Reporter

LRP Flow (WorksTeam) Brushless Speed Control

197 posts in this topic

Une fois que tu auras fait la calibration dans les règles, pour mettre ton vario en Blinky Mode, tu dois régler le mode 3 et le mode 4 sur la valeur #0. Dans ce cas, les modes 5 et 6 ne seront plus accessibles et tu auras une petite led bleue qui flashera au neutre :) et donc pas besoin de t'enquiquiner avec le bridge usb qui ne sert qu'à changer le soft d'origine pour soit mettre un soft plus axé "touring", soit plus axé "TT", celui d'origine étant polyvalent.

Oui Mat j'avais bien compris ce que tu m'avais dit plus haut :)

MERCI à tous les 2 dès que j'aurais le temps je le config. Tant mieux si j'ai pas besoin d'acheter le câble tout de suite.

Salut les amis je suis à la recherche de la doc en français du LRP flow est ce que quelqu'un aurait ça? Merci

Idem je suis preneur, j'ai rien trouvé sur le net...

pour du stock, mieux vaut rester sur le programme stock ou passer sur le 4.7?

World Champion’s software available!

As of today, off-road racers can push their LRP Flow speed control to the World Champion’s level. Benefit from the new Off-road Worlds Software v3.8! Just download the software, setup your Flow, go out onto the track and win!

The firmware that dominated the Wordwide Off-Road Racing. LRP team drivers like Steven Hartson and Martin Bayer completely dominated the Off-Road Racing scene already with the prototype version in 2013, winning the IFMAR World Championships and the EFRA European Championships amongst others. We combined all the experience by creating the prototype firmware up to these two championships with the additional insights that we gained during these successful races and are proud to announce firmware v3.8. It truly is the software of champions.

The main focus in developing the new v3.8 Off-Road firmware was set on the brake adjustment. The brakes are one of the most important elements in Off-Road Racing. Our LRP engineers created the perfect brake for all the different surfaces/conditions. Only LRP offers 3 different brake types: Semi X-Brake, X-Brake and BR2 - you choose according to your needs. When you go into the brakes you start to get a great brake feel and while the car slows down, it is still possible to modulate the brakes nicely. The initial brake adjustment is now also possible. You can dial in the amount of brake you get at the very first moment of the trigger. The handling in the infield is improved due to the new initial drive adjustment and the more precise adjustable boost.

And best of all: LRP offers all these improvements as firmware update for every Flow racer. By upgrading your LRP Flow with the new firmware, you effectively get today's benchmark setting speed control for free!

The new firmware can be downloaded for free from the LRP website »HERE!

Facts

Firmware: v3.8

Description:

Off-road Worlds software

Products:

Flow Competition

Flow WorksTeam

Key improvements at a glance

• 3 different brake types: Semi X-Brake, X-Brake and BR2

• Initial brake adjustment

• Initial drive adjustment

Bonjour

Petite question sur le flow worksteam, je viens d'en acheter un sur le forum, il fonctionne bien, mais lorsque je veux rentrer dans les modes : j'ai accès au 1, 2, 3, 4 pas le 5 (bleu-jaune) mais directement le 6 et pas non plus le 7 ?

Est ce une question de firware ou est ce que c'est parce que je suis en blinky, la diode bleue clignote.

le réglage actuel est : 0 -3 -0- 0 - / - 3 - /

Et que me conseillez vous comme réglage en touring 10.5 blinky ?

Merci

C'est effectivement parce que tu es en blinky.

Garde tes réglages, ils sont très bien comme ils sont ;)

Bonjour

J'ai un works tram , quand je veux Passer en 4.7 la mise a jour se passe bien mais impossible de régler la radio

Je repasse en sort d'origine et ça marche nickel

Vous avez une idée ?

Il faut faire un factory reset....maintenant je galère à chaque fois pour me rappeler comment on fait.

C'est un truc du genre :

- radio allumé

- vario éteint

- tu maintiens appuyé reset (ou etup)

- tu allumes vario

- tu relaches reset (ou setup) après plusieurs secondes

2014 Off-Road European Championship

The setting for 2WD:

LRP Flow WorksTeam with v.3.8 firmware and 6-1-2-1-0-0-1 setting.

LRP Vector X20 10.5T with 27.5° timing and 12.0mm rotor.

The setting for 4WD:

LRP Flow WorksTeam with v.3.8 firmware and 4-1-2-4-0-0-1 setting.

LRP Vector X20 8.5T with 27.5° timing and 12.0mm rotor.

Ronald’s setting at the final in Trencin:

LRP Flow WorksTeam with v.4.7 firmware and 3-2-2-2-2-4-4-6-0-1 setting.

LRP Vector X20 4.5T with 27.5° timing and 12.5mm rotor (#50637).

Bonjour,

Qu'est ce qui "marche le mieux" en stock 10.5, le soft v5 special stock ou le v4.7 avec les valeurs de timing à 0 ?

Merci ;-)

Hello,

J'ai parcourut rapidement tout le sujet et je trouve pas de réponse à ma question : Comment on règle le vario ?? On est obligé de faire avec les touches sur le vario et les petite led ou il y une carte de programmation LCD pour régler tout ca plus facilement ?? Ou obliger de passer par un PC pour faire les réglages ??

Hello,

J'ai parcourut rapidement tout le sujet et je trouve pas de réponse à ma question : Comment on règle le vario ?? On est obligé de faire avec les touches sur le vario et les petite led ou il y une carte de programmation LCD pour régler tout ca plus facilement ?? Ou obliger de passer par un PC pour faire les réglages ??

Rien de plus simple pour le réglage, tout se fait sur le variateur, pas besoin de boitier ou autre connexion à un PC.

Ok par contre cela veut dire qu'il faut connaitre les flash des leds par coeur (ou se promener avec sa notice partout....)

[HS] Christophe, ce soir ou demain, je te fais un mail pour une grosse commande ;-) [/HS]

Ca roule, je suis en plein boom comme tous les lundi, je garde le rythme pour demain ;-)

bonsoir je trouve pas la notice de ce WorksTeam en Français? si quelqu'un la je suis preneur merci ;)

Salut à tous,

J'ai un souci avec mon flow worksteam...

Je l'ai mis à jour en 4.7, j'ai refait ensuite le reglage du "neutre / gaz à fond / frein" en restant appuyé sur set etc ... mais à la fin de la manip, la manette des gazs ne fonctionne pas ...

J'ai refais la maj du soft pour voir mais ça ne change rien. De temps en temps, pendant la procédure de reglage, le vario met un coup de gazs et puis plus aucun bouton ne fonctionne (set ou mode)

Quelqu'un a une idée ?

Je n'y comprends rien ... !