bartt

1/10 22SCT 2WD Race Truck Kit

94 posts in this topic

Bonjour à tous.

Question perf on peut suivre un 22 buggy classic avec ce SCT?

euh faut pas rêver,les perf sont pas les mêmes c'est comparer une meg rs avec une ferrari,non le sc est plus lourd a lancer,mais il va bien mais dans la catégorie des sc,c'est le mieux en terme de perf c'est sur

Edited by ciol77

salut ciol,le mien siffle un truc de malade,je voudrais savoir si tu avais mis un poil de graisse dans le boitier de transmition?

sinon j'ai percé le chassis pour fixer la butée d'accus :=):

voici quelques photos mais avec une caro hiflow car pas encore peint celle d'origine et une petite modif pour fixer le contro.

Par contre un gros defaut : je trouve la visserie faible a niveau des tetes pourtant avec le tournevis neuf qui va bien.Que me conseillez vous de mettre pour les vis que l'on démonte souvent ?

dsc09525.jpg

dsc09526.jpg

dsc09529.jpg

Edited by teck387

oui j'ai légèrement lubrifié a la graisse ,sinon pour le sifflement ça doit être ton moteur,dans ta configue,en mettant des saddle tu peux passer ton vario devant le pack et le récepteur sur le servo

le moteur etait sur mon sc10 avant et pas de prob.peut etre couronne pignon vu que c'est tout neuf a ce niveau :slow:

oui moi aussi j'ai eu des cliquetis au début mais pas de sifflement,alors tu verra bien au bout de quelque packs

oui j'ai lu ton post sur ce probleme de cliquetis.bin on verra,pour l'instant la météo est pas top pour tester.

merci du conseil sinon

pas de souci ,effectivement les miens font dodo aussi bien au chaud

salut,je viens de passer 5 packs hier et j'ai flingué 2 pignons de transmition en position REAR.Pourtant j'ai regardé et tout est bien monté,je pensais avoir trop serré le slipper,je l'ai desserré mais pareil 1 deuxieme explozé :omg-:

Quelqu'un a eu ce probleme ? j'ai un combo castle SCT 3800KV 4 poles

juste a tout hasard,il y a une partie épaulée sur le pignon et une non l'axe viens en buter dans le pignon du coté de la partie épaulée de façon a descende dedans ,c'est bien ce que tu fais???

laisse tomber je me gourre ,j'ai confondu avec mon cat ,n'importe quoi moi!!!

Montage et préparation duTeam Losi TLR 22SCT.

Introduction.

Tout d'abord, grand merci à Juan qui m'a laissé monter son nouveau jouet, et surtout qui me l'a laissé de longues semaines afin de le monter tranquillement, sans urgence. Son Team Losi TLR 22SCT sera monté en configuration à moteur central (dite "Mid-Motor"), car ce Short-Course offre la possilité de boîte de monter la transmission dans deux configurations, "Mid-Motor" et "Rear-Motor".

Attention toutefois, les photos et les textes ne reflètent pas forcément l'ordre du montage, et encore moins dans celui préconisé par la notice, le but de l'exercice n'étant de toute façon pas de paraphraser simplement cette dernière. La qualité des photos n'est pas toujours excellente je le reconnais, le but premier n'étant de faire du publi-reportage, mais de premièrement me faire plaisir en montant cette auto et deuxièmement de partager quelques astuces de montage.

http://www.overrc.com/techniques/reglages/losi22sct/losi22sct.html

merci mais tout est correctement monté.peut etre slipper ou diff trop serré pour la puissance du moteur

Mettre motorisation adaptée, un soupçon de graisse spéciale pignon (vampire) dans boite, bien régler le slipper (et aussi le diff à bille-mettre des céramique et de la bonne graisse- qui ne doit pas patiner, et bien le roder), des vrais rlts centrés, et aucun pb (surveiller poids qd même)

Je n'avais pas vu le lien pour l'article de Georges, le monde est petit, je connais bien l'expéditeur du losi haha; Je vous envoie une graisse rgp en remplacement de votre tube asso, vous m'en direz des nouvelles ;-)

j'ai tout suivi a la lettre et pour la motorisation castle sidewinder sct avec le 3800kv 4 poles

Edited by teck387

salut a tous encore ce probleme de pignon transmition.Je suis passer en MID et apres meme pas un pack voila que sa recommence,encore un pignon dans le sac.La sa devient vraiment galere.Est ce que les pignons de SC10 se montent car je sais que le diff se monte et vu le prix des pignons et que j'ai jamais cassé un seul avant je me demande si ils sont pas plus solide ?

Et mon combo est baissé au mini

Vraiment bizarre tes soucis Teck, RAS avec mon 22T en mid et rear, la transmission ne bouge pas.

Question config: moteur 6.5, vario HW2.1 120, accu saddle 5000 65C...

Mystère et boule de gomme? Je suppose que tu ne fais que tout démonter... Bon courage!

avant de repasser en MID et de tout casser j'ai réussi a filmer un peu

Vraiment bizarre tes soucis Teck, RAS avec mon 22T en mid et rear, la transmission ne bouge pas.

Question config: moteur 6.5, vario HW2.1 120, accu saddle 5000 65C...

Mystère et boule de gomme? Je suppose que tu ne fais que tout démonter... Bon courage!

Oui a force je commence a le connaitre et je gagne du temps pour tout démonter

ps: la visserie n'est vraiment pas fiable a force de monter et demonter

alors suite a notre sortie plus que detestable du week-end dernier dû a une voiture pas du tout adapter,je suis repasser en rear,du coup démontage total de la bestiole et ré-organisation,je me suis fait un rack et une fermeture carbone pour mon accus shorty,petit teste cette aprem et le jour et la nuit

026oxi.jpg

et voila le systeme,deux support accus alu et une petite plaque en carbone a tailler et le tours est jouer,le support alu arriere est monter sur le support plastique arriere au même niveau que les vis,juste a le percer et passer deux vis plus longue pour chopper les deux suppoort en même temps

028giw.jpg

joli travail en tous cas. Ou tu as chopper les fix ? le carbon j'ai mais pas les fix

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now