Natsüs

Problème a signaler ICI

213 posts in this topic

On ne peut tjrs pas éditer les messages avec les accents.

+1, problème tjr d'actualité et c'est assez embêtant d'ailleurs...à moins d'avoir l'excuse du clavier sans accents de Paul ;-)

Bonjour à tous,

Le problème des accents est résolu, mais il y a un bug avec la version française du site.

Nous recherchons une solution pour résoudre le problème en attendant le forum reste ouvert, mais tous est en anglais

Désolé pour le dérangement.

Bonjour à tous,

Le problème des accents est résolu, mais il y a un bug avec la version française du site.

Nous recherchons une solution pour résoudre le problème en attendant le forum reste ouvert, mais tous est en anglais

Désolé pour le dérangement.

Ah on va avoir des prix en Livres alors !

Bravo en tout cas pour le sav sur le plus vieux site de RC; La somme de travail incitera peut être certains ttistes à ne plus venir sur Petit rc que pour poster des PA mais aussi pour faire vivre les forums, annoncer les courses, faire des lives etc.

Qt aux grands pilotes qui postent moins (on les comprend) car systématiquement contredits alors qu'ils apportent toute leur expérience, ils sont les bienvenus!

Hum, je ne sais pas comment on doit prendre ton message Christophe ?

J'ai fais ce que j'ai pu avec les moyens du bord.

Le fait que ce soit en anglais n'est pas une mort en soit et totalement temporaire ...

Hum, je ne sais pas comment on doit prendre ton message Christophe ?

J'ai fais ce que j'ai pu avec les moyens du bord.

Le fait que ce soit en anglais n'est pas une mort en soit et totalement temporaire ...

Il y a encore un petit problème: quand on répond dans un sujet via la case en bas de discussion (quick reply), lors de l'enregistrement de la réponse (post quick reply), il y a une sorte de bug et une fenêtre apparait en nous demandant de confirmer que l'on veut quitter la page courante. Quand on accepte, on est redirigé vers la page qui permet de répondre de façon classique (comme si on cliquait sur le +Reply to Thread en bas à gauche sous le dernier poste de la discussion) et quand on confirme la réponse, elle s'affiche une première fois normalement puis dessous il y a une ligne de pointillés avec écrit "mise à jour" au milieu puis sous cette ligne de nouveau la réponse identique à celle du dessus (cf ce poste)...

Il y a encore un petit problème: quand on répond dans un sujet via la case en bas de discussion (quick reply), lors de l'enregistrement de la réponse (post quick reply), il y a une sorte de bug et une fenêtre apparait en nous demandant de confirmer que l'on veut quitter la page courante. Quand on accepte, on est redirigé vers la page qui permet de répondre de façon classique (comme si on cliquait sur le +Reply to Thread en bas à gauche sous le dernier poste de la discussion) et un message d'erreur apparait en bandeau au dessus de l'encart pour écrire la réponse ("This post is a duplicate of a post that you have posted in the last five minutes."). Puis quand on confirme la réponse, elle s'affiche une première fois normalement puis dessous il y a une ligne de pointillés avec écrit "mise à jour" au milieu puis sous cette ligne de nouveau la réponse identique à celle du dessus (cf ce poste)...

Ah ben, des fois il y a la ligne en pointillés, des fois ça crée même carrément 2 réponses, yes! ;-)

Merci d'avance les gars et courage,

G-rem

- - - Updated - - -

Ah ben, des fois il y a la ligne en pointillés, des fois ça crée même carrément 2 réponses, yes! ;-)

Merci d'avance les gars et courage,

G-rem

Bonjour ma page apparait avec mon cmopte en anglis est ce normal.

Merci Cordialement

- - - Updated - - -

Bonjour ma page apparait avec mon cmopte en anglis est ce normal.

Merci Cordialement

Bonjour,

pourquoi le site est en anglais?

Impossible d'envoyer de message privé.

Merci.

Problème sur le forum actuellement, en cours de résolution.

Ok les gars vous lisez pas l'anglais, mais vous lisez quand-même le français (un peu)... C'est expliqué dans les pages précédentes...

Ok les gars vous lisez pas l'anglais, mais vous lisez quand-même le français (un peu)... C'est expliqué dans les pages précédentes...

ça ne resout pas le probleme :eyes on fire:

Edited by ciol77

ohhhhhhhhhhhhhh prenez votre mal en patience,les gars qui s'occupe de démmerder les problemes de notre site sont aussi pere de famille,travailleurs et ne passent pas non plus leurs vie sur le net ,soyez cool les gars !!!!!!!!!!!!!!

on a pas mal de souci depuis la migration du site,ça prend du temps alors

.oui le site est en anglais car souci avec la VF

oui les mp déconne une fois sur deux

oui quand on met un message ,ça update deux fois (d'ailleurs il suffit de cliquer sur modifié et de supprimer le doublon)au moins ça m'évite de le faire toutes les deux seconde

alors messieurs un peu de patience ,même si ce n'est pas le propre de l'humain et remerciez les comme ils se doit

merci pour eux

lolo

Merci coil77

J'attends des news de Nicolas pour résoudre les soucis divers.

Merci coil77

J'attends des news de Nicolas pour résoudre les soucis divers.

ben voui je comprend bien mais la nico est entre deux avion depuis 3 semaine non stop aussi donc il faut encore un peu de patience

lolo

Vous lisez les messages du dessus pour comprendre pourquoi

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now