Reporter

Ultima RB6 2WD Competition Buggy

335 posts in this topic

Le prix de ce buggy est ridicule il sont fou Kyosho moi je préfaire de louin mon Shumi SVR qui coute beaucoup moin cher que ce machin et la performance équivalente s'il nest pas supérieur.

Den.

en tous cas c est clair y a pas photo entre un schum et kyosho ce dernier est de loin de meilleur qualité .

non c est sur avec un schum il faut acheté 2 caisse si tu veux un mid sv2 et un rear svr budget tres prets voir plus chere que le budget de se rb6.

mais bon chacun fait comme il veut .

fin hs

retour au impression sur la caisse qui seront plus constructive que ces discutions stéril.

Oui ses sur SVR n'est pas mid mais le Losi fait les deux et il ne coute pas la peau des dents comme le Kyo ca me semble vraiment exagéré comme différance de prix.

Mais comme tu dit tu fait comme tu veux mais moi je trouve qu'il pouce la limite.

Den.

Je fais l'idiot comme toujours, mais sur que le RB6 doit etre super, comme chaque fois Kyosho sort une jolie auto , le prix ! C'est comme cela chez eux c'est plus chers ! Rien ne force quelqu'un à acheter un Kyosho.........et qui sait dans quelques temps mon Vega pourrait passer en RB6.............lol

Y'a pas de secret la qualité sa se paye !

Tous le monde veut du "pas chère", bas vous avez du "pas chère, jetable"...

Je fais l'idiot comme toujours, mais sur que le RB6 doit etre super, comme chaque fois Kyosho sort une jolie auto , le prix ! C'est comme cela chez eux c'est plus chers ! Rien ne force quelqu'un à acheter un Kyosho.........et qui sait dans quelques temps mon Vega pourrait passer en RB6.............lol

surtout que si tu fais ton compte, rb5 sp ..+kit vega tu as le rb6 ;-)

Monassos......c'est sur, juste usn truc......un Vega RB5 c'est au modélisme ce qu'est Aston Martin à l'automobile........lol....

bon bah voilà; le RB6 est monté... avec le boulot, la vraie vie et la prise les photos, j'ai fini hier soir!

Je devais l'essayer ce WE mais l'électronique en a décidé autrement :-( cette dernière n'ayant pas aimé passer du B4 au RB6...

Premier constat:

- Mr Kyosho, c'est pas gentil de votre part de nous faire croire que les renvois de direction sont en alu noir comme sur les photos officielles alors qu'en plastique sur le modèle livré... surtout au prix du bestiaud!

- Mr Kyosho, c'est encore plus mesquin de ne pas fournir la graisse noir qui va bien pour la butée à billes du diff!

- Mr Kyosho, merci pour ce beau châssis super bien suspendu (à confirmer au roulage quand même) capable de se monter en rear ou en mid, pour nous, européens (faut dire que la mode mid-motor est plutôt européenne, non?)

Ci joint quelques photos de la bête... encore tout propre!

La suite (un article complet) sera pour le WE prochain si tout va comme je veux.

directionuq.jpg

amortos.jpg

buggyt.jpg

@+ :buggyred:

Euh............. c'est vrai que la c'est petit........moi a voir les photos je jurerai que c'est de l'alu aussi..........le manque de graisse...........c'est laid quand même............mais bon en faisant cela Kyosho demontre qu'il est dans l'air du temps ...............l'epoque est à qui b...e qui !

Encore plus d'interet pour moi d'esperer le 3racing ........lui je vais le payer le juste prix certainement pas 460€ !!!!!!!!

Reçu à 11h18;

Restons dans les chiffres : 460€ le buggy soit idem que b4.1 (270) + kit c4.1 ou X6²(+/-190)

Sans parler d'un db1 bien plus cher !

Et pour 460€ on a 1 DEX210 en REAR et 1 DEX210 en MID.

ET les 2 kits complet en etat de rouler contrairement au B4.1 avec kit C4.1 ou c'est l'un ou l'autre !!!

En tout cas très bon retours des premiers essais, très stable, beaucoup de directivité et de précision, bcp de grip.

Pour l'instant le châssis a l'air d'être à la hauteur de son tarif.

Le chassis et fantastique à la heuteur du prix... Moi aussi dessus pour la direction mais connaissant kyosho les options vont arrivées.

En outre la qualité est au rendez -vous ... Une grande motricité mieux que L22 ( moteur mid ou rear ), stabilité a toute épreuve un look d enfer ( pour une fois que je trouve potable une caro du genre ). Bref tous ça pour vous dire que ma L22 = vendue, mon B4.1 qui est au top = repos. Un gros pilote, l'été prochain, y a du monde qui du soucis à ce faire. Voilà la messe est dite ...

RB6 Carbon Fibre Lipo brace and holder (rudebits)

Just looks fantastic in the new RB6 and strong so won't bend....the rear holder has been designed to accomodate speedo fans too!! - Please note you will require 2x 2mm washers under the ledge.......

rb6carbonbrace11.jpg

rb6carbonbrace1.jpg

rb6carbonbrace2.jpg

rb6carbonbrace5.jpg

rb6carbonbrace9.jpg

Salut a tous ,Je suis en train de terminer Le montage de mon rb6 en fin ils me reste juste l électronique à installer , comme j arrive du monde du 1/8 tt 4x4 thermique on va dire que je suis un peut perdu sur les réglages sur ce châssis donc si vous avais un lien tuto sur les réglage de base en géométrie je suis preneur , j ai un peut étudier les fiches des top pilotes ou j ai comprit Certain réglages mais sur d autres j y comprend plus rien et si vous avais des conseils pour les pneus je prend aussi sachant que je roule sur piste assez poussiéreuses et en sale sur moquette .

Merci d avance :eyes on fire:

Ben moi on m'en a prete un pour faire deux tours sur une piste TT 1/8e dimanche pendant les essais d'une course 1/8e justement. Config: MM et 10.5.

j'avoue, ca fait 1 an que j'ai pas essaye une 1/10e sur notre piste 1/8e, donc j'ai pas senti grand'chose. Mais la caisse est belle a en crever :)

Paul

Edited by Lonestar

pour ceux qui l'on et qui l'on monté, y a t-il des choses a retenir de particulier, des choses à faire attention?

En premier lieu tu a une fiche volante qui est fourni avec , du à des oublis sur la fiche de montage , j ai aussi remarqué que la biellette du palonnier de servo passe juste voir touche sur la platine supérieur j ai un peut limer la platine mais sans trop pour ne pas la fragiliser , est mon combo r10 pro passe juste sous le support d amortisseur un des câbles et un peut trop écrasé j ai donc fait un petit trou au niveau d ou sort le cable du combo ce la tombe sur le bord de la platine qui est sous le support d amorto se qui jaine en rien a ça solidité comme ça rien ne force sur le combo , dans cette configuration moteur arrière il est aussi impossible de mètre le ventilateur sur le combo orion du au peu de place comme dit plus haut un peut dommage espérons que se la ne chauffe pas trop !! Pour le reste que du bonheur normal c est du kyosho la qualité et la .

c'est calme alors que la voiture est sortie depuis quelques semaines

[ATTACH=CONFIG]5261[/ATTACH]

GHEA8125 Kyosho RB5/6 12mm "Pack rack" will be released in short!

The kit will include 2,3,4,5 and 6 hole tapered pistons.

Less holes equals more pack without the need of changing oil wt.

the low speed damping will remain the same.

valable aussi pour le rb5 et zx5

RB6 Carbon Fibre Lipo brace and holder (rudebits)

Just looks fantastic in the new RB6 and strong so won't bend....the rear holder has been designed to accomodate speedo fans too!! - Please note you will require 2x 2mm washers under the ledge.......

rb6carbonbrace11.jpg

rb6carbonbrace1.jpg

rb6carbonbrace2.jpg

rb6carbonbrace5.jpg

rb6carbonbrace9.jpg

J'adore ces fils... Quelqu'un sait comment c'est fait ou comment on peut en trouver ?

[attach=config]5261[/attach]

ghea8125 kyosho rb5/6 12mm "pack rack" will be released in short!

The kit will include 2,3,4,5 and 6 hole tapered pistons.

Less holes equals more pack without the need of changing oil wt.

The low speed damping will remain the same.

Valable aussi pour le rb5 et zx5

aurais tu un lien d achat stp franck