monassos

course electrique TT 1/10 et piste marles les mines ligue 4

16 posts in this topic

Le club de Marles les Mines organise le 2 septembre l'avant derniere manche de ligue 4 en electrique, piste et TT1/10°

inscription à envoyer à

M Dantan michael

5 bis rue neuve

62232 vendin les bethunes

Mail : DantMicha@aol.com

Portable :0626751267

fixe:0321574250

lestt1103.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ledepart.jpg

Edited by monassos

vous faites rouler des TT sur un mixte terre / asphalte, et sur un complexe piste: ça m'intéresse (en plus si vous êtes blonde etc)...

J'y ai déjà pensé chez moi mais si vous aviez des photos ou des vidéo d'une concrétisation, je suis preneur.

des détails sur les pneus et autres svp, enfin tout ce qui vous passe par la tête...

Hugues

vous faites rouler des TT sur un mixte terre / asphalte, et sur un complexe piste: ça m'intéresse (en plus si vous êtes blonde etc)...

J'y ai déjà pensé chez moi mais si vous aviez des photos ou des vidéo d'une concrétisation, je suis preneur.

des détails sur les pneus et autres svp, enfin tout ce qui vous passe par la tête...

Hugues

c'est plus un "mix" macadam- herbe, pour les pneux, qu'importedes vieux mini pin shum ou caliber vont tres bien histoire de les finir avant de les decoler

adresse du circuit :

Rue Vallée Carreau

62540 MARLES LES MINES

bonsoir y a t il une petite liste des inscrit merci

Désolé les copains, je voulais venir mais sortie avec 50 Lotus et 400 kms de road book, ça se refuse pas

Sont forts ces belges ....

ptit compte rendu de la course,super temps,complexe tres agreable,piste genial,tres bonne acroche,super ambiance et organisation genial un grand bravo aux personne de la buvette super sympa.de belle bagarre pendant les qualif et les finales.en 10.5 victoire de remy devant gilles,me souviens plus du 3e desolé en 13.5 victoire de moi enfin lol devant pascal et seb.vivement une nouvelles courses a marles

bonne journee pour moi aussi ; merçi aux organisateurs et a tres vite sur la piste gilles H

merci aux club et à ses membres pour cet journée, c'est vrai le revetement ne s'y prete pas, mais si on veut rouler et passer une bonne journée

en plus le club est tres agreables et fait son possible pour nous recevoir

standso.jpg

bossesd.jpg

pareil pour moi j ai passé une superbe journée merci à tous les gens du club pour leurs accueil

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now