farinet

Hpi SAVAGE .25

33 posts in this topic

Super j'ai trouvé sur le net un site qui le vend a 540 euro et me l'a livré en 4 jours...

je vien de le faire tourné c'est vraiment super

*fete*

Hoho j'ai oublie le lien:

NDLR : PUB INTERDITE ! (si magasin non partenaire de PETIT R/C)

je cherchais justement un savage , MERCI :)

jviens d'aller sur le site et il est affiché à 848 ¤

:feu:

tu te srai pas trompé des fois ?

moi je cherche un savage 21 pasquila la tirette c mieux

Farinet est surement un responsable de magasin qui a voulu faire sa propre pub ! Mais c'est pas malin de sa part puisque tu t'es aperçu toi même que ce n'était pas la vérité. Encore un magasin qui n'est pas sérieux !!! et qui surtout utilise des messages bidons !!!

Salut les gars !!! Si vous achetez un Savage, prenez le Roto Start avec qui est bien mieux que la vieille tirette à deux balles qui reste dans les mains les 3/4 du temps... Ensuite, si tu as le budget, il est quand même certainement mieux de prendre le 25 qui sera bien plus puissant que de prendre un .21 juste pour la tirette... C' est un raisonnement un peu bizarre non ?

salut c'est faux ce que tu dit les tirettes sont pas toutes des vieilles tirettes a 2 balles

et elles petent pas toutes

c'est sur que la tirette est moin chere que le roto mais moi sinscerement je prefere la tirette une voiture sans tirette c'est plus une voiture

Yug, as-tu un savage ??? Est-ce que ta tirette est une tirette de savage ??? Donc ce que je dis n' est pas faux... La tirette du Savage est une vieille tirette à deux balles et le Savage, ce n' est pas une voiture mais un MT et un MT c' est pourvu d' un gros moteur. Et sur un gros moteur de MT, la tirette casse les 3/4 du temps...

voici une photos de mon savage que j'ai préparé pour le tarmac,pourquoi me dirais vous?parce que les mauvais jours arrivent a grand pas et je suis un maniac de la propreté de mon joujou ,alors la boue et moi ça fait 2!!En bref la préparation consiste:-ajout de cales de 30mm dans les amortisseurs pour abaisser le CG au maximum.

-passage a de l'huile"béton" pour eviter les delestages de roues ou les toits.

-rapports de transmission 18/42 pour une bonne vitesse de pointe.

-exit les gommards d'origine( on les ressortira en mai!) et bonjour les road rage proline.

- et enfin le cerise sur le gateau,exit le nitro star,et bonjour le RB TM 728.

-une dernière petite chose,j'ai peint mon chassis en noir mat,pure qustion de gout.

salut c'est un copain a moi qui en a un et on roule souvent ensemble sur les parkings et depuis qu'il l'a la tirette n'a pas peté a tu un savage toi

moi j'aimerai bien en avoir un

il y en a un au XPC oui. Et on a viré la tirette sans discution au proft du rotostart bien plus agréable. la majorité de nos engins sont équipé d' un rotostart.

ouais mais un MT sans tirette moi je trouve que c'est pas pareil, avec le roto c'est

plus facile , on met le roto on appuie et le MT demarre alors que avec une tirette c'est

different ... et qu'est ce que tu dit du savage SS !!

Tu dis "voici une photo" mais ya rien !!!

Il date du mois d'octobre ce message... :euh:

:confused: En effet ! Mais cela n'empèche pas de demander une photo :rolleyes:

*diablo* ouais c'est vrai, montre le nous ton savage !!!! :tete:

Tu dis "voici une photo" mais ya rien !!!

Il y en avait une, il doit simplement avoir un problème d' hebergement... ;)

je trouve aussi que c'est soulant d'avoir des piles de rotostart a charger en + des pile de telecommande et des piles de voiture

salut!

et bien moi j 'ai vire le roto(qui a mon gout est trop fragile!) et remis la tirette! et la tirette soit disant a deux balles tient le coup!(tirette hpi)

salut!

et bien moi j 'ai vire le roto(qui a mon gout est trop fragile!) et remis la tirette! et la tirette soit disant a deux balles tient le coup!(tirette hpi)

Ouais mais une tirette pour le rodage d'un moteur 25 et plus, c'est pas le top car ça a tendance à péter facilement à cause de la compression(contrairement à un rotostart si tu prends le soin de désserrer ta bougie aux premiers démarrages). J'utilise un LRP Z28 spec 2, et bien c'est rêver que de penser faire tenir longtemps une tirette la dessus.

Prendre le savage 21 juste pour "la tirette" ne vaut pas vraiment le coup.d'autant plus que sur un mt il faut du couple,quelle que soit l'utilisation dont tu veux tirer profit.Un 2,1cc en a moins qu'un 2,5cc,mais bon,revenons en au probleme de la tirette:Ca démarrera plus facilement avec un rotostart,et tu n'est pas obligé de mettre des"piles",mais tu peux mettre des accus.Dans le modelisme on a pas de nikko avec des piles lr6 de grande surface.On utilise des accumulateurs,ni-cd ou ni-mh,qui ont l'avantage d'être rechargeables,surtout si tu en fais un "pack"en les soudant entre eux,et en maintenant leur fixation par des"barettes d'accus"Quant a la tirette,ca démarre moins bien,et,quelquefois,la tirette te reste dans les mains,apres il faut la remmetre et c'est chiant.

et bin moi je vous dis que quand on met le kit truckzilla et qu'il faut le roder avec la tirette.....resultat 2 ampoule.apres le rodage vite le roto...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now