ben44

Toro esc

157 posts in this topic

non pas intégré .

il sont vendu avec et ils sont comme les fils , a souder toi meme

euh, négatif.j'ai un copain qui en a un, et il a eu avec, séparemment les condos.

il faut en effet les souder au +(rouge) et -(noir) coté contro, et au plus près.

merci messieurs

ca va être juste a tous caler (yokomo bd7) mais ça va le faire

C'est le nouveau 160A est est plus gros mais qui a les condos à l'intérieur...

je n'arrive plus a voir le setup de mat sur ce post

vous aussi ou c que moi?

Je vais le remettre ainsi qu'un setup 10.5

Et voila une base de setup 10.5 0 timing.

A partir de cette base il faut essayer de jouer avec le punch rate (bien que j'ai un doute sur l'efficacité de ce paramètre) et TH input curve (bien que je conseille plutot d'agir sur l'expo de la radio).

Pour rester en 0 timing il faut 0° dans l'onglet Boost et 0° dans l'onglet Turbo

Screenshot_2015-01-26-17-12-14.png

Screenshot_2015-01-26-17-12-19.png

Screenshot_2015-01-26-17-12-38.png

Screenshot_2015-01-26-17-13-04.png

Screenshot_2015-01-26-17-13-39.png

Screenshot_2015-01-26-17-14-03.png

Screenshot_2015-01-26-17-14-10.png

Screenshot_2015-01-26-17-14-16.png

Super bonne info, est-ce qu'on pourrait avoir le ratio de base qui va avec stp?

Bonjour

quelqu'un aurait un setup pour un moteur 13.5?

merci

si 13.5 blinky, tu peux partir du mon 10,5 blinky

Sinon, il y a un setup d'Elliot Harper (GForce) qui doit trainer sur le net... mais je crois que c'est avec du timing (à vérifier)

Ayant acheté un variateur Skyrc toro 120 avec une progbox pour regler celui ci

Je me demande donc si je peux regler mon vario sans la batterie Lipo, simplement en reliant la progbox au pc et au vario (essai fait, le variateur s'allume bien) mais je n'arrive pas a regler le neutre le gaz et le frein.

Deuxieme probleme : mon servo de direction (neuf) fait un rebon lorsque je braque a fond d'un coté (droite) et rebondit lors du retour au neutre (gauche au neutre)

cela pourrai etre lié au fait qu'il n'y ait pas la batterie Lipo ou bien cela viendrai d'ailleur?

Merci de vos reponse

Ben essaie avec le lipo... pourquoi tu essaies de tourner les roues alors que tout le berzingue sur ta charriotte n'est alimente que par le cable de signal du PC?

j'ai pas encore recu mes lipos alors je m'impatiente et j'essaie des trucs :-)

et je voulai aussi essayé ma radio (10ans dans le placard) que je viens de passer en 2.4Ghz

Le neutre/Gaz/Frain doit forcément se faire avec une batterie et pas via le port USB de ton PC... qui n'est pas asser puissant.

De même pour l'alimentation de ton servo de direction.

Le boitier de programmation raccordé au PC te permet de régler ton vario. Il n'est pas fait pour régler ta radio.

- - - Updated - - -

En plus, ca doit pomper à mort sur ton port USB... et tu risquerais de le cramer

ok merci a vous pour vos réponses

je fait être patient et attendre sagement mes Lipo :-(

Salut a tous

je viens de monter le mien (TS120 "competition") dans le mulet (T4 '14), ca faisait un moment qu'il attendait dans sa boite (Jon - ca vient de chez Raf fin decembre au moment de prendre la Yok)... Les premieres impressions sont positives, c'est joliment execute, meme si je DETESTE souder les cables sur le bornier (avantage HW sur ce coup-la...), mais bon :] C'est la version toutalu black que j'ai, je pense que c'est la derniere.

J'ai quelques questions, si qqun veut bien m'aider...

1- J'ai le module bloutouf et l'app sous android, ca connecte, pas de soucis... sauf quand il faut regler le delai du turbo. L'app plante systematiquement des que je clique sur +/- pour modifier l'origine a 0.1s (trop court pour mes vieux doigts alzheimer-esques), meme apres reboot de tout le berzingue machin toussa. Je suis tout seul a qui ca fait ca?!? 8/

2- comment interpreter le "throttle dead band"?

3 - on peut faire les upgrade avec le dongle bluetooth? Je ne sais pas si j'ai la derniere, mais quand je vais dans le menu "upgrade" j'ai un sw a 0.1.8 et un HW a V1,00... pas de proposition pour changer quoi que ce soit. Normal, car j'ai peut-etre la derniere, ou alors soucis?

Merci les amis!

Paul

Salut Paul.

Pour la 1 et 3, je passe mon tour... en revanche pour la 2 : c'est la "zone" de sensibilité autour du neutre (on le règle svt à 4 voir 6%)... pour tes vieux doigts ;) monte pas trop haut... Plus c'est vers 0% et plus c'est réactif très vite dès que tu pousses le manche des gaz ou la gâchette !!

Stéphane.

Merci Stéphane...mais c est en microseconde sur ce coup là comment faire ? Merci, Paul

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now