Reporter

Ultima RB6 2WD Competition Buggy

335 posts in this topic

Mais au final il roule vraiment avec le RB6?

--> Ah oui chui *** c'est un RT5 à coté...

J'aime bien cette nouvelle voiture. Peut être ce n'est pas nouveau mais surement la qualité kyosho est bien présente et c'est un plus :)

En tout cas ils auraient pu faire autre chose pour la carro...elle est vraiment affreuse.

En tout cas ils auraient pu faire autre chose pour la carro...elle est vraiment affreuse.

Une carro avec un ptit pilote dedans ? ;)

peu être qu'elle a été dessinée pour contribuer a l'équilibre général de la voiture...Avec un tel "par brise"je suppose que ça a forcément un effet d'appuis aéro.

peu être qu'elle a été dessinée pour contribuer a l'équilibre général de la voiture...Avec un tel "par brise"je suppose que ça a forcément un effet d'appuis aéro.

Perso je reste encore très perplexe sur cet 'effet aero' des carro 'type bullbog'. Pour moi, c'est du marketing et rien d'autre ! Sans cela, Jconcept et Proline ne vendraient aucune carro… Perso, je n'ai jamais vu aucune différence entre une carro normale et une 'avancée'. Regardez le TLR 22, comment se fait-il qu'il marche/gagne avec une carro a l'ancienne ???

Hobie, toi meme tu sais pourquoi une caisse gagne une course....

C'est parce que le pilote a bien dormi la vielle, que sa femme lui a pas pris la tete, qu'il a pas eu 17h d avion avant.... Rien d autre.

Toutes les voitures gagnent...:x_x:

( Elle est où l'image du "zx5 avec un support d amortos av bizzare"!?)

Hobie, toi meme tu sais pourquoi une caisse gagne une course....

C'est parce que le pilote a bien dormi la vielle, que sa femme lui a pas pris la tete, qu'il a pas eu 17h d avion avant.... Rien d autre.

Toutes les voitures gagnent...:x_x:

( Elle est où l'image du "zx5 avec un support d amortos av bizzare"!?)

Envoyée par email ;-)

Perso je reste encore très perplexe sur cet 'effet aero' des carro 'type bullbog'. Pour moi, c'est du marketing et rien d'autre ! Sans cela, Jconcept et Proline ne vendraient aucune carro… Perso, je n'ai jamais vu aucune différence entre une carro normale et une 'avancée'. Regardez le TLR 22, comment se fait-il qu'il marche/gagne avec une carro a l'ancienne ???

Bonjour,

J'utilise le 22 avec trois carrosseries distinctes : Celle d'origine, la finnisher jconcepts et la proline bulldog.

Je roule clairement plus vite avec la Bulldog car j'ai peur, en roulant trop lentement, que des spectateurs potentiels puissent voir sa forme disgracieuse. Cherchez pas plus loin, c'est pour ça que cette carro va aussi vite.:XD:

Bonne journée,

tres bon :)

bon, sur le B4.1, sceptique, une fois je me suis pointe avec une punisher dans une main et la carro d'origine (hi flow proline???) dans l'autre. 10 tours avec la carro d'origine, 10s en bas du podium pour descratcher et rescratcher la punisher et retour sur la piste... ben je n'ai pas remis la carro d'origine depuis. La voiture se "sent" differemment, c'est assez dur a expliquer en fait. Il semblerait qu'une bonne partie soit aussi du a la perception visuelle du cockpit quand on donne les inputs de direction. Vaste debat.

a+

Paul

il y a toujours des carrosseries altermatives (ex: azarashi), reste à voir la montabilité ensuite

Mwahaha... Pour me recompenser d'un travail bien fait... Et de passage a Panam... Je me suis trouvé cette boite avec dedans pleins de pieces :-) Montage-reportage ce WE... Et premier test le 16 septembre :-P

Et oui, il y en a qui l'auront demain sous le sapin (ou plutôt dans la boite aux lettres!) ;-)

Pas de quoi faire un flan , des clones de Durango il en sort de plus en plus.....même chez Kyosho.....

Christophe ....toussez pas........c'est du 2 eme ° .........meme si cela peut aussi etre au 1 er °...........lol

Pas de quoi faire un flan , des clones de Durango il en sort de plus en plus.....même chez Kyosho.....

Bonjour,

Si le RB6 est un clone du Durango, alors le Durango est lui même un bon clone du 22.

Le Kyosho est fabriqué au Japon (un des pays ou la main d'oeuvre est la plus chère), et les autres (sans exception) sont fabriqués dans des pays low costs. La qualité du kit n'est peut-être pas la même.

Bonne soirée,

Bien sur Séb.....chaque fois le travail et la genetique vont ammeliorer la base.....Au fait je roule en RB5....Vega .....lol...

kyosho rb6 recu aujourdhui,certes le prix reste très élevé mais la qualité est pour moi se qui peut se faire de mieux .

je me languie les premiers test dans 15 jours.

Reçu à 11h18;

Restons dans les chiffres : 460€ le buggy soit idem que b4.1 (270) + kit c4.1 ou X6²(+/-190)

Sans parler d'un db1 bien plus cher !