Reporter

3racing sakura D3

44 posts in this topic

En effet, vu il y as quelques semaines sur le blog d'un employé de 3Racing à HK, c'est le modèle drift de 3Racing en 4x4 avec moteur en porte-à-faux avant, je compte bien l'acheter dès qu'il sera dispo dans les shop HK.

En arrière plan on peut distinguer le modèle full option ... pas trop fan de ces châsis et pièces alu avec des protubérances partout, mais bon si ça fait vendre ...

Edited by grimmjow

Je rêve pas, la courroie arrière qui relie le diff travaille bien de traviole?????????

Je rêve pas, la courroie arrière qui relie le diff travaille bien de traviole?????????

Pour que ça te surprenne c'est que tu n'as jamais vu une Schm axis avec toute la transmission de travers... lol !

Sinon ben moi je vois ça bien en ligne !

C'est Alien Racing qui devrait passer par là ça ressemble à son dernier joujou !

Non, je n'ai jamais vu de Schum Axis ;-)

Ça m'a quand même l'air de partir en biais, mais bon si ça marche, on s'en moque :)

Perso la version de derriere tout carbonne et alu as l air sympa aussi .

sinon ce qui est drole a voir c est le rapport de la poulie qui entraine l arriere qui tire plus long que l avant je suis pas branché drift et ne sais pas si les autres font pareil mais c est pas idio pour avoir le cul qui derrape.

Bien vu, c'est fait exprès, cela s'appel le counter steer aka CS.

Un peut plus dur de drifter avec cette config mais beaucoup plus réaliste !

C'est Alien Racing qui devrait passer par là ça ressemble à son dernier joujou !

C'est clair : Je suis un peu vénère là !!! :o/

524316_406642689366521_100000623806896_1287172_241504816_n.jpg

Bon faut se dire que ca existait deja sur des marques encore plus exotiques... mais uniquement pour le drift...

Petite annonce sur la facebook de 3racing: "Wil be available very very soon........" accompagné d'une photo de la sakura D3 aussi appelée CS sport !

Vivement que ça sorte j'en ai marre d'attendre ;)

Je trouve super bizarre que l'histoire du ratio de répartition de la transmission entre l'avant et l'arrière s'appelle counter steer (meme si ca a l'air d'etre le cas partout) vu que ca signifie contre-braquer à la base...

peu être parce que c'est un châssis de drift ! non ?

Si c'est logique je m'explique,

En RCdrift,

- Quand tu est en rapport AV/AR 50/50 tu braque pour partir en drift, tu remet ta direction à zero et ensuite tu ne fait que corriger ta trajectoire vu que ton rapport AV/AR est identique, tes roues tournent à la même vitesse, le châssis reste en ligne.

- Quand tu est en config CS => Counter steer => contre braquage, tu braque pour partir en drift et ensuite tu doit constament gérer ton contre braquage en plus de ta trajectoire car vu que ton ratio AV/AR n'est pas égale à 1 tu as tes roues AR qui tourne plus vite qu'a l'avant et du coup qui poussent sans cesse ton train AR à passer devant, tu doit donc contre-braquer en conséquence pour éviter le tête à queue, comme sur une voiture propulsion échelle 1/1 que tu utilise pour drifter mais en vrai cette fois.

Voilà j'espère que c'est plus clair pour vous du coup !

Edited by grimmjow

Info,

Toujours sur le faceboock de 3Racing, dispo à priori fin août ... il vas falloir encore attendre ... fuck !

bonjour a tous,

les kits seront dispos debut septembre,

nous posterons dans la journée des tarifs

il est dors et déja possible d'effectuer des précommandes auprès de nos distributeurs ou en nous contactant via notre site

patrice

Début septembre grrrrrr .... marre d'attendre !!

j'espère qu'il seront dispo un peut plus tôt à HK ... :drunk:

Good news !!!

En précommande dans les shop HK pour 127$ !

bonjour a tous,

les kits seront dispos debut septembre,

nous posterons dans la journée des tarifs

il est dors et déja possible d'effectuer des précommandes auprès de nos distributeurs ou en nous contactant via notre site

patrice

Alors y-a-t'il un tarif français de "prévu"?

voici la drift D3 fraichement arriver et disponible en pré-commande bientôt

img0369qk.jpg

disponible chez les revendeurs 3racing

J en es commande deux hier j attends de les recevoir pour vous faire un petit reportage....

Je reviens de chez mon détaillant, qui en a rentré deux en stock.

J' ai pu ouvrir une boite, et voir ainsi le contenu. Le kit semble être de très bonne facture, l' aspect des pièces laisse entrevoir un kit qui donnera du fil a retordre a beaucoup de production bien plus onéreuse.

En tout cas, pour moins de 130 Euros le kit, sans électronique, ni carro, il n' y a pas mieux.