maduff

Cf

7 posts in this topic

Bonne chance aux membres du Buggy Cmub Montréjeaulais...........Petit Club , mais chaud bouillants les lascars...........Thomas, Florian.

Moi je suis bloqué chez moi avec le dos HS............mais bon je serai dans l'esprit avec eux...........

Allez mon pronostic ................Thomas en A ou B Florian en B et Fabrice en C............kkkkkkkkkkkkkkkkkk

Merci eric, ptain, leve 4h30, ca pique, mais pour info, y a pas de finale c en standart, par contre une finale c en 4x4, ca m irait bien, mais ca va etre complique.

Euh.............au final vite je change............Fabrice en A 4x2 STD pas si mal hein !!!!!!!!!!!...................Florian lui a enfin compris qu'il peut aller tres tres vite .........La preuve 15 ans et il est la alors qu'il n'a pas roulé de l'été................ avec ce resultat il va certainement comprendre ce qu'il doit faire.............Thomas ????? Sais pas si il a eu la bise.............

Allez au lit il reste deux qualif demain matin...........

Alors à la fin des quàlifs le BCM.....est de loin au niveau national à avoir des des résultats aussi bon....à savoir 5 licenciés ......3 sur la course en CF......1 en Finale A 4/2 Mod ....1 en Finale A 4/2 STD .... 1 en Finale B 4/2 Mod.... Une chance que je n'étais pas la j'aurai pu faire baisser la moyene ......Bravo les gars.

Je pense que le TEAM Manager de Thomas lui a fait plein de bises.............

Que dire sinon bravo aux pilotes du club à Limoges : Thomas 9 eme et Florian 14 eme en 4x2 MOD , Fabrice 12 eme en 4x2 STD............superbe resultat bravo !

Sans oublier nos felicitations à Armand ..........

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now