bartt

1/10 22SCT 2WD Race Truck Kit

94 posts in this topic

et voila la chose qui fait oublier toutes les galères et de plus ,losi fournis toujours la fiole

dscn2126a.jpg

and the winner is!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on dirais presque un ti navion

dscn2129.jpg

bon aller c'est l'heure d'aller dodoter ,bonne nuit,un mariage et un losi monté,je peux dormir heureux ;-)

ok nikel, je ne sais pas si je met le mien en mid ou rear , ça me tente bien de le mettre en rear , faut voir pour l equilibre, et pour la place des lipo car pas de saddle.

et pas envie d en acheter.

merci les gars,pour les lipo je pense que les sticks passent même en mid a essayer pour voir,moi j'ai les deux donc en saddle ça ne gène pas

aloàrs j'ai tester et voila l'affaire,en fait il y a largement la place pour un stick en version mid,juste une petite modif,il faut reperçer deux trous à un cm devant le dernier en bout de pack,afin de remettre la buté d'accus en place e,suite sur le flanc tu lui mets des butées latérales pour pas que ça se promène en te servants des trous existant donc ça devrais pas poser de problème

dscn2130k.jpg

super merci

bon roulage avec ton echelle 1!!!!!c'est un véhicule qui me fait triper.

non il est pas encore là,mon bilan arrive et de là oui je vais chez ACC

et oui je vais pouvoir jeter mon saumon dans la benne!!!

Super

Actuellement suis en impreza gt de 280cv qui roule A l éthanol

TLR331002 TLR 22SCT Chassis Protective Tape Precut (2)

TLR_Tapes.jpg

eh mais c'est bon ma brenda tout ça!!!!

on dirais la même matière que le bull qu'ion mets sous nos cadre pour preteger des cailloux

il est presque prêt a fuser mais là je suis sur la carro à laskomix et le kiki m"as pondu un truc vraiment hyper chiader à faire et je me prend la tête pour ne pas me louper

Ouais ouais ils ont bon dos les potes, comme ca bibi ne se fait pas tacler par les potes car il a 36 carros vierge sur son étagère!!! Ptdr

salut les amigos

premier roulage cette aprem,pas très longtemps car j'ai un chmol dans le pichbull,effectivement j'ai comme un cliquetis dans le carter de transmission,j'ai démonter et rien tout est ok,je repart ça recommence,vous pensez que c'est parce que c'est neuf ce cliquetis,je demande j'ai pas envie de tout flinguer ça le fait sur les frères losi

a vous

lolo

Dis Lolo, tu as vérifié tes goupilles dans les cardans des fois qu'une d'entre elles seraient cassée suite à un défaut de fabrication... car si tu n'as rien dans la transmission, un cliquetis métallique peut venir de là aussi, un roulement verait plus un bruit de craquement à mon avis...

Tiens nous au jus!!!

Tonton.

ben en fait j'ai passer le sc sur le banc de rodage,avec mes bon vieux bruched et le testeur motor et j'ai laisser tourne dix minute non stop et plus rien,le bruit a disparu,c'était donc bien sur les pignons que ça se jouait le temps que tout se mette en place,maintenant que j'y pense,je crois que j'ai eu le tours en version mid avec les deux pignons secondaire,c'est peu etre ça,enfin tout est rentré dans l'ordre

lolo

Bon ben c'est cool si tout est rentré dans l'ordre. Un petit défaut de moulage des pignons faisait peut être ce fameux cliquetis et du coup la période de rodage a du corriger le défaut d'origine.

A surveiller lors de tes prochains runs, si lors d'une accélération franche rien ne bouge...

Tonton.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now