inconnu

Barbouillage d'Inconnu

52 posts in this topic

Oh lalala ca chambre sévère dans le coin..mdr !!! Tiens bon Lolo ne pète pas un cable stp.

j'men fout la prochaine fois,j'dirais plus rien a personne ,puisque c'est comme ça je retourne dans ma grotte et je boude et quand je pense que je prône le partage de la passion en rc ,ça me fait mal au ventre

j'men fout la prochaine fois,j'dirais plus rien a personne ,puisque c'est comme ça je retourne dans ma grotte et je boude et quand je pense que je prône le partage de la passion en rc ,ça me fait mal au ventre

Ma pauvre biloute, les méchants y ont réussi à te mettre chafouin, il est tout chagriné??? lol

Allez tiens v'la un kleenex pour moucher son nénez et souffle fort hein!!! mdr

Ba quoi elles sont pas si mal que ça mes striures

img1235rv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

après qu' elles soient pas identiques c'est pas trop grave.

Pour un apprenti strieur j'suis content du resultat.

je me suis acheter une connerie encore cette aprem pour essayer,les stylet ou plume avec lesquels ont gratte un dessin noir qui laisse apparaître une feuille couleur cuivre ou alu et je crois avoir un résultat mais comme celui de Yannick GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR en tout cas merci a toi inconnu de partager tes connaissances,de plus personnes n'as les même résultat car nous avons chacun nos façon de peindre,d'ou parfois mon incompréhension de secret,heureusement je ne fait pas pareil avec mes clients quand ils me demandent mes recettes,je leurs donnent,je sais très bien que le résultat ne sera pas le même

lolo

tout à fait, on a tous des mains différentes, normal que le resultat soit différent.

Et pour réaliser le petit essai plus haut j ai utilisé une vielle brosse à dents ou j ai coupé la tête en biseau. En fonction de l'inclinaison qu'on lui donne on a des striures plus ou moins large. Si ça peut t'aider.

Courage tu va y arriver.

Ba quoi elles sont pas si mal que ça mes striures

img1235rv.jpg

après qu' elles soient pas identiques c'est pas trop grave.

Pour un apprenti strieur j'suis content du resultat.

t'inquiète,

je disais juste que ce ne sont pas les mêmes... donc faites différemment.

d'ailleurs, on voit comment tu as travaillé et pour un apprenti strieur, c'est pas mal... n'est ce pas lolo !

Normalement avec un pinceau effilé...?

ba moi non, avec un pinceau c'est du pinstriping:drunk:

ça défonce!!!!!!!!!la grande faucheuse est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, bonjour,

voici une nouvelle carro pour une demoiselle de mon club.

img2191em.jpg

2 premiere pour moi sur cette carro,

- peinture chromé, pas de probleme super resultat

- paillette faskolor, ( paillette or dans le noir ) appliqué avec du faskoat. Ba pas super, j'ai tout bouché mon aero. Surment du a une buse trop petite et le faskoat a vite durci! je referais un essai avec une buse plus grosse et voir avec un autre vernis. Ces paillette ont quand meme du potentielle, et si d autre les utilise je suis preneur de conseil.

Edited by inconnu

cool ta carro,pour moi il me manque juste une profondeur sur tes bandes rouge sur le blancet je suis certain que ça péterais encore plus,mais comme je le dis ce n'est que mon opinon et ton taf est nicke,lpour les paillettes buse de 0.4 et je pulse a 3bar et RAS,j'ai aussi tester avec la 0.15 et bippppppppppppppppppppppppppppp,par contre c'est quoi le faskoat j'en ai plein mes boite et ça s'utilise comment et oui moi aussi je suis novice ,avec ce matos

J'suis d'accord avec toi, un ptit liseret noir entre le rouge et le blanc aurai été mieux et une petite bande de chrome entre le noir et le rouge aurai pu etre pas mal. c'est pas la premiere fois que j'me fais avoir!

C'est ce que j ai fait la buse de 0.15 et bime 30 min a déboucher tout ça. Je vais faire comme tu me dit.

Le faskoat c'est ce qu'il préconise pour appliquer les paillettes. A la base c'est pour coller des photos a l'interieur des carro. Mais je pense qu'il faut mieux utiliser un vernis incolore.

En tout cas merci pour les conseils! ça fait plaisir:blush:

j'ai des paillettes faskolor et ils disent de mettre un petit berlingot dans un pot de peinture,quand tu parle de paillettes c'est de celle là hein??

s8001118.jpg

Oui c'est bien celles là. Sur ma notice ils donnent un pot de paillettes pour un pot de faskoat. J'avais pas vu mais ils donnent aussi les pressions (40-70 psi) avec buse medium ou large.

Je referais un essai.

j'aime beaucoup !!!!!!!!!

;-)

lolo

Vraiment sympa , ça change radicalement de ce que l'on a l'habitude de voir .

bravo.

salut jeremy,je l'attaque demain aprem (madame est pas là)

lolo

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now