Reporter

LRP Flow (WorksTeam) Brushless Speed Control

197 posts in this topic

mmichel demande a nico laskowsky sur face il a du flow il me semble

vmaxpower ta expliqué la procedure plus haut, et le connaissant s'il te dit ca c'est qua ca marche

vmaxpower ta expliqué la procedure plus haut, et le connaissant s'il te dit ca c'est qua ca marche

et bien non...... Même en enlevant le paramètre de sécurité le bridge clignote toujours. Je vais essayer de des installer le programme lrp et de le réinstaller pour voir si ça apporte quelque chose. Sinon je suis dans une impasse avec ce Windows 8

Quand tu réinstalles, essayes de faire clic droit sur le fichier d'installe et dans le menu clic sur "exécuter en tant qu'administrateur" et regardes si ca marche.

Si ca marche pas, fais la même manip sur le raccourci qui lance l'application et regardes si ca marche.

Si ca marche pas... j'ai plus d'idée pour le moment.

Sébastien

Edited by S_Fender

c'est bon j'y suis arrivé au bout de la troisième tentative d'installation

merci en tout cas a ceux qui m'ont repondu

michel

Alors la mr blandin comme je vous l'ai dit hier soir au tel je suis une quiche au niveau informatique donc déjà je suis arrivé à ré paramétrer les vario en faisant la manipulation d appuyer l sur le bouton set et après de mettre en route celui ci ar l inter et de garder le bouton set enfoncé pendant 5 seconde et de tout relâcher avec que ça saute ( je plaisante ).Après éteindre le vario et le rallumer et il a même garder en mémoire les paramétrages neutre gaz frein. Et pour le programme et le fait que le bridge était pas reconnu par Windows 8 et bien j'ai des installer et ré installer 3 fois le programme et maintenant le bridge est reconnu par son pilote et la lumière reste bleue et tout fonction. J'ai mis la mise à jour 5.4 sur le vario et aujourd'hui je suis allé essayer avant d'être interrompue par la pluie et ça envoi du lourd même du très lourd (en blinky) je ne pouvais à accélérer à fond car vraiment beaucoup de puissance. En tout cas maintenant tout fonctionne correctement et je fais parti des plus heureux des modélistes. Lrp c'est bien surtout quand tout se passe bien au niveau de ll'installation. Ça restera un mister pour moi mais bon ça fonctionne c'est le principal

Le "reset" à faire après chargement du soft, ça c'est à faire, oui (post #151)

Par contre pour le windows8 pkoi ça ne marchait pas, tjrs pas d'idée, mais bon le principal c'est que ça fonctionne

Je dis ca en passant parce que j'ai deja vu ca sur d'autres varios....

Windows 8 n'accepte plus (contrairement à W7) que des drivers signés, donc si le fabricant a utilisé un driver USB un peu louche, ben pouf ca ne marche pas sous W8...

Le "reset" à faire après chargement du soft, ça c'est à faire, oui (post #151)

Par contre pour le windows8 pkoi ça ne marchait pas, tjrs pas d'idée, mais bon le principal c'est que ça fonctionne

pour en revenir a mes varios , il est clair qu'il faut prendre son temps pour " LIRE " les notices (Pas comme moi) et surtout quand vous avez téléchargé la nouvelle version, il y a avec le programme la possibilité de récupérer sous acrobate rider des notices explicatives traduitent dans plusieurs langues dont le français et après lecture de celle ci il est bien expliqué comment remettre le vario en marche en faisant une procédure avec le bouton reset. En tout cas j'ai le nouveau programme sur mes vario et on peut faire pas mal de réglages. Pour l'instant un vrai bonheur. Pris de panique assez rapidement car l'informatique et moi ça fait deux mais après un bon moment de doute tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore à tous ceux qui m'ont expliqué comment faire.

Michel

Bonjour aux utilisateurs du flow, je recherche un setup de base pour du 4x2 stock avec timing sur le vario pour utiliser avec un x20, sur une piste en terre grip moyen.

Merci.

Pour l'instant je n'ai pas encore le vario, mais je pensais utiliser le V5... Tu viens dimanche au rc catalunya?

Pour l'instant je n'ai pas encore le vario, mais je pensais utiliser le V5... Tu viens dimanche au rc catalunya?

Je te conseille le V3.8 vraiment adapté au tout terrain.

A l'euro 2014 les pilotes LRP ont utilisés un X20 10.5 en 2wd sur la piste terre très glissante.

Timing moteur = 27.5°

Set up vario avec le soft V3.8= 6,1,2,1,0,0,1.

Bonjour messieurs,

Je vois qu'il y a des personnes qui connaissent bien le LRP Flow et je souhaite faire appel à vos connaissances. Cela ne fait pas longtemps qu'il est sur ma voiture, j'ai roulé une course avec un moteur 4.5t avec le soft v4.7, puis ce week-end une autre course avec un 13.5T en modified et avec ce moteur impossible de faire enclencher le turbo sur la piste..  J'ai un peut tout essayer, plus de boost, moins de boost, turbo à fond (30°) turbo au milieu. Le Torque timing à 0° vu que je n'ai pas un moteur LRP. le boost angle à 9 car sinon ça poussait pas.. enfin voilà..

Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi?? Merci d'avance pour votre aide.

Edited by Tosmik

Est-ce que tu avais essayé de jouer avec l'EPA duThrottle?

Le turbo se declenche une fois les gaz à fond si tu as mal fait le parametrage radio/vario tu n es pas à  100% donc pas de turbo idem si tu a baisser l epa apres avoir parametré radio/vario 

Quand tu es gaz à fond 2 leds doivent etre allumé sur le vario 

q

Edited by c.h.r62

Merci pour vos réponse.

Alors durant la course j'ai également refait un paramettrage radio/vario en sélectionnant un modèle vierge où tout est à 100%.. 

il faudrait que je contrôle l'EPA du Throttle. En plus, j'ai du trim négatif car si je mets à zéro la voiture aura tendance à avancer toute seule, je ne sais pas si cela joue un rôle ou non..

Pour les LED je contrôle et te redis.. ;-)

Edited by Tosmik

Alors pour clore le sujet, j'ai la réponse à ma question.. 

Au faite le firmware v4.7 est fait pour le modified, et apparement avec un moteur 13.5T n'est pas adapter à ce mode. J'ai essayer la version 5.4 Special stock Only et là j'avais un moteur qui crachait enfin.. par contre pas de réglage de turbo à l'horizon..

Pour finir j'ai installer la version de base, installée sur le variateur d'origine, et voilà plus de soucis et réglages de boost et turbo dispos.. Le bémole c'est que si on veut passer un 13.5T et un 4.5T le même jours faut sortir le portable..

Si c'est comme les firmwares Hobbywing, tu peux tout à fait utiliser un firmware Stock avec un 4.5T, il faut juste etre un peu prudent sur le timing...

Bonjour a tous , je me demandai si quelqu'un avais déjà essayer de passer le kit Lrp usb bridge sur une tablette ?

J'ai vu sur play-store qu'une application windows10 existe et donc je voudrai savoir si c'est possible?

Merci pour vos réponses , Éric