ben44

Toro esc

157 posts in this topic

question, est ce que c'est normal d'etre obligé d'alumer le vario avant la radio, ? si je fais l'inverse le vario ne marche pas

si je garde la commande frein (sur la radio ) a fond pendant qq secondes, le vario se coupe

normal ???? paramétrable ????

comme sur le HW V3.X, c'est une "feature". Perso, avec le 2.4GHz, j'ai du mal a voir a quoi ca sert, vue la conso des ventilos je prefere continuer a refroidir vario et/ou moteur. Pour y echapper si tu veux, il suffit de descendre l'EPA a la radio. Pour ma part, je regle le frein a la radio de toute facon...

question, est ce que c'est normal d'etre obligé d'alumer le vario avant la radio, ? si je fais l'inverse le vario ne marche pas

non, ca, c'est bizzarre... a mon avis, c'est plutot du cote du recepteur que tu dois chercher a comprendre...

si j'allume la radio avant j'ai la direction mais le moteur ne demarre pas a chaque fois, c'est etrange

Y a t il du monde qu il roule en 10,5 dtm avec le dernier software du ts 120 et quels sont les effets comparé au software d avant ?

Pour info,

une nouvelle version de firmware vario est disponible.

Le vario se met à jour automatiquement lorsque que SkyLink sur PC se connecte au vario