Reporter

CF12e 3ème manche 2-3 février 2012 MRC Longwy

28 posts in this topic

Libre à vous pour les informations.

Date à confirmer.

affiche-cf1-12.png

Le MRC LONGWY est heureux de vous accueillir pour cette 3ème manche de Championnat de France qui aura lieu le 2 et 3 Février 2013 à Longwy (54).

La course aura lieu dans la salle du COSEC à Longwy, Rue de Boismont.

Sur place vous trouverez toutes les commodités: salle chauffée, tables ,chaises, 220V, compresseur, moquette avec un très bon grip et une super buvette.

La salle ouvrira ses portes pour 7h00 le samedi.

En parallèle, une amicale 1/10 touring sera organisée. Attention 30 places max.!! Pour l’inscription à cette Amicale , ca se passe en ligne sur www.myrcm.ch dans la rubrique « inscription course ». Le samedi, pour les essais libres pour le Touring, il y aura quelques créneaux horaires durant la journée et des essais libres totalement de 19h15 à 23h30. Pour le dimanche, des essais libres seront prévus pour les 1/10 de 7h00 à 8h30.

Pour les participants du Championnat de France, je vous rappelle que les inscriptions se font par courrier à l’aide du formulaire disponible sur le site de la Fédération (www.ffvrc.asso.fr) et doit être complet. Tous les champs doivent être remplis, photocopie de licence et un chèque de 22 Euros à l’ordre du MRC LONGWY.

Pour l’adresse du courrier : Michael JASMIN, 60 Rue de Metz, 57525 TALANGE.

Toute l’équipe du MRC LONGWY se prépare pour vous recevoir dans les meilleurs conditions possibles.

Nous comptons sur vous en espérant vous voir nombreux.

Pour toutes infos supplémentaires vous pouvez me contacter à michael.jasmin@wanadoo.fr ou au 0686679306 (!! nouveau numéro)

Mika

Ps: Pour le moment, je n'ai reçu aucune inscription : La date limite est le vendredi 18 Janvier suivant le réglement FFVRC... Attention aux amendes ;)

Edited by kara54

Ps: Pour le moment, je n'ai reçu aucune inscription : La date limite est le vendredi 18 Janvier suivant le réglement FFVRC... Attention aux amendes ;)

Y a juste un petit soucis, les formulaires 2013 sont pas dispo sur le site de la fédé, et le liens pour télécharger les 2012 est mort....

Pour ceux qui souhaiteraient utilisé le formulaire 2012, vous pouvez le retrouver sur le site Alien Racing dans l onglet ASC : www.alienracing.fr

Edited by Harry Poppers

Est ce qu'il y a beaucoup d'inscrit? Est il possible d'avoir le "listing"?

Bonjour à tous,

Alors nous sommes à 1 semaine de la course et malheureusement vous n’êtes que 18 inscrits en 1/12. 9 en Standard 10.5 et 9 en Open.

Pour la liste des inscrits, elle est disponible en ligne sur le site http://myrcm.ch dans la rubrique "course à venir".

Comme vous le savez une Amicale Touring est prévue en parallèle. Pour le moment 30 inscrits avec un maximum de 40 prévus.

Pour le Timing il sera en ligne dans le we également sur le site myrcm (Time Schedule)

Pour info la salle ouvrira le samedi à 8h00. Essais libres de 8h00 à 9h45. 1er essais chrono 1/12 à 10h00.

Sur ce samedi, il y aura 3 essais chronos et 4 qualifications. La course finira vers 19h00. Ensuite la piste sera ouverte jusqu'à 23h30 pour essais libres. Tout au long de la journée il y aura des créneaux de 25 minutes entres chaque essais/qualifs des 1/12 pour des essais libres 1/10.

Le dimanche, la salle ouvrira à 7h00

Au programme: 3 qualifs 1/10 + 1 essais 1/12 + 1 qualif 1/12. 3 Finales pour tout le monde et fin prévue pour 16h45

La piste sera ouverte au 1/10 jusqu'à 08h45 pour essais libres. Les qualifs 1/10 commenceront à 9h00. Pour les 1/12, 1 essais chrono par série. Ensuite 1 qualif pour les 1/12 et 2 pour les 1/10.

RAPPEL IMPORTANT: Aux pilotes du CF 1/12, je vous rappelle que votre licence 2013 est obligatoire pour pouvoir participer. Au minimum l'attestation provisoire (papier rose) est à présenter le samedi matin lors de votre inscription. Nous serons intransigeant sur ce point ,FVRC oblige ;)

A noter également, que seul le règlement 2012 sera appliqué lors de ce CF comptant pour 2012 (liste moteurs, vario et carro de 2012!!!)

En espérant vous voir encore un peu plus nombreux.

Toute l'équipe du MRC LONGWY vous attends pour un super we de course.

A très vite

Mika

Il y a bcp de posts actuellement sur le 1/12ème, c'est le moment de venir rouler et voir la différence entre internet et une course en vrai. Longwy est bien situé, à moins de 200km de la Belgique, 300 de Paris, de plusieurs frontières, etc. alors à vos radios, il reste de la place dans les stands. Vous pourrez vous mesurer aux meilleurs français de la catégorie sur une moquette nickel avec du bon balisage... Et si il vous manque du matos, Alex Laurent, passera chez moi jeudi, et donc pourra vous amener ce que vous souhaitez ;-)

Seulement 22 pilotes en 1/12ème, mais une trentaine en amicale DTM

Moquette accrocheuse, pour le moment 3 manches courrues

stock3u.jpg

mod3n.jpg

Longwy est bien situé, à moins de 200km de la Belgique, 300 de Paris, de plusieurs frontières, etc. ;-)

LOL...bien situé OUI mais pour ceux qui habitent dans le ch'nord..:)..sinon en mars y a une amicale a Bosdarros ,c est aussi super bien situé......juste a coté de Pau....:) (mode humour of course)

Ah mais c'est pas pareil, Pau c'est pas en france (humour bis)

Bon après la manche 4 on a : Laurent Limoges Lemperiere A et Jost Moysan Habouzit

Ca fait quand mm bien mal au coeur de voir aussi peu d'inscrits pour un tel club.

Ne voyez aucune critique de ma part, que ca soit pour les pilotes ou le club, mais c'est surement une des meilleures occasions de l'année pour rouler en 1/12eme dans de superbes conditions (piste/club/ambiance/buvette).

Si seulement j'avais pas ce foutu pied peté, j'aurai resorti de la poussiere ma vieille rc12l4 et traversé la france, mais bon j'espere que j'aurai l'occasion de le refaire pour 2014 ou 2015.

C'est quand mm dommage de voir un CF 1/12eme avec aussi peu de pilotes, c'est vraiment une superbe catégorie !

Y aurait pas qq photos qui traine sur le net du week end ?

Salut les Gars !!! :=):

Effectivement pas assez de monde pour ce CF 1/12 mais il y règne une SUPERBE ambiance !!! Avec Yoann, on a ressorti les vieilles vid' de 2002/2003 : On y a retrouvé des pilotes connus... mais avec 10 ans de moins... Un EXCELLENT moment...

--> Pour la compétition, l'ambiance est vraiment très cool, pas de stress, tout va super bien...

Et pour le team ALIEN Racing... Comment dire... TROP TOP !!!

Pole po de Ju (avec la Legend WE ce coup ci !!! :in-love:) avec 1 tour devant tout le monde !!!

Et une 4° place sur la grille avec Jérémy qui, si tout se passe bien dans la dernière de ce matin doit pouvoir améliorer... En essai hier soir (on a roulé jusque 11h, nous...), on croit avoir trouvé un truc pour sa voiture... :grin:

Bref que du bon !!!

Pis, après plus d'un an d'inactivité, j'ai demandé à tester la voiture, juste pour voir... Vous connaissez mon niveau + que moyen et vous comprendrez ma crainte de tout satelliser !!!

--> Ben pas du tout : La voiture est tout bonnement magique !!! Quel kiff j'ai pris !!! Quel pied !!!

Bref, encore un super we en Loraine...

Pourvu que ça dure encore aujourd'hui...

J'ai pris pas mal de photo, je les mettrai en lignes les prochains jours...

Bon Dimanche à tous !!!

Super CF, très bonne ambiance malgré le peu de participants en 1/12eme, un timing respecté a la lettre, un contrôle technique impeccable, une buvette formidable j'en ai jamais vu une aussi bien BRAVO mesdames! Un respect et un fairplay entre les pilotes assez présent malgré une dernière manche en STOCK un peu chaotique! LOL

Seul léger point noir quelques pilotes un peu bruyants sur le podium, et quelques petites bosses par endroits sur la piste, sinon un tracé super sympa de par sa technicité un balisage irréprochable car bien visible et presque infranchissable.

Je remercie le club du MRC Longwy pour ce week-end qui sait super bien passé, merci également a Mika pour ses commentaire durant les courses et le boulot qu'il a fournit durant ce week-end (Ça a du être crevant pour toi!) mon seul soucis un Mercedes VITO qui nous a rendu malade Yoann, Arnaud et moi! LOL

J’espère que votre club comptera parmi les clubs organisateur du CF de 2013.

Steph.L

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous etes tous bien rentrés ce dimanche.

Merci à ceux qui ont fait le déplacement, les absents ont eut tort ;)

Toute l'équipe du MRC LONGWY a été ravi de vous accueillir pour ce CF et espère que vous avez passés un bon we de course.

Les résultats complets sont en ligne sur http://www.myrcm.ch dans la rubrique "course archivée".

A bientot sur les pistes...

Mika

Superbe gestion de course, un tracè exigent, course sympa dans une ambiance trés decontractée, un grand merci au MRC Longwy et à sa buvette aux gateaux exellents merci mesdames :)

Nous sommes bien rentré 8 hrs de route mais cela valait grandement le detour !

Ce serait sympa de voir plus de compétiteurs dans cette discipline 1/12 trés technique ou l'on prend un pied énorme ;)

C 'est clair super week end ,super circuit et tous le reste aussi !

2 eme cf et 1ere finale A pour moi débutant dans cette catégorie !:=):

Le pied !!

Merci franck pour les conseils !!!

Allez à bientot a Montbrison!

:yush:

CF oblige, ça bosse dur dans les stands !!!

379213_533744346656354_1037399749_n.jpg

487972_533744376656351_1197224195_n.jpg

407587_533744403323015_191023585_n.jpg

563850_533744453323010_1941715182_n.jpg

11758_533744473323008_1360408159_n.jpg

531732_533744499989672_806925972_n.jpg

379674_533744529989669_1540902923_n.jpg

De mon point de vue, le Stand le plus beau !!!

534873_533744863322969_1274425773_n.jpg

Spéciale Dédicace à la famille Libar !!! Non seulement, ils sont super sympa mais Jacques roule vraiment très fort et surtout hyper intelligemment !!! Bravo à vous !!!

529240_533744589989663_407515785_n.jpg

Super CF, merci bcp au MRC pour leur travail, ca donne vraiment envi de continuer de rouler ! Seul petit point, les petites bosses mais rien de mechant en ajustant la voiture ;)

J'espere que la saison prochaine vous referez une manche, malgrés le manque de participation, les retour seront excellent donc le prochain aura surement bcp plus de monde!!

Edited by Arnaud92

Super CF !, merci bcp au MRC Longwy pour votre travail

J'espere comme nono que la saison prochaine vous referez une manche, malgrés les aléas que nous connaissons.

Encore bravo !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now