Reporter

Ultima RB6 2WD Competition Buggy

335 posts in this topic

hot rod shootout 2012

One of the most talked about subjects at the track this week has been the 2wd Buggy of Team Kyosho’s Jared Tebo. Jared is doing some testing for the team this weekend and we noticed his 2wd Buggy is completely different than what the rest of the team is running… At this time we aren’t allowed any body off shots…

Merci de bien vouloir en dire plus !!!!!!

a part un potemtiel chassis alu, c'est tout pour le moment

le rb5 est sorti il y a 6 ans et a subi de nombreuses evos donc rien de surprenant à voir une nouvelle voiture

Bien bien à suivre donc, merci à toi !

de rien, c'est le but de faire partager et echanger les infos

4543-rb6.jpg

Description

The new Ultima RB6 is the latest in the Ultima line of vehicles, which is a further development of the breed, and it includes all the enhancements that have been designed by Kyosho engineers and tested over the last year by Kyosho International factory drivers like Jared Tebo and legends of the RC world. This type of development, along with the uncompromising manufacturing standards and the vast experience that can only be gained from decades of high-level competition, makes the Ultima RB6 a strong choice as the car to beat for the 2013 season.

Available: September

Features:

• 7075 Machined hard anodized aluminum chassis with angled sides.
  • 2 motor layout setups included in kit - Rear 3 gear setup and Mid 4 gear setup.
  • Smart battery tray design Compatible with short, straight and saddle packs with both mid and rear motor setups.
  • Long Wheelbase The chassis is now 13mm longer than the original RB5, giving you amazing stability.
  • Reversable rear gull-wing suspension arms allow for more agile turning and stability in bumpy terrain.
  • Velvet coated big bore shocks with new one piece alloy caps and X-Gear® springs.
  • X-Gear® diff lubricants
  • New high down-force "Blade" cab forward body
  • New Step 2.0 M rear wing
  • Super low CG design
  • New steering crank design.
  • All new front end geometry with adjustable caster blocks via inserts.

What is a KIT?

A KIT is a higher level vehicle that included nearly everything you will need to build a rolling chassis. You will need to supply items like motor, ESC, battery, tires and radio equipment. Required items may vary from kit to kit so please see Required Items For Completion section for full list.

Kit Contents

• Unassembled Chassis
  • Clear Body w/ Masking
  • Wheels (Front & Rear)
  • Wing
  • Hex Wrench
  • Instruction Manual

Required For Completion

• R/C System / 2-channel, 1-servo system for cars, 1 ESC and motor.
  • Tires / Tire insert
  • 7.4v LiPo (std. straight pack / saddle packs / short (shorty) packs
  • Battery Charger Lipo Compatible
  • Batteries for R/C system

Technical Data:

• Scale: 1/10
  • Length: 395mm (15.5in)
  • Width: 249mm (9.8in)
  • Height: 140mm (5.5in)
  • Wheelbase: 285mm (11.2in)
  • Gear Ration: 2.6:1 (1st)
  • Weight: 1,620g approx (w/body)

4543-20120618_0004.jpg

4543-20120618_0008.jpg

4543-20120618_0044.jpg

4543-20120618_0050.jpg

4543-20120618_0048.jpg

4543-20120618_0059.jpg

4543-20120618_0116.jpg

4543-20120618_0119.jpg

4543-20120618_0123.jpg

4543-20120618_0125.jpg

4543-20120618_0128.jpg

4543-20120618_0133.jpg

4543-20120618_0142.jpg

4543-img_8481.jpg

4543-img_8486.jpg

et hormis le prix qui fait toujours crier mais qui au final n'empechera personne de l'acheter

Ok ca peut faire cher à l'achat mais il n'y a pas un million à ajouter en option.

Sur le DEX, le nombre d'options est sans fin...peut être que je trompe, mais un 201 optionné coûte bien plus cher.

Ok ca peut faire cher à l'achat mais il n'y a pas un million à ajouter en option.

Sur le DEX, le nombre d'options est sans fin...peut être que je trompe, mais un 201 optionné coûte bien plus cher.

PPfffffffffffff, il n'y a aucune option obligatoire sur le dex210, tout au plus la barre ackerman en carbbone et encore.

Apres mettre des bagues rouge de reglage d'amorto ou des molettes rouge pour la barette d'accu, c'est plus pour le fun que pour la fiabilite ou la performance.

Il ne faut pas dire n'importe quoi, môsieur Regis, si je ne me trompe pas.

Le DEX c'est de la balle......le VR c'est de la balle........le RB6 c'est de la balle........le B4 c'est de la balle........ et au final ils sont tous au top............et nous nous faisons avec nos pauvres doigts............

..Pour le fric c'est une question de moment et de dispo d'€ rien de plus ...........si j'etait riche je vous dis pas mes etagères.............

oui, au mieux 450$oo au us +port et peut etre douane, $$$$

Oulaalala ça va dépenser des roros chez Franck :slow:

Je viens d'y passer aussi avec le Bmax, c'est de la balle aussi ... reste plus que les doigts comme maduff !

J en vois avec tout plein d options comme des lests...alors ça fait grimper le prix de bête

J en vois avec tout plein d options comme des lests...alors ça fait grimper le prix de bête

Tout le monde met du lest, du plomb, du laiton, du beton !!!!! sous forme de bidouille perso ou de piece option.

Et le RB6 y passera aussi peut etre.

chez losi parts house il est maintenant a 449.99 dollars

c'est vraiment très c....,a chaque fois qu'une voiture ne ressemble pas aux autre et bing ,six mois après ,on a tous les même châssis dans les mains sous toutes les marques confondu exepter schummmmmmmmmmmmmmmmm et oui

c'est vraiment très c....,a chaque fois qu'une voiture ne ressemble pas aux autre et bing ,six mois après ,on a tous les même châssis dans les mains sous toutes les marques confondu exepter schummmmmmmmmmmmmmmmm et oui

Pas faux et c'est pour ça que j'ai faillit prendre un schum mais l'autre particuliarité de schum, c'est la couleur des pieces alu et celle là je ne pouvais pas.:oh noes: et ils perdent peut etre plus de vente que l'on peut le penser a cause de ça.

le purple? après on aime ou pas sinon le bain de destop tu connais pas??

Ah non je ne connaissais pas le bain de destop !!

ca marche pour toutes les anodisations ?

Chtiboy37 fait des merveilles et peut te ré-anodiser tes pièces dans la couleur que tu veux, un travail de pro et sans fragiliser les pièces!

Ah non je ne connaissais pas le bain de destop !!

ca marche pour toutes les anodisations ?

oui ,ça fonctionne pour toute les pieces apres faut surtout bien les rincer a l'eau et l'huile de coude ,peu entrer en action

fin du hs