assololo

Réalisation carros de Lolo04

349 posts in this topic

salut à tous,

Je me lance...

L'année dernière je me suis acheté un aéro sur les conseils de Toscan.

Je vous livre en vrac mes quelques réalisations, histoire d'avoir quelques avis et encore progresser.

La toute 1ère: une azarashi quracca pour asso B4:

01azarashiquracca.jpg

La suivante: une asso B44 pour mon fils:

03associatedb44.jpg

La 3ème: une azarashi aralgo pour asso B4:

04azarashiaralgo.jpg

Une Pro-Line Bulldog pour Kyosho Lazer

05bulldoglazer.jpg

Une durango 410:

07durango410.jpg

Une nouvelle azarashi aralgo pour asso B4:

09azarashiaralgo.jpg

Ma première TT 1/8: une JQ The car:

10jqthecar.jpg

Une nouvelle durango 410:

11durango410.jpg

Ma petite dernière: une Pro-line Bulldog pour Durango 410:

12bulldogdurango410.jpg

Voilà...

Pour le moment que du TT et principalement du 1/10.

woohooooooooooooooo,et ben y'a du potentiel dans tout ça,jolie réalisation en tous cas et bienvenue au club des carrossierssssssssssssssssssssssss

Merci,

Content de faire partie du club..... :cwm30::cwm30::cwm30:

Franchement sympa et bons choix de couleurs.

Tu devrais mettre un peu d'ombrage fin, ce qui mettrais un peu plus de relief, mais déjà là : vraiment sympa ...

Ah si j'avais un aéro et le talent ....

Pour les ombres, je suis encore timide. Je n'ose pas trop de peur de me louper.

Pour la dernière, j'ai réussi à faire des ombrages très fin sur le rose, mais cela ne ce voit pas trop, à la fois sur la photo et en réalité car la couleur choisie ne tranchait pas assez.

Pour cela, je suis descendu à presque 1 bar de pression. Mais je pense bientôt changer d'aéro et en prendre un un peu plus fin que celui que j'utilise actuellement.

Du coup je pourrai me lancer dans d'autres aventures.

Après, pour le talent, il faut juste se lancer et prendre modèle sur des carros déjà existantes. Après tout est question d'adaptation aux forme de la carro à peindre et surtout, surtout ne pas être trop pressé. Le maître mot est la patience.

J'ai déjà foiré quelques projets en voulant être trop rapide.

eh ben mon laurent ca y'est tu maitrise l'aero , elles sont toute superbe .

pour les ombrages faut osez sa viendras comme tous le reste.

perso je doit m'attaquer a une bulldog pour le dex.

Merci Steph,

Sur la Bulldog du 410, c'est la première fois que j'arrive à faire des ombrages aussi fins. Par contre, la couleur ne tranche pas assez avec le rose. Mais il est vrai qu'à chaque carro, je franchis un cap.

Malgré tout, ça me démange de changer d'aéro. Je lorgne sur l'évolution Silverline en 0,2. On verra ça à l'automne.

A priori tu dois faire une Tresrey Gainabull pour le Dex ? Cette carro me plait bien. J'ai hâte de voir le résultat de la tienne...

Hier j'ai récupéré le châssis du 410 avec une tonne de pièces. Reste plus qu'à monter l'électronique avec le chausse-pied et après c'est parti pour les premiers essais.

A bientôt pour la nocturne peut-être. J'ai eu Doudou hier au tél. Tenez nous au courant.

Salut,

Tu masques avec quoi?

J'ai lu plusieurs avis sur le mask. Après quelques essais qui ne m'ont pas satisfaits avec le scotch, j'utilise du Bob Dively Liquid mask. J'en passe 3 bonnes couches. Pas de problèmes au décollage. Pas de peinture qui passe dessous. J'en suis satisfait.

Je n'ai pas essayé le Fasmask, mais à priori ça doit se ressembler.

le silverline de chez B&H c'est celui que j'utilise et tu ne sera pas déçu,par contre pas de fascolor avec ou alors vraiment diluer car facheuse tendance a se boucher ,moi avec j'utilise que la sptaztix et la que du bonheur

la 0.2,j'ai acheter les autres buses par la suite pour pouvoir utiliser les autre peinture et la 0.5 pour la fascolor

pour faire mes ombrage j'utilise soit la 0.2 ou la 0.15 avec la faskolor , mais galere , la buse se bouche tres vite.

mon aero et un evolution infinty ,rien a voir avec mon ancien pasche .

Merci Steph,

Sur la Bulldog du 410, c'est la première fois que j'arrive à faire des ombrages aussi fins. Par contre, la couleur ne tranche pas assez avec le rose. Mais il est vrai qu'à chaque carro, je franchis un cap.

Malgré tout, ça me démange de changer d'aéro. Je lorgne sur l'évolution Silverline en 0,2. On verra ça à l'automne.

A priori tu dois faire une Tresrey Gainabull pour le Dex ? Cette carro me plait bien. J'ai hâte de voir le résultat de la tienne...

Hier j'ai récupéré le châssis du 410 avec une tonne de pièces. Reste plus qu'à monter l'électronique avec le chausse-pied et après c'est parti pour les premiers essais.

A bientôt pour la nocturne peut-être. J'ai eu Doudou hier au tél. Tenez nous au courant.

t'inquietes on vous tiens au courant pour la nocturne .

la carro bulldog que j'ai pris est de chez proline.

ce week end j'ai enfin essayé l'engin , mais tres difficile car notre pistre est vraiment degradé.

pour la faskolor t'as pas le choix il te faut une buse de 0.5 sinon c'est mort,pour le pasche je l'utilise aussi,j'ai les deux,le B&H silver et le pasche talon

avec une buse de 0.5 il me semble impossible d'arriver a faire des ombrages tres tres fin , non ?

j'arrive a faire du travail tres fin avec la 0.2 , mais en permanence entrain de deboucher .

si il suffit de plus chevaucher le masque afin de reduire ton trait de peinture ,sinon j'utilise de la spatzstix avec une buse de 0.2 et là aucun souci

avec de la fasko et une buse de 0,2 jamais de soucis, j'utilise en general 1bar voir un poil moins

Edited by Acacia Kustom Body

avec ton evo?

continuez les gars, vos échanges m'intéressent fortement. Je m'intéresse à l'évolution 0,2 et j'utilise de la fasko (pour le moment).

Alors, avant de me décider de changer, (j'ai un paasche V avec une aiguille de 0,25 et une de 0,66). La grosse, je l'utilise uniquement pour les backing (sinon trop gros) et la 0,25 pour le reste, mais je souhaite investir dans un aéro plus haut de gamme. Alors dans le cas de l'évolution, vais-je devoir me séparer de toutes mes fioles de fasko ????

non tu fais comme moi,je me sert de mon paashe avec la fascolor et la buse de 0.50 et pour faire du vraiment fin, je me sert de mon evo avec de la spatzstix que tu dilue au diluant cellulosique,car pas la peine d'aller acheter leur diluant qui coûte aussi cher que deux litre de cellu et ça reviens au même,de plus tu pourras aussi utilise la faskolor mais bien dilué avec leur diluant cette fois ci, surtout sinon tu va peter un plomb a passer dix fois par carro a déboucher ton aéro,voila désolé si on polue ton post mais si ça peut aider alors tant mieux et au passage,je continu a utiliser aussi des bombes de peinture

Pour moi, ça pollue rien du tout; du moment que j'apprends des trucs...

... et puis, c'est moi qui ai posé des questions. :=)::=):