alien racing

ALIEN Racing ReD 32

36 posts in this topic

Euh... Question à des champions :

--> Est il possible que le manque de puissance puisse venir de l'absence de cable Sensor ???

Je repond ici ca sera plus simple...

Avant de souder le lrp teste au moins à vide la difference avec et sans sensor, je t'en met un dans ton paquet ( il doit faire 21 cm je sais pas si c'est assez long...)

A+ ;)

Euh... Question à des champions :

--> Est il possible que le manque de puissance puisse venir de l'absence de cable Sensor ???

Si !

Je repond ici ca sera plus simple...

Avant de souder le lrp teste au moins à vide la difference avec et sans sensor, je t'en met un dans ton paquet ( il doit faire 21 cm je sais pas si c'est assez long...)

A+ ;)

Aïe Mathis! ;-) tester un moteur à vide c'est le meilleur moyen de le flinguer ;-)

Si !

Ah ben alors, je vais peut être commander un cable avant de changer de moteur... ;o))

--> Merci Chris !!!

Après une saison en drift, j'ai décidé de repasser ce chassis en pistarde et comme je sais pas trop ce que ça va donner, ben elle est ready for 2014 season de notre beau championnat de ligue 6 !!! :on-fire:

1781230_708948385802615_517636211_o.jpg

1781230_708948379135949_712930863_o.jpg

1781230_708948382469282_423333551_o.jpg

iron-man-tech-news.jpg

:grin:

Edited by alien racing

Jolis pneus... je suis interressé par un retour sur le fonctionnement par temps froid !

- - - Mise à jour - - -

C'est un rouge métal que tu as utilisé ?

Il est chouette, c'est quoi la réf ?

Pas de retour, j'ai pas roulé.

Le rouge est un translucide backé en gris. Mais je me rend compte qu'il n'est pas assez "bordeaux"... Tant pis !

ca marche comment par rapport a un xv01 tam?

seb

je ne l'ai pas encore essayé dans cette config. Je voulais le faire dimanche prochain mais j'attendrai peut être la première course de Ligue à Zilli.

Quant à la comparaison avec le XV01, c'est encore plus impossible à dire : Cette année, il va combattre les XRay, Yok, 418 de notre magnifique championnat... :=):

Alors aujourd'hui, c'était sa 1° course en même temps que son 1° roulage : Même pô peur !!! :on-fire:

--> Course de Championnat de Ligue 6 en catégorie 13.5 : Résultat 2° sur 12 pilotes !!! :=):

Cette machine, après m'avoir fait kiffé en Drift, possède indéniablement un bon potentiel même si la catégorie n'est pas la plus relevée... :shocked:

Y'a encore à travailler sur le refroidissement moteur, les amortos et le poids... :mah: