maduff

Vic La Gardiole

2 posts in this topic

Un petit mot sur notre weekend de Championnat de France à Vic La Gardiole.

Du beau temps, peu de vent et de bons résultats pour notre nouveau petit club de la 14.

En 4x2 Standard une finale A pour Fabrice 10 eme en plus pour son premier Championnat de France.

En 4x2 Modifié une Finale B pour Thomas 21 eme, une finale C pour Florian 25 eme avec la gagne en plus et moi ......comme toujours au fond du classement ..58 eme .......sur 65 ........mais en petits progrès quand même, le manque d’entrainement sur terre est pour moi est flagrant .

Une bonne ambiance entre nous tous , quelques bonnes parties de rire.

Allez vite d’autres courses ...............

Bravo au club de Vic ...............

Effectivement, un super weekend a vic, une,organisation sans faille, et une bonne rigolade dans les stands avec fouad, eric, thomas, florian, et linda.

Une bonne surprise pour ma part, avec une 9 eme place en standart apres avoir commence le modelisme il y a un an et demi et ma 5 eme course au total, un cougar sv2 qui marche fort avec le set up terre de tom cockerill, une piste extra comme dab, bien defoncee, mais c est du tt oui ou non, ca suffit de rouler sur la moquette.

J ai aussi roule en 4x4 mais suite a un caillou dans le,diff arriere, un courroie qui se met en travers, etndes difficultees a reparer, j ai rate le depart des deux premieres finales, donc je dois etre dans les trois dernier, mais la,satisfaction du 4x2 compense largement ce mauvais resultat.

Donc que du bonheur, un grand bravo aux finalistes, et a tous les pilotes present ce week end

J ai ete particulierment impressionne par Carl Maignien, qui a le pilotage le plus agressif

Avec des voitures pas tres recentes, il fait des merveilles, et je ne parle meme pas de son backflip sur la double.

Bon retablissement a david.

Guest
This topic is now closed to further replies.