20SYL

rech réglage tekin rs pro

9 posts in this topic

bonjour je recherche quelques conseil pour régler un rekin rs pro, mettre par exemple en mode no limit et le booster sans le boitier. Merci

bonjour je recherche quelques conseil pour régler un rekin rs pro, mettre par exemple en mode no limit et le booster sans le boitier. Merci

Salut,

Sauf erreur de ma part, il te faut le hot wire pour régler le boost...

Salut, merci et de plus tres sympa vos conseils à vous signaler au paasage(à la corde et au filet ;-)

kelk'1 c'est il pour kel discipline sont fait les combos tekin rs pro + moteur 2.5T ? J'ai essayer sa chauffe, batterie lipo7'4v en 1 10e dtm. Comment sa se refroidi si sa passe?

le 2,5 tours, en aucune discipline à ma connaissance ça s'utilise, trop de puissance, et trop de pertes en effet Joule, donc trop de chauffe.

J'ai un 2,5 tours neuf Orion qui traine, j'ai jamais osé le monter avec le Tekin. Tu pourais peut être en limitant beaucoup le courant, mais pour cela il faut le hotwire à ma connaissance. ( je règle toujours avec le hotwire donc je connais mal les possibilités de réglages sans le hotwire)

Merci boun, je te souhaite une bonne journée

En dtm avec le tekin faut deja le ventiler avec un 6.5. Donc je suis un peu septique pour le 2.5.

Sinon avec de bon reglages et un 6.5 tu as un avion de chasse.

merci encore je dois bientot instaler un nosram evo 5t. sur le tekin

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now