TataYoyo

Conseil pour équipé une DTM (T3 2012)

171 posts in this topic

voila le telephone

04.78.06.20

Oui voilà, je ne suis pas sur internet mais vad classique ! Pour éviter justement tous les errements du post, en 20 min c’était plié lundi et demain matin tout chez vous !

Cela dit ça serait plus facile : les client achètent n’imp, payent d’avance et en revenant de la plage j’envoie depuis ma cave. Si votre revendeur vous mets des sweep (que je ne conseille d’ailleurs pas vu que débutant) au moins un truc sortira de chez moi ahaha ! (c’est juste pour rebondir sur les posts précédents, je cherche en aucun cas à me « placer » j'ai du boulot, pas de pb, d'ailleurs tjrs pas facturé la pit towel schum, MP!) Désolé pour le HS, mais comme au milieu y’a petit conseil technique sur les pneus alors c’est (auto) permis !

en accus je suis + pour ip et vampires mais ce que tu proposes a l air pas mal.tu es de quel region

D'accord SMS content pour toi si tout marche bien pour les pneu je sais pas encore quoi prendre

Francis eu je suis dans la bourgogne dans le 89

j ai tourné avec des rides et rien a dire il vont bien

Oui voilà, je ne suis pas sur internet mais vad classique ! Pour éviter justement tous les errements du post, en 20 min c’était plié lundi et demain matin tout chez vous !

Cela dit ça serait plus facile : les client achètent n’imp, payent d’avance et en revenant de la plage j’envoie depuis ma cave. Si votre revendeur vous mets des sweep (que je ne conseille d’ailleurs pas vu que débutant) au moins un truc sortira de chez moi ahaha ! (c’est juste pour rebondir sur les posts précédents, je cherche en aucun cas à me « placer » j'ai du boulot, pas de pb, d'ailleurs tjrs pas facturé la pit towel schum, MP!) Désolé pour le HS, mais comme au milieu y’a petit conseil technique sur les pneus alors c’est (auto) permis !

pour moi?? Christophe,si oui c'est tout bon:teeth::teeth:

euh j'ai pas de revendeur sweep fvrc dans le 89?

Pneus qui pardonnent bcp : les mm

Christophe les pneus je les aurai pris sur le net ! Pour les pneus je sais pas ce qu'il est ce qu'il me proposera lol

Flûte flûte, le seul truc que j'aurais pu vendre je dis juste avant que pas adapté aux vrai débutants! J'ai pas de chance moi ;-)

Plus sérieusement j'ai, bien entendu, tout en stock : ride, mm, sorex etc.

desole aussi pour tes liens,pas partenaires =pas de liens,c'est pas compliquer,les mp messieurs sont là pour ça

Comme servo, c est ca qu il te faut

Comme pneus, je prendrais des LRP VTEC, c est tres bien pour debuter et surtout, ils te dureront beaucoup plus longtemps que des ride ou des sweep,

Les accus

Moi je roule avec ca, et cest pas mal du tout

Le chargeur, ca c est tres bien

Renseigne toi si tu peux y brancher les couvertures chauffantes, (pas vraiment besoin en loisir mais bon),

N oublie pas un radiateur pour ton moteur

Ni le traitement pour tes pneus

N oublie pas non plus un palonnier de servo, des outils.

Desole pour les liens d un site non partenaire, mais c est toujours mieux que des liens de sites a l etranger.

Edited by ciol77

Bah de ttes façons le revendeur de tatayoyo ne va sûrement pas lui proposer pile ce que peux lui fournir/conseiller sw ou sms alors...

Pour quoi tu dit oublie pas les palonnier ? Lol

Je pense avoir tout moteur , vario ... Avec le moteur est ce qu'il y as déjà les pignon ?

Pour le radiateur j'ai vue le speed passion enfin sa ce clips dessus faut il en prendre un vraiment ?

parce que je sais pas si il est livré avec ta voiture, et ceux vendus avec le servo ne sont pas de bonnes qualitée, prend en un en alu 25 dents (si tu prend du savox) ce sont ceux compàtibles futaba.

Oui effectivement, il te faut des pignons mais je te l 'avais deja dit dans un message precédent.

Concernant le radiateur ventilo sur moteur, tu fais ce que tu veux, mais on approche de l'été, mais je ne sais pas si il y a du soleil en bourgogne? LOL

Désolé mais je suis de toulouse, donc pour moi, au dessus de Montauban, c'est le nord de la france.

Lol chez nous c'est un coup très chaud un coup pluie , froid !! Lol quoi !

Pour le servo je garde d'origine pour les pignon je ne serai pas du tout quoi prendre

Prend la marque RW, c 'est pas mal du tout.

Ok d'accord :) je cherche les chargeurs je veut mettre 130 € pas plus il y'as quoi de bien pour charge vite est pouvoir mettre une alimentation à part de 300 ou 400W

Je t'ai mis un lien un peu plus haut sur le graupner ultramat, pas besoin d'alim, elle est intégrée.

Ça va douiller dans les tarif va falloir que j'économise pour l'instant je prend moteur + vario + accus je verrais le reste après par ce que ça va me couter chère j'ai pas encore les sous pour quoi pas partir sur un plus petit combo du style hobbywing xerun 120A à 180€ tout compris ? Sa revient au même environ 100€ de moins que le speed passion !

Tu nous a dit que tu avais un budget de 1000€:

Chassis 400€

Vario 160€

Moteur 90€

Chargeur 130€

Accus 2X50€

Servo 50€

On en est a 940€, et tu as du top de gamme, maintenant, tu peux reduire un peu sur le vario et moteur, tu peux aussi prendre un chassis d'occase a 200€, pour le reste, tu trouveras difficillement trouver moins cher.

Bon , je vais au lit, car je pense que bientot, il va falloir que je te la monte ta voiture (avec grand plaisir si tu veux), que je te charge tes accus, et que je te la pilote aussi.

Arrette d'etre indescit, fixe toi sur une marque en ne change pas d'avis, tu vas entendre du pour et du contre en permanence, fais toi plaisir si tu en as réellement les moyens.

Ptain, 5 pages de conseils, c'est la premiere fois que je vois ça.

Bonne soirée, et fais bien flamber ta catre bleue,

je veux bien que tu me dise en MP qui est le revendeur partenaire avec ton club.

A+

Roums

Roums lâche l'affaire,faut être sérieux tatayoyo tu demande des conseils comme le dis Roums,cinq page pour en arrivé a ....rien, bientôt tu vas nous dire que tu as 500€ alors ce que tu fait et ben tu vas directement voir ton magasin qui va te vendre tout ce que tu veux et tout le monde sera heureux,nous ne sommes pas des mauvais bougre mais là ,a toi de jouer

loic

Desoler Roums premier chassis à monter faut pas se looper sur le choix de ce qu'on veut mettre dessus lol :) merci de ton aide A++

Loic je vient de calculer tout j'aurai assez faut juste que j'attendent pour un chassis qui part samedi normalement donc sa sera bon ;) !

alors content pour toi:=):

Je reviendrai quand j'aurais terminer le montage ou pendznt le montage si je galère lol !