CLK-MEN

compatibilité savöx et spektrum

9 posts in this topic

bonsoir,

j'ai un probleme de compatibilité avec mon nouveau servo savox , un 1257 et mon recepteur un SR3000, il bugue a mort !!!! et je l'ai essayé sur une autre voiture avec un ensemble radio 2.4 a 40€ et pas de soucis !!!

Que dois-je faire ? Y as t-il une solution à part le revendre?

Essaye avec un autre recepteur spektrum, puis avec un autre servo savox, afin de determiner si ca vient de l un ou l autre, ton ensemble est il neuf?, essaye peut etre de reinitialiser ta radio avec ton recepteur, il n y a pas de raisonnque ca ne marche pas, j ai moi meme une,dx2s, avec un sr3000, et un 1257, sur mon tt 1/8, et ca fonctionne parfaitement, mais aussi avec des 1251 et recepteur sr300 sur mes 1/10. Sinon, rapproche toi du magasin a qui tu l as achete, si c est sur le net, canva etre plus complique.

Bon courage.

j'ai effectivement essayé avec un autre recepteur identique et meme symptome et j'ai essayé le 1257 de mon collegue avec mon recepteur et ça fonctionne et mon servo fonctionne sur la voiture des copains !!! c'est dingue !!!

je vais re-binder tout ça de suite et on va voir !!!

Tu n as plus qu a aller voir ton magasin qui a vendu tout ca, il n y a,pas d autres solutions.

non mais je verrai demain lors de notre séance de roulage pour faire des test

un condo de speed passion c'est bon?

et le rx output de l'esc, c'est le prise du vario?

En tout cas merci de m'aider !