dunky

yrf2 special

34 posts in this topic

Superbe!

J'ai toujours autant de plaisir a en voir une.

Yok s'était vraiment déchiré pour pondre une telle merveille...

As-tu l'intention de la fair rouler? ou direction la vitrine?

comme ca fait drole de revoir ce superbe chassis!je l ai eu et franchement c etait une vrai tuerie,avec une carros d audi A4 a l epoque ya plusieurs SST de schum qui tiraut la gueule car il arrivait pas a suivre! elle est sublime,tu as fait une acquisition de premier ordre!felicitations!

j ai bien sur la carros audi a4 avec je pense que je vais la faire rouler mais auparavant proteger le chassis avec du lexan car elle est toute neuve un bon echange

une bonne vieille yokomo, j en ai fait des bornes avec.<a  href=%7Boption%7Dhttp://www.hiboox.com/vignettes/3306/z19w--2.jpg' alt='z19w--2.jpg'>[/ug1n3fuj.jpgrl]

Bonjour,

es que le differentiel de la yokomo YR-4MII est identique avec celui de la YR-F2 ?? (la reference du diff pour la 4MII est ZR-532S)

Le but étant de trouver un diff de remplacement pour ma YR-F2.

Merci d'avance

Salut!

je ne sais pas si compatible mais si ça peut t'aider je peux t'envoyer par mail les références pour la yrf2. bien souvent on retrouve des références communes à plusieurs modèles

@+

Salut!

je ne sais pas si compatible mais si ça peut t'aider je peux t'envoyer par mail les références pour la yrf2. bien souvent on retrouve des références communes à plusieurs modèles

@+

tu peux peut être mettre la liste ici si format texte, il y a peut être d'autres personnes qui sont intéressés!

voici qui pourrait aider: manuel YR-F2

des petites images

?iid=yboo1e&outx=640&quality=70

?iid=yboo1i&outx=640&quality=70

et d'autres

yokomo%20yr-4f%20%283%29%20small.jpg

Bonsoir

Effectivement c est un chassis magnifique!!La mienne est comme neuve car elle n a jamais roulée.bon roulage!!

A+ Pascal

Bonsoir

Effectivement c est un chassis magnifique!!La mienne est comme neuve car elle n a jamais roulée.bon roulage!!

A+ Pascal

quelques images pour nous faire envie?!

Dès que possible,avec plaisir.

A+ Pascal

Si seulement ils leur prenaient l'idée de faire une réédition, facon Tamiya...

salut!

j'ai comme toi scanné la notice donc pas mieux que tes photos.

@+

comme ca fait drole de revoir ce superbe chassis!je l ai eu et franchement c etait une vrai tuerie,avec une carros d audi A4 a l epoque ya plusieurs SST de schum qui tiraut la gueule car il arrivait pas a suivre! elle est sublime,tu as fait une acquisition de premier ordre!felicitations!

Mich, je savais pas que tu avais eu une YR-F2... version standart ou special ??

Moi j'ai les 2 modèles, la standart avec laquelle je roule et une special pour vitrine lol...

J'ai trouvé ses photos super intéréssante, la base est un kit standart sur lequel s'est gréffé des amortos.... intéréssante non ???

car uniquement les ressorts surtout a l'avant sur piste bosselé, c'est pas top.

Version standart d'origine avec biellettes... et ressort....

4c5fa664f34926599c1d65a6d0454da6.jpg

Version standart modifié avec amortisseur avant et arrière

a8e5943bf6e4801e89b85d6121ef2a5f.jpg

Je serai vraiment intéréssé par connaitre la marque de ses amortisseur miniatures...

petite remontée de post.

si un (heureux) possesseur pouvait me donner ses réglages de base, ça pourrais m'aider;)

merci d'avance.

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Yr-f2 special, je suis à la recherche de ressort de dureté differente.

Le probleme c'est la taille tres petite de ses ressorts (diametre interieur 10mm, diametre exterieur 12mm, hauteur 27mm).

Quelqu'un connaitrai des reference pouvant aller sur ces amortisseurs ? je pensai a des ressorts de chassis à l'echelle inferieur (1/12eme voir moins)

ou les derniers mini chassis 1/10eme (hpi cup racer ou M CHASSIS tamiya)... a vos pieds a coulis lol

merci d'avance

Edited by LeMaj

en effet interessant merci...

quelqu'un a la longueur de ses ressorts (HPI CUP RACER) ?

Quelqu'un peut confirmer la taille du diametre des ressorts aussi (HPI CUP RACER) ?

personne a une cup racer sous la main ?

Salut!

j'ai quelques paires de ressorts si ca t'intéresse. également 3 amortisseurs complets.

@+

Bonjour,

Je suis un des plus grands fan de la YR-F2 Special, j'en possede quelques unes et je roule avec.

Je rencontre un problème d'usure importante sur les cardans (j' utilise un combo tekin fx pro avec un 14x2 corally black series grooved)

je cherche donc un model de cardans actuel pouvant se monter sur la YR-F2

slt regarde chez tamiya nbx tailles. et la taille interieurdu roulement identique a yokomo. apres juste la longeur a trouve. (39mm,42mm,44mm,46mm,48mm) et autres..

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now