX210 Serpent Spyder SRX2 et Tamiya ;)

j'ai roulé tout le dimanche apres midi avec mon fils (deux voiture donc)sans discontinué et pas mal un bon pilote de la ligue l'a essaye il la trouvé pas mal non plus je trouve qu'il engage peu à l'entrée de virage on a donc décidé la prochaine fois de mètre de l'huile plus fluide à l'avant (de la 25 asso qui traine au lieu de la 30)

la solidité du chassis tien beaucoup à la fixation supperieur ,j aime pas trop non plus je pensais meme lui faire un petit sur chassis fuseau en alu du derriere à l'avant ,un peu comme le xb4

tu étais en rear ou en mid ?

J'était en rear

Le copain a fais une piece genre T en Epoxy et la c'est nickel ( il nous sors toujours des chassis de fou )

Mais clair que nous sommes un peu sur le c** pour un chassis pas très chère il nous met une belle pilule ;)

long car j'ai passé un coup de dremel ,car j'avais dejas des accus

bonsoir ,personne n'a de set up sur cette voiture ?

aussi j'ai vu un gas à la reniere course qui avait quelques pieces alu ;chassis, suport amorto ,etrier qu'il avait acheté sur le site d'enchere en ligne ,mais existe t'il un dif pignion sur cette voiture

si quelqu'un à des infos merci

ok ,merci c'est vrais que c'est un peu trop confidentiel ,j'ai trouvé aucun set up et je trouve que ça manque un peu de directivitée

pas de diff a pignon mais celui a diff a bille est tres bien, a la course de Loos sur moquette j'avais le setup d origine juste quelque retouche niveau ancrage amorto et surtout les bon pneus

c'est que t'as voiture avait l'air facile ,je suppose que c'etait toi vue que c'est la seule cactus que j'ai vue

oui c'etait moi (carro bleu, gris metal blanc) la voiture allait super bien dommage que niveau moteur j'etais en standard 13.5 et que l on etait mélangé avec les Open

par contre le dif arriere de mon fils est hs le plastique est rongé au niveaux des bille j'ai pas du bien graissé et revisé

surement pour le moment sur le mien ras, juste le support d amorto ar en version mid qu'un gars m a explosé au Black Country Arena ....

bonjour, moi aussi je suis un heureux possesseur d'un cactus en full options!! j'ai acheter le mien sur le net (hk) avec plein de pièce alu et je doit dire qu'il a fière allure

et je trouve que cette machine est assez bien pansé et sa a l'aire costaud. Je roule surement demain avec je donnerai d'autre impression se qui viendra compléter les vôtres