Reporter

Ultima RB6 2WD Competition Buggy

335 posts in this topic

chez losi parts house il est maintenant a 449.99 dollars

Exact, il faut mettre le code : LAPHRB6 pour obtenir 399$

Ca peut paraître moins cher qu'en France mais avec les frais de port et sans aucun doute des frais de douane (18€) et la taxe sur le prix (18,6%)...autant appeler un vendeur bien présent ici: ce sera plus rapide et aussi cher ;)

De plus le taux Euros / Dollars étant faible, ça ne vaut plus le coup: c'est mon ressenti.

PPfffffffffffff, il n'y a aucune option obligatoire sur le dex210, tout au plus la barre ackerman en carbbone et encore.

Apres mettre des bagues rouge de reglage d'amorto ou des molettes rouge pour la barette d'accu, c'est plus pour le fun que pour la fiabilite ou la performance.

Il ne faut pas dire n'importe quoi, môsieur Regis, si je ne me trompe pas.

Dammened, je suis reconnu :)

Ca peut paraître moins cher qu'en France mais avec les frais de port et sans aucun doute des frais de douane (18€) et la taxe sur le prix (18,6%)...autant appeler un vendeur bien présent ici: ce sera plus rapide et aussi cher ;)

De plus le taux Euros / Dollars étant faible, ça ne vaut plus le coup: c'est mon ressenti.

je confirme j'ai encore un pote qui s'en bouffe les noix,car en plus de ces châssis a payer, en plus il a prit une prune au passage,bénéfice que dalle,ahlalalala,Christophe tu as encore de beau jours sans problème!!!;-)

Surtout que Christophe nous aide aussi quand on cherche un article sans en connaitre sa référence ;)

Si j'avais un 4x2 a acheter, je prendrais ce kyosho !

Une idée de la date de dispo?

Je ne sais pas pour l'Europe, Christophe peut surement nous répondre. Il est annoncé fin septembre aux US.

si je me trompe pas sur le descriptif de la voiture il y a un diff a pignon et non un diff a bille d origine.

oui c était pour avoir une confirmartion mr blandin.

............c'est pas beau de copier .................

va le dire et faire comprendre a certains

en attendant

rb6exploded2.jpg

Ce n'est qu'un copie du DEX 210 ............c'est pas beau de copier .................

En espérant que l'accès au diff soit moins galère que sur le dex210 (trop de vis)

Reporter je suis possesseur d'un Vega RB5 SP2 WC , un RB5 SP2WC , un FX5 FS2 SP..........et je pensais qu'une boite aussi forte que Kyosho serait capable de pondre autre chose qu'un copie.

toute les voitures ce valent apres c est juste une question de mode et de look et de doigts asso pas chére et marche tjs fort

Copie, copie... Oui mais améliorée... Rien que la direction, elle se présente clairement mieux, en alu sur roulement, L22 je l ai vendu rien à cause de ça.... Par contre le chassis en alu me sort par les narines... pourquoi ne pas avoir continué avec un bac en graphite ou alors la plaque en carbon, non effet de mode à 2 Euro, chassis en alu...Si non j ai totale confiance en Kyosho....

Ce que je veux dire c'est que pour une boite avec un passé si glorieux...cela manque fortement (d'imagination) et encore je suis gentil, c'est tout . Je ne dis pas un instant que l'auto est moche ou qu'elle ne sera pas bien . C'est une copie point !

Regardez Schum ............eux font une auto a leurs façons . Mare des clones ...........

Oui je suis totalement d'accord avec toi, de nos jour il manque fortement d'imagination chez les constructeurs... et en plus de leur part..... mais il y a effet de mode ( carro, Forme et matière des chassi, transsmission). Chez schum aussi, regarde bein, sur le fond c'est exatement le même concept..... J'ésitais sur la schum longtemp mais il y a qqch qui me dist non..elle ne m'inspire pas confiance .... Une B4 je vais les yeux fermés.... Bon je ne me fais pas de soucis pour la RB6..

Edited by Chris2381