Posted April 23, 2012 (edited) Le LCML organise le 20 mai sur ses circuits extérieurs une manche de ligue 04. Catégories habituelles: Piste: 13.5 10.5 Open 1/12 si assez de pilotes TT: 4x2 Standard et Open 4x4 Open Truck et SC10 TT découverte Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne ici: Inscription en ligne Vous pourrez consulter la liste des inscrits ici: Liste des inscrits Vous pouvez également consulter notre site pour différentes informations: Site du LCML Paiement des inscriptions en ligne le dimanche matin avant les qualifications. Inscriptions prises en compte jusqu'au 18 mai 00h00. En espérant vous voir nombreux, Rémi Callens Edited April 26, 2012 by chtirem Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 23, 2012 Salut Félicitations Joli boulot pour les inscriptions en ligne. Dominique Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 1, 2012 Petite info: Pour les pistards, nous roulerons sur la piste dans le sens inverse, c'est à dire que nous prendrons la ligne droite de gauche à droite et non de droite à gauche comme d'habitude. Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 1, 2012 ahhh il a un circuit pistards a loos ?????? je conait pas cest pas 2 circuit tt la bas ???? Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 7, 2012 bonsoir , je compte m'inscrire pour le 20!! Votre piste est en herbe??? Y a t-il la possibilité d'utilisé mes pneus losi prévus a cette effets ?? je précise que je roule en standard 4*2!! a+ nico Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 8, 2012 bonsoir , je compte m'inscrire pour le 20!! Votre piste est en herbe??? Y a t-il la possibilité d'utilisé mes pneus losi prévus a cette effets ?? je précise que je roule en standard 4*2!! a+ nico Bonjour, la piste est bien en herbe donc pas de soucis pour utiliser tes pneus A+ Rémi Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 8, 2012 bonsoir , je compte m'inscrire pour le 20!! Votre piste est en herbe??? Y a t-il la possibilité d'utilisé mes pneus losi prévus a cette effets ?? je précise que je roule en standard 4*2!! a+ nico Salut tu peux utiliser les pneus que tu veux, mais un conseil si tu peux prends toi une paire de mini spike arrière, tu rouleras beaucoup mieux avec ça que du pneu terre PS: on s'inscrit bientôt ( moi et dominique peut être David aussi, christophe ne pourra pas être là par contre ) Thomas Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 8, 2012 a voir un peu de monde en 10.5 et un seul en 13.5 esperons que ceux qui roule en 13.5 vont venir Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 8, 2012 a voir un peu de monde en 10.5 et un seul en 13.5 esperons que ceux qui roule en 13.5 vont venir Logiquement vous devriez être 3 ou 4 en 13.5 Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 8, 2012 Attention, PREVOIR TABLE ET CHAISE J'avais oublié de le préciser Rémi Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 8, 2012 esperons que cela serra le cas pas comme a aniche ou on devai etre plusieurs Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 8, 2012 Ok merci les gars pour les précisions sur les pneus!! je m'inscris dans la semaine!! a+ nico Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 10, 2012 allez on se reveille met gens faut inscrire Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 11, 2012 Allez! Plus qu'une semaine pour vous inscrire à cette course, je sais qu'il manque encore des habitués alors ne tardez pas trop! Plus y'a de monde et mieux c'est, bonne ambiance assurée alors pour ceux qui hésitent, eh bien n'hésitez plus et inscrivez vous! Une trentaine d'inscrits pour le moment, la plupart sont visibles sur http://www.lcml-inscription.somee.com/ListeInscrits.aspx Ps: pour s'inscrire, regardez en haut de la page Rémi Callens Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 12, 2012 bonsoir , on aura accès au courant ?? Concertant la catégorie short course et truck!!je voudrais participé en 4*4 !!serais possible?? bien sur je ne serais pas classé!! a+ nico Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 13, 2012 bonsoir , on aura accès au courant ?? Concertant la catégorie short course et truck!!je voudrais participé en 4*4 !!serais possible?? bien sur je ne serais pas classé!! a+ nico Bonjour, Oui bien sur, le courant sera accessible par tous les pilotes. Pas de problème pour rouler en sc10, pour le classement on verra bien, il sera peut être possible de te classer A bientôt, Rémi Callens Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 13, 2012 je suis allez essayer la piste samedi am: je me suis bien amusé vivement dimanche prochaine Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 14, 2012 Salut Rémi, Après un peu d'absence, je m'inscrit en 4x2 et 4x4 Open. Je te mets un Mp A dimanche Cédric Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 14, 2012 Salut Rémi, Après un peu d'absence, je m'inscrit en 4x2 et 4x4 Open. Je te mets un Mp A dimanche Cédric ils font l'inscriptions en ligne, en haut de la page. modernise toi ;-) à dimanche Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 14, 2012 oublie pas les puces perso franck merci Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 14, 2012 un petit message pour dire que je suis pas sur d'etre la dimanche, car hier je me suis cassé la rotule du genoux je pense devant le chirugien demain on verra ce qu'il va me faire, je tiendrai pascal au jus. J' ai vraimant pas envie de ratté cette course car je me suis vraimant amuser samedi dernier Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 14, 2012 aieeee bon courage a toi tien nous au courant de ton genou Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 14, 2012 soigne toi bien la santé avant tout Share this post Link to post Share on other sites