Posted August 27, 2012 Le LCML organise le 16 septembre sur ses circuits extérieurs une manche de ligue 04. Catégories habituelles: Piste: 13.5 10.5 Open TT: 4x2 Standard et Open 4x4 Open Truck et SC10 TT découverte Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne ici: Inscription en ligne Vous pourrez consulter la liste des inscrits ici: Liste des inscrits Vous pouvez également consulter notre site pour différentes informations: Site du LCML Paiement des inscriptions en ligne le dimanche matin avant les qualifications. Inscriptions prises en compte jusqu'au 14 septembre 00h00. En espérant vous voir nombreux, Rémi Callens Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 27, 2012 Salut Rémi On est désolé mais ce coup là on ne pourra pas être des vôtres, c'est la fête de la pomme a brunembert ce jour là et vu tous les coups de main que la mairie nous a donné, on est un peu beaucoup tenu de faire une animation découverte du modélisme sur la journée. Voilà, on est déçu de pas pouvoir venir mais c'est comme ça, a la prochaine ! Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 27, 2012 pour moi c est fait qui de loos va a marles svp Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 27, 2012 Moi et le frangin nous serons la Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 27, 2012 suis content que tu y ailles et que l on se voit tu sais si seb et pascal y vont? Share this post Link to post Share on other sites
Posted August 27, 2012 cool serai pas tout seul en 13.5 Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 12, 2012 (edited) table et chaise sur place ou à ramener ? Edited September 15, 2012 by monassos Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 14, 2012 (edited) Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche d'un "dépannage" pour une paire de mini spike AV 4x4, en gomme jaune ou vert. Je peut proposer achat ou echange contre une autre paire de pneu. Meric d'avance pour votre aide. Sebastien D. Edited September 15, 2012 by Sdumesnil Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 15, 2012 Prévoir table et chaises, j'avais oublié Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 16, 2012 bonjour a tous , des resultat de cette journee a loos ? Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 17, 2012 felicitation aux menbres efficace et superbe journée ,l'herbe c'est pas mal non plus avec des virages avec plus ou moins d'aderance et une piste au relief simpa gabriel Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 17, 2012 (edited) bonjour a tous , des resultat de cette journee a loos ? les trois premiers de chaque catégorie piste 10.5 Savary Matthias Lefebvre Christophe Pentling Romuald piste 13.5 Fourez Pascal Marechal Françis LOridan Sebastien TT 1/10 Decouverte Boda Clement Dantan Corentin Duthoit Thomas 4x2 standard Duthoit Olivier Chevalier Franck Clement Fabrice 4x2 open Hondekyn Vincent Boda Stephane Dumesnil Sebastien 4x4 Levrague Bertrand Dussart Benjamin Duthoit Olivier Edited September 17, 2012 by monassos Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 17, 2012 Quelqu'un peut-il nous dire ou consulter les photos prises par Christian notre reporter officiel? Stéphane Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 21, 2012 personne a des photo de la journée Share this post Link to post Share on other sites