Reporter

Schumacher Cougar SVR

181 posts in this topic

et oui Christophe,merci de la rapidité,encore une fois comme d'hab,pour la carro on va faire un p'tit truc sympa;car même si je n'aime pas la cab avancé,j'en ai vu de jolie et puis j'ai remarquer qu'avec le temps on arrive a s'habituer à beaucoup de choses!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai mais comme on dit il a signé c'est pour en c.... Maintenant après flagellation viendra le temps de la réflexion! Avec de la chance Lolo aura trouvé comment faire les stries facon Bitty design!!!

Ohhh mdrrr il va prendre cher Tonton a titiller Lolo!!!

Eh ben mon Lolo je croyais qu'on tavais filé des tuyaux...pas si terrible que ca ta source!!ohh ptdrr

j'ai pas encore tester,mais ça va viendre!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeee,j'ai encore céder à la tentation,je vais de ce pas me flageller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà !!! tu vois ça fait pas si mal que ça.

mdr....

:secret laugh::=):

Allez, c'est bien... un de plus avec un SVR.

Donne nous vite tes impressions quand tu l'aura monté et essayé.

hum c'est magnifique j'adore cette beauté ,un peu de ciment avec serait la bienvenue

C est vrai que c est vraiment moche.

surtout que je vois pas pourquoi ils foutent un châssis carbone pour les barder du daub partout

voila l'avancer des travaux

42945052.jpg

ps : au passage j'ai une résolution minuscule d’écriture depuis quelque jours sur petit rc ???suis je le seul

Surtout pour un "ingénieur" de la marque...

Pas de pb de police, non (enfin si avec le stationnement mais c'est HS)

Ah si, pb, j'ai écrit conclue avec un e au lieu d'un s, mais ce n' est pas de la faute du site!

arf le stationnement une grande histoire,fin du hs

sinon oui je ne comprends pas trop, c'est quoi des poids,de la mousse pour pas que les packs se barrent??

Hs on Euh moi je n'ai plus les sujets en bas de page d'accueil?

Ca s'arrete au post championnat d'Europe 1/8 th hs off.

corrigé

ps : au passage j'ai une résolution minuscule d’écriture depuis quelque jours sur petit rc ???suis je le seul

CTL++ pour agrandir

CTL+- pour réduire

merci reporter mes vieux yeux te remercie

Merci Reporter

Pour ma part probleme d'agrandissement sur mon smartphone à la pomme croquée!!! Lol

Trop gros doigt le tonton!!! Mdr

Euhh Lolo j'ai une question qui me taraude l'esprit, ce n'est pas un chassis carbone d'origine sur le SVR?? sur ta photo, à moins que mes yeux me jouent un sale tour aussi, ton chassis est loin de ressembler à du carbone...

Par contre, moi j'aime bien la carro avec Cab avancée mais c'est normal je roule déjà avec une punisher sur le truck!!

Tonton.

non plus de carbone sur les coug un beau châssis alu,t'es yeux ne te joue pas de tours

18735237.jpg

Nous sommes maintenant quelques uns sur le forum a avoir un Cougar SVR et un Cougar SV ou SV2.

Si vous avez déjà roulé avec le SVR et fait quelques essais comme moi... Qu'en pensez vous ?

Vos avis en comparaison avec le SV2 ou SV ?

Pour moi le choix est fait... je vais rester avec le SV2. Pas que j'aime pas le SVR, mais il n'y a rien a faire, je me sent mieux avec le SV2.

Et bizarrement je ne roule que sur des pistes en terre, bien glissante du Sud Est.

alors rouler hier avec avec mon svr et comme sensation,c'est sur que ça n'as rien de comparable avec le sv2 qui est beaucoup plus stable moins piégeur dans les appui,certainement du au recentrage des masses,pour ma part j'ai l'impression d’être avec mon b4 qui décrochait d'un seul coup sans crier gare,en courbe tu te dis que ça va le faire et boum le cul est devant,ça m'ai arrivé quasi a chaque tour en essayant de passer notre courbe pleine balle,niveau motricité,ça envoie du steak et pareil mes vieux doigts on du mal a gère la cavalerie ou plutôt c'est le train arrière qui a du mal et qui se promène pas mal,tester avec un 10.5,en fait je vais me prendre un 13.5 et je suis sur que ça ira mieux,donc mon sentiment est assez mitigé,mais je suis sur que ça,c'est du a l'habitude d'avoir des voiture guider sur des rail avec l'apparition du mid,les voitures sont plus prévisible,niveau amortissement rien a dire,c'est plutôt pas mal et c'est encore mieux avec le BB losi que j'ai passer dessus pour tester

Nous sommes maintenant quelques uns sur le forum a avoir un Cougar SVR et un Cougar SV ou SV2.

Si vous avez déjà roulé avec le SVR et fait quelques essais comme moi... Qu'en pensez vous ?

Vos avis en comparaison avec le SV2 ou SV ?

Pour moi le choix est fait... je vais rester avec le SV2. Pas que j'aime pas le SVR, mais il n'y a rien a faire, je me sent mieux avec le SV2.

Et bizarrement je ne roule que sur des pistes en terre, bien glissante du Sud Est.

SUPER :blush:

Messieurs, ne tirez pas de conclusion trop attives, c est un peu comme quand le losi 22 est sorti, tout le monde disait que sur terre il ne marchait pas. Prenez du temps a regler vos voitures, et surtout le slipper, et le diff, il n y a pas de raison que cette voiture ne marche pas, nous avons tous roule avec le sv2 pendant des heures, c est ormal qu il. Ous paraisse plus facile, et c est normal aussi qu avec le svr , et son poid arriere, ca decroche plus vite mais quand les roues seront bien a plat, trouve le bon rapport ( moi j ai mis 22/83 avec un 10,5), le bon raglage de slipper, et surtout les bonnes huiles, et le bon reglage d expo sur la radio, ca va bien se passer.

Soyez patient!!

mais ça j'en suis sur,comme je l'ai dis déjà avec les BB du losi la voiture était mieux,rien qu'avec ça donc ,cette aprem je demonte les amorto et je change d'huile pour la losi 22 ar et 25 av,feeling meilleur,donc il faut attendre ,et aussi certain ça va le faire,je vais aussi passer le pack en position av avec 20g sous le servo pour voir

lolo