ben44

Toro esc

157 posts in this topic

Bon j'ai fait tout ce qu'il fallait

Merci encore

À première vue le boîtier bluetooth ne fonctionne pas avec le ts160 donc j'ai commandé le boîtier wifi. Je vous tiendrai au jus pour vous dire si c'est bon. En tout cas quand on a compris le système c'est un jeu d'enfant. A titre d info j'ai aussi galèrait car mon ordi tourne sous vista et tout se bloquer donc j'en ai pris un autre fonctionnant sous XP et la que du bonheur. Je suis devenu un pro maintenant. En tout cas merci à M@T pour toutes ses infos

Ben bon dieu.....faut BAC + 12 pour regler ce VAR !!!!!

Comme tu dis!!!

J'aime bien le concept de brancher un machin sur le vario pour qu'il puisse ensuite causer sans fil!

C'est quand même une grande innovation par rapport à brancher un fil pour causer directement! ^^

Sans compter ce qu'on a entendu ici au club... "le mécano peut changer le réglage pendant la manche s'il voit que ça manque de vitesse en ligne droite"...

On peut changer le pilote pendant la manche si il manque de vitesse au tour?

Le top restant le récepteur dual sanwa par exemple avec un Massami dans les tribunes qui pilote !

Désolé

Disons que ca necessite un certain apprentissage... l'ergonomie n'est pas parfaite. Par contre j'ai vu celui de Raf, Jon, et Toto marcher sur la piste, et y a aucun doute que c'est performant. Ce qui est marrant c'est que l'ergonomie de l'app est globalement vachement bien mais y a deux ou trois ou trucs qui auraient pu etre mieux finis.

Mais de nouveau, "soit on fait de la compet', soit on enfile les perles" (private joke)

Je vais essayer d'aller tester sous peu dans la T4 et je vous redis mes impressions de pilote lambda.

a+

Paul

Sans compter ce qu'on a entendu ici au club... "le mécano peut changer le réglage pendant la manche s'il voit que ça manque de vitesse en ligne droite"...

mdr :)

Comme tu dis!!!

J'aime bien le concept de brancher un machin sur le vario pour qu'il puisse ensuite causer sans fil!

C'est quand même une grande innovation par rapport à brancher un fil pour causer directement! ^^

c'est pas faux... disons que l'idee pousse a son comble c'est que le dongle blue touffe reste dans la tuture tout le temps... ce que personne ne fait. Mais ca reste quoi qu'il en soit jubilatoire de passer par une interface "sans fil" avec la voiture posee par exemple au bout de ta table de stand, et en plus de voir ca sur un ecran couleur HD, et aussi de naviguer "dans tous les sens" dans le menu sans devoir effectuer une rotation a travers 27 parametre de reglage si tu as rate celui que tu cherchais.

Au final, c'est vachement bien conceptuellement, c'est juste l'execution qui est (legerement) perfectible!

Ah oui alors ca pour l'avoir tenté... ben ca marche pas :-)

On ne peut pas rouler avec le module Wifi que la voiture. sans compter qu'il faut un reboot du vario pour valider la prise en compte du setup

bon progbox arrivée

j'ai fait la MAJ boitier et esc,jusque la nickel,juste avec le modul wifi ou sa bug toujours sur le meme parametre(le delay)tous les autres parametre aucun probleme juste celui la

c pas plus grave que ça avec la progbox et le PC sa fonctionne impec,juste dommage de ne pas pouvoir utiliser le wifi a 100%

et pourtant je pense avoir suivis à la lettre les expliquation de m@th

paul tu a resolu ce probleme?

nan pas resolu... il semblerait que certains smartphones le fassent et d autres non...

Perso je trouve que ca marche plutot bien et pourtant j'ai un téléphone Android un peu... exotique! Mais bon au final j'utilise que le boitier de réglage, c'est quand meme plus pratique!

Bonjour à tous

j'ai suivi vos post qui mon bien servis. Et je vous en remercie.

par contre la connections wifi ne fonctionne pas sur mo Samsung S5. Donc j'aimerai savoir si il y a une manip à faire ou pas

merci davance

salut,j'ai fait l'essai avec un s3 et s4 sa fonctionne

tu as bien telecharger la bonne appli? de memoire il y en a 3 donc prendre la bonne (logo wifi rouge)

faire attention de connecter le cable correctement(sense),brancher batterie et allumer le contro et attendre que les 2 leds du modul wifi sois allumer fixe

recherche avec ton tel reseau wifi dispo tu te connect sur wifi skyrc avec le code qui est sur la notice 12341234

tu ouvre l'appli et sa doit etre bon

Je viens d'essayer et c'est toujours le même problème l'application reste sur "look ingrid for esc" j'entends bien les deux bip de synchronisation en le téléphone et la voiture mais rien se passe..... :-/

Pouvez vous me dire si il y a une mise à jour à faire sur le module comme sur la carte de prog ou pas

- - - Updated - - -

Look ingrid lool dsl "looking"

je possède ce vario et j adore, j ai encore quelques trucs a tester mais très content sauf le ventillo, j ai déjà changé celui d origine par un hobbywing car celui d origine était très bruyant mais avec l'hobbywing sa change pas grand chose vous avez un remède car j ai l'impression que mon xb4 ce transforme en aspirateur quand je le mets en marche :-D ? perso je roule en 6.5 donc je pense que le ventillo est obligatoire

Je viens d'essayer et c'est toujours le même problème l'application reste sur "look ingrid for esc" j'entends bien les deux bip de synchronisation en le téléphone et la voiture mais rien se passe..... :-/

Pouvez vous me dire si il y a une mise à jour à faire sur le module comme sur la carte de prog ou pas

- - - Updated - - -

Look ingrid lool dsl "looking"

Tu as un TS120 ou un TS160?

Comme dit plus haut dans le post, en ce qui me concerne, pour faire fonctionner le module wifi avec le TS160, j'i été obligé d'installer la dernière version du soft GForce (qui contient un update du firmware vario) à partir du PC.

Petite info en passant: Vous pouvez utiliser les firmwares Gforce pour flasher vos Toro ou SkyRc. Le dernier firmware Gforce est très bien. Par contre, les firmwares Gforce, ainsi que leurs applications, ne supporte pas le dongle Bluetooth, uniquement le Wifi.

Voilà je doit acheter un autre vario soit je reprend un v2.1 xérun ou un toro que je connaît pas mais vu le prix et les performance il est top mais quand est il de la qualité ?.

j'ai fait une trentaine de packs avec la version bleu plastique en piste DTM aucun souci pour l'instant

Salut,

J'en ai eu 3 sur mes TT 2wd et 4wd... En dehors d'un que j'ai betement cramé avec une inversion de polarité (merci les shorty IP :)), je n'ai jamais eu de problème avec.

Mais trop compliqués pour moi... Je leur ai préféré la simplicité d'un bon vieux NOSRAM Pearl v1 sans boost ni turbo... :) :)

il vient d'avoir une MAJ pour le modul wifi avec skyrc et gforce pour etre compatible avec le ts160

dommage que la MAJ ne regle pas mon probleme avec le turbo delay,