alien racing

ALIEN Speed Center

52 posts in this topic

Cette semaine était cruciale pour le ALIEN Speed Center...

--> Le Conseil Municipal a voté le projet de rénovation du Site : C'est un grand pas en avant car cela permet le lancement des expertises de réaménagement, de rénovation et de sécurisation du complexe...

--> Du fait de ces travaux, nous envisageons l'ouverture du complexe pendant le 1° semestre 2013...

--> L'ALIEN Speed Center en profite pour s'agrandir et s'étend maintenant sur une surface de 960m² !!!

603257_468343819863074_736266665_n.jpg

--> Une piste Drift/Rally permanente est créée.

561475_468343829863073_1912573612_n.jpg

--> La piste Mini Z est agrandie et séparée de la piste TT

253527_468343859863070_363002321_n.jpg

--> Et donc la piste TT est agrandie aussi par le déplacement de la piste MiniZ (le tracé de cette piste doit être encore revu...)

399061_468343866529736_949541952_n.jpg

--> Enfin, la piste Touring est quasi définitive...

316706_468343853196404_617494764_n.jpg

On avance, On avance !!!

Edited by alien racing

Un magasin RC dans le complexe et ça devient l'île déserte (surtout pas en fait ... ) où je rêverais de m'échouer ...

Des projets comme ça on en redemande! Félicitations à tous ceux qui prêtent mains fortes.

Un magasin RC dans le complexe et ça devient l'île déserte (surtout pas en fait ... ) où je rêverais de m'échouer ...

J'espère pas si déserte que ça quand même !!! :drunk:

--> Car sinon, 1 an et zou : plus d'ALIEN Racing... On joue notre peau sur ce projet. :XD:

Bon, plus sérieusement, nous sommes une association de passionnés bénévoles donc non, y'aura pas de magasin !!!

--> Par contre, pas impossible qu'on est un shop comme sponsor qui viendrait avec du matos : On y travail en tout cas... :blush:

Perso, je trouve l'idée d'avoir un Shop régulier à disposition, mais indépendant vis à vis de la piste, est un vrai plus.

Les pilotes ne se retrouvent pas bloqué pour casses, ils peuvent acheter plus facilement (pas de frais de port) et ça leur permet de se tenir informé des dernières nouveautés.

Pour le Shop, ça ne peut lui faire que de la "bonne" pub et touché un public de passionné actif.

Je trouve le concept dans ce sens plutôt bien.

La video ne semble pas fonctionner ...

Bravo pour ce projet, c'est tout simplement formidable.

c'est certain que ca ne sera jamais aussi grand qu'une piste ext, mais 700m2 ca fait deja une belle surface pour faire quelque chose de sympa, dans notre salle la piste ne fait que 250m2, certe c'est plus adapté au 1/12 mais les 1/10 y roule aussi et se font plaisir quand meme, le truc c'est de penser un tracé qui permette d'enrouler pour les 1/10 et que tu ne sois pas sans cesse a l'arret..

Bonjour Phil,

je decouvre ton projet de piste seulement maintenant, pfff je suis à la ramasse.

Si ça peut t'aider j'ai encore tous les chapeaux chinois plastiques préparés avec velcro du VTEC et c'est avec plaisir que je te les donnerai pour ton projet.

Il faut que je regarde si d'autre choses sont encore dispo.

Julien

Ah ben tu m'étonnes que ça nous intéresse !!!

--> D'ailleurs, ça nous interesse aussi que tu réfléchisses à t'y inscrire !!! Ca ferait super plaise de revoir un peu les anciens du VTEC... :blush:

Bien sur que je vais y réfléchir! Je suis en train de doucement mettre mon matos a jour pour l'année prochaine :)))

Faut que je passe discuter de tout ça avec toi. En plus on est voisin apparemment (je suis à Allenjoie :) )

La video ne semble pas fonctionner ...

Bravo pour ce projet, c'est tout simplement formidable.

Ça doit venir de tes codec, parce que partout ou j ai teste y a pas de soucis...

d enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.j en suis bie sur des que possible.bouffe du peu moquette toute l annee!!!hummmm.paragon autoriser???

juste pour info a celestat la piste est toute petite et poutant y a des bypass et pas beaucoup de place.et le plaisir est le meme.juste que les tracer est bizare!!!!le rond point et la succession de chicane est plus pour les 12E que les tourring.les reste change rien fil.

Le projet Alien Speed Center suit son cours : La commission de sécurité a rendu son bilan sur les travaux à prévoir pour l'accueil du publique.

--> L'heure est à la finalisation des budgets pour la commune et l'agglomération avant de pouvoir entammé les travaux nécéssaires...

On vous tiendra informer de l'évolution du chantier...

PS : Je remets les photos... :grin:

Bad news !!! :o_O:

Après 5 mois d'attente, la commune vient de nous avertir que le projet de rénovation du site où devait se trouver le ALIEN Speed Center est en stand bye pour surement très longtemps...

--> Pas de budget pour faire les travaux nécessaires.

Du coup, on va prendre qques jours pour s'en remettre et peut être repartir à la recherche de nouvelles solutions... Ou pas. :dizzy:

Merci à tous de votre patiente et de vos encouragements réguliers. C'est un vrai plaisir de se sentir soutenu... :=):

je te l avais dis sur facebook.quand les politiques s occupe de nos loisirs c est la misere!!!

courage fil.

J'suis désolé pour vous Phil !

Bonne continuation.... la solution d'une salle non permanente sera peut-être plus facile !

Nous commencons ainsi en esperant avoir plus plus tard !

Courage Phil , tu vas y arriver , avec de l'aide on y arrive toujours ... ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now