Reporter

Schumacher Cougar SVR

181 posts in this topic

Bien le revendeur !

Moi j'ai mis les sv2 en promo à 300€ si besoin

Roums mdr............Schumacher Cougar (Super Vite Renvoyé) ..............

Je me suis mal exprimé pour les cardans, je trouve que les anciens sont plus "massifs" au niveau de l'articulation et c'est tellement plus joli à regarder mécaniquement que les derniers sur la voiture plus haut (plus conventionnels), j'aimais bien le petit carré d'articulation, je trouve que ça avait son charme :blush:

Et pour les nylstop, faut y aller quand même pour dévisser une vis prise dans du plastique, même chargé fibre carbone ;-)

Bien le revendeur !

Moi j'ai mis les sv2 en promo à 300€ si besoin

Je suis ravi de savoir que vous avez mis les SV2 a 300€, je n'en ai pas besoin, j'en ai deja un, et de plus, cela reste encore un peu cher a ce prix là.

Le revendeur est aussi un client a vous (vous etes distributeur de certaines marques non?), donc un peu de retenue s'il vous plait Mr Blandin.

et oui, j'ai bien les boules, mais bon, je vais me consoler en me disant que de toutes façons il fait trop chaud pour rouler, que j'ai du boulot plein les soutes, mais c'est vrai que cela m'aurait bien occupé la soirée a l'hotel de faire le montage de ce nouveau joujou.

En gros 300 c'est le prix de revient

Oui, j'ai pas mal de revendeurs sur les marques que je revends, ça ne les empêche pas de se planter...sur du Schum à priori ;-)

Comme je ne sais pas du tout qui est votre revendeur, je n'ai pas de pb de conscience ! Et si je le connais bien, je me moquerai gentiment la prochaine fois que je le verrai sur une course, à la buvette ! Bon je vais chez mon concessionnaire renault, ils ont des clio 4; Ah non des 4 mais L, ah oui des 4L j'en ai conduit, avec le LDV en haut ahah

bonjour,

je suis pilote officiel schumacher belgique et je suis un peu surpris de certain message ...

- par exemple le moteur arrière dépasser dites cela au américain il vont bien rire , j'ai rouler avec dustin evans - lee martin il y a pas deux mois sur astro et il roulait en moteur arrière

idem au championnat du monde . ici beaucoup utilise le moteur central car plus facile a conduire sans etres trop réglée.

- va falloir deux voitures une arrière une avant déja le cas avec le b4.1 et un kit x6 ou c4.1 et je connais pas beaucoup qui on un dex210 ou un tlr22 qui s'amuse a changer chaque fois il on a 90% deux voiture

- support avant carbone qui casse ( c'est le meme que sur le cougar ) et j'en ai jamais casser un , c'est le nez avant et la partie avant du chassis qui casse en cas d'énorme choc frontal

- je n'était pas super content du moteur central sur la terre dans les schumacher ( train avant trop aggressif avec les calibers derrière (obligé) c'est vraiment délicat )

- les tests moteur arrière sur les memes piste est plus satisfaisant

mais le gros pourquoi schumacher fait un moteur arrière est de prendre des parts de marché hors de l'europe la ou il sont nulle part avec le cougar moteur central avec un chassis super vendeur ( schumacher les voitures sont toujours superbe ) il s'adapte a la demande américaine et asiatique qui roule principalement en moteur arrière

oh merci jikamodel, enfin quelqu'un qui va dans mon sens,merci pour schum et merci pour le coug de plus moi je ne suis pas top pilote dons pas autant d'impact,tu roule avec du beau monde et heureux d'entendre que schum est toujours d'actu,effectivement asso et toutes les autres marques ont les deux configuration,la seul a proposer 2 en 1 est losi

je partage l'avis de jikamodel je suis également chez schum je roule uniquement en 4x4 car j'ai une préférence pour les moteurs arriere maintenant que c'est fait le 4x2 a la rentrée version R

si tu as roulé avec evans et martin, c'etait a l'euro offroad serie a la black...

et evans roulait avec un tlr moteur central et martin roulait avec un tamiya vega a moteur central egalement...

:nom nom::drunk:

a l'eos il on rouler moteur central en course a la demande de losi et vegas pour avoir parler avec eux justement sur cette question car je les ai vu tourner en moteur arrière en essaie

il préfère le moteur arrière en général mais il roule rarement sur astro

perso je préfère également mais quand je roule deux ou 3 catégorie le meme jour je préfère un moteur central plus facile pour passer d'une a l'autre.

en belgique la mode c'est le x6 actuellement mais chez nous tu dois rouler avec des caliber et la c'est un problème pour les 2wd

sinon le cat sx3 vraiment super rien a dire

Edited by jikamodels

bonjour,

je suis pilote officiel schumacher belgique et je suis un peu surpris de certain message ...

- par exemple le moteur arrière dépasser dites cela au américain il vont bien rire , j'ai rouler avec dustin evans - lee martin il y a pas deux mois sur astro et il roulait en moteur arrière

idem au championnat du monde . ici beaucoup utilise le moteur central car plus facile a conduire sans etres trop réglée.

- va falloir deux voitures une arrière une avant déja le cas avec le b4.1 et un kit x6 ou c4.1 et je connais pas beaucoup qui on un dex210 ou un tlr22 qui s'amuse a changer chaque fois il on a 90% deux voiture

- support avant carbone qui casse ( c'est le meme que sur le cougar ) et j'en ai jamais casser un , c'est le nez avant et la partie avant du chassis qui casse en cas d'énorme choc frontal

- je n'était pas super content du moteur central sur la terre dans les schumacher ( train avant trop aggressif avec les calibers derrière (obligé) c'est vraiment délicat )

- les tests moteur arrière sur les memes piste est plus satisfaisant

mais le gros pourquoi schumacher fait un moteur arrière est de prendre des parts de marché hors de l'europe la ou il sont nulle part avec le cougar moteur central avec un chassis super vendeur ( schumacher les voitures sont toujours superbe ) il s'adapte a la demande américaine et asiatique qui roule principalement en moteur arrière

J'adore ce genre de réponse, ça en calme pas mal en général

moi j'ai roulé avec un losi 22, je n'ai pas aimé du tout, maintenant, ce n'est pas pour cela que je vais passer du temps a pourrir cette voiture sur le forum, les amoureux de schum auront du mal a quitter cette marque, car tout est vraiment beau sur ces voitures, et le service de cette marque est vraiment top.

Donc a ceux qui viennent sur ce post pour critiquer, moi je leur dis d'arretter de perdre du temps a ecrire, et je leur conseille plutot d'aller travailler leur doigts pour affiner leur pilotage, et je le repéte, il n'y a pas de mauvaises voitures, il n'y a que des mauvais pilotes!

juste j'ai rouler la saison dernière avec un tlr22 et j'ai pas aimer non plus maintenant comme tu le dis c'est une question de gout et de feeling ( on a petit jeune en belgique qui est dans le team mondial tlr a 12 ans whesley van helmond et lui il va très fort avec ... )

mais schumacher est une marque également de collectionneur fidèle j'ai au magasin des clients qui achete toutes les schumacher qui sortent et niveau service il y a pas photos c'est les meilleurs au monde - vitesse - stock et sérieux si tous les fournisseurs seraient comme eux ca serait un plaisir d'avoir un magasin :-) mais bon ...

je dois recevoir mon svr bientot ( et oui meme les officiel on en a pas ;-) , je ferais une petite vidéo si possible

Schum restera toujours schum... c'est tres polarisant comme marque, c'est leur strategie, ils ne font rien comme les autres... quand tout le monde fait de la baignoire moulee ils font du double-platine... quand tout le monde faisait du pignon, ils faisaient de la courroie... quand tout le monde fait du moteur AR ils font du moteur central... Quand tout le monde fait des amortos verticaux, ils font du basculeur... Parfois ils font les memes solutions que les autres mais avec 20 fois plus de pieces, parfois c'est genial, parfois c'est une cata totale, mais c'est toujours complique comme realisation (sauf le chassis des C1 et C2, genial d'efficience)... mais etre differents c'est ce qui leur permet de subsister dans une industrie ou toutes les solutions techniques ont ete exploitees ou presque ces 20 dernieres annees, en particulier en 4x2.

Et comme la marque est polarisante, par essence les gens qui l'aiment sont prets a tout dire pour defendre leurs produits, et ceux qui la detestent font la meme chose, mais dans l'autre sens.

Une chose sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est que toutes geniales que soient leurs caisses, ca fait un bon moment qu'ils n'ont pas recolte un titre international, et que s'ils pouvaient ENFIN se ramener un bon gros trophee a Northampton ca relancerait pas mal la marque.

Jikamodels, le meme jikamodels qu'au millenaire precedent (je ne connais le nom que par les 24h) ? Ta photo d'avatar te montre pourtant plus jeune...

Paul

yes c'est bien le meme que au 24h du touquet - d'amiens etc.. mais c'est le pti qui a grandi et repris la place du père comme patron du magasin ;-)

pour schum juste que a haut niveau il leurs manque une pointure également comme pilote sans manquer de respect a tom mais comme 1er pilote il est en dessous du top 20 mondial pour gagner en europe ca va etre dur vu que le meilleur au monde a mon gout est neumann (allemand) sans parler de hupo et lee etc... et au mondiaux tu as cavaleri - mainfield - tebo - evans ... ca fait des gros pilotes pour ramener un de ses pilotes chez schum pour peux etre faire un titre ca va etre dur ...

donc pas pret de voir une schum championne d'europe ou du monde meme si le cat sx3 a le potentiel pour ....

en 2wd je suis entièrement d'accord c'est pas une voiture facile comparer a une b4.1 ou un x6 ;-) ou encore un kyosho rb5

c'est prometteur

1 GB 0331 81 MARTIN Lee GB 10 5:12.674 (1) 10 5:23.750 (3) 10 5:11.189 (1) A 2

2 S 189 Youth 117 RONNEFALK David SE 9 5:01.437 (8) 10 5:19.692 (1) 10 5:15.694 (2) A 3

3 GB 0138 82 CRAGG Neil GB 10 5:17.618 (2) 9 5:05.701 (7) 10 5:17.822 (3) A 5

4 D 877 41 NEUMANN Jörn DE 10 5:25.223 (5) 10 5:19.762 (2) 10 5:21.722 (5) A 7

5 A 0642 2 PINISCH Peter AT 10 5:22.122 (4) 10 5:30.822 (5) 10 5:19.754 (4) A 8

6 D 1208 134 HÖNIGL Hubert DE 10 5:19.406 (3) 7 4:05.615 (10) 10 5:23.986 (6) A 9

7 GB 0262 84 COCKERILL Tom GB 10 5:29.030 (6) 10 5:37.921 (6) 10 5:24.381 (7) A 12

8 GB 0072 85 BLOOMFIELD Darren GB 9 5:11.195 (9) 10 5:27.437 (4) 8 4:21.851 (10) A 13

9 GB 0035 83 BRADBY Paul GB 10 5:29.932 (7) 9 5:08.070 (8) 10 5:35.376 (8) A 15

10 A 0337 3 TRAUNER Rene AT 9 5:11.991 (10) 9 5:08.711 (9) 9 5:04.279 (9) A 18

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?66118-2012-1-10th-Off-Road-European-Championship-Fehring-9-14-July-2012/page2

IMG4047-XL.jpg

IMG3907-XL.jpg

IMG3913-XL.jpg

Tom est présent a notre grosse course du Canadien National, hier il y avait un club race il a gagné par un petit 2 seconde sur notre meilleur chauffeur Jos Glover en Tamiya 210 a première vue le buggy ce comporte bien, mais le tallent de Tom ses époustouflant.

Le montage est en cours, pour le moment, rien a signaler, tout s ajuste comme sur le sv2, un vrai bonheur.

Je viens de rentrée de quelques jours en Normandie pour la Coupe des Ligues TT 1/8e et mon Cougar SVR m'attendait sagement à la maison.

Je vais m'attaquer au montage dès aujourd'hui. Mais déjà a l'ouverture de la boite, j'ai remarqué une petite nouveauté par rapport aux Cougar SV et SV2.

Cette fois les caches pour les vitres de la carrosserie sont fourni.

Pour le reste, rien a dire, c'est beau !!!! comme pour mes autres Cougar.

Oui, effectivement, il y a les caches pour les vitres, mais moi je ne m en sert pas, je fais tout au fastmask.

Je viens de rentrée de quelques jours en Normandie pour la Coupe des Ligues TT 1/8e et mon Cougar SVR m'attendait sagement à la maison.

Je vais m'attaquer au montage dès aujourd'hui. Mais déjà a l'ouverture de la boite, j'ai remarqué une petite nouveauté par rapport aux Cougar SV et SV2.

Cette fois les caches pour les vitres de la carrosserie sont fourni.

Pour le reste, rien a dire, c'est beau !!!! comme pour mes autres Cougar.

Ils étaient fournis avec le SV2 me semble t'il.

Peu importe .... hate de voir des photos de vos voitures

ben pas moi!!!!!!hihihi!!!!

J'ai attaqué le montage du miens.

Comme sur les Cougar SV et SV2, aucun problème tout ce monte facilement et la notice est très bien faite.

Vivement les premiers essais que je vois la différence avec mon SV2.