maduff

cf vierzon

9 posts in this topic

Bon demain départ du président pour le cf. il à un peu plus de pression après lyon. J'espère pour lui une belle course. moi je pouvais pas y être.....zut ....m.Par contre je serai à vic pour jouer avec les.amis.....allez ***** Thomas .

5 en Finale B ce n’est pas si mal pour un pilote dont ce sont les premiers tours de roues sur Astro !

Apres Lyon et une A , une B dans la seconde manche , bon début de Cf 2012.

Ce résultat montre aussi une chose importante c’est que nous devons dans toutes les ligues faire des efforts importants pour offrir à nos pilotes des revêtements , des tracés de piste très variés , avec des bosses , sans bosses , ne pas rouler juste sur terre ou moquette ! Il nous faut aussi de l’astro dans les ligues pour être habitué a tout revêtements. ,

A bientôt à Vic !

Suis jaloux , mais aussi sans €..........si un jour j'ai des € sur que l'astro sera la ..............

C’est une horreur pour moi..........je pense que le fait de ne plus rouler en extérieur est pour moi pire que tout, il me tarde que la météo soit avec nous pour pouvoir avancer sur la création de la piste .

Si je roule aussi mal pour le prochain CF que ce weekend je vais me poser des grosses questions ! ....

Le Vega dans la boue ........beurk.........et sans roulage avec le Rear j’ai pas su le régler .

Je vais suivre les conseil de Thomas et doubler les catégories pour rouler plus.

Par contre notre Roums fait de beau progrès et à fait de jolies manches aussi bien en 4x2 que 4x4.

La piste a un super tracé et avec une bonne couche de terre neuve cela va être au top pour le CF.

Les gens du club sont tous plus gentil les uns que les autres et c’est à souligner.

J’espère que mon pote Fréderic sera avec nous le vendredi soir pour se faire un bon gastos de poissons bord de mer............ben oui y pas que le TT dans la vie!

Par contre quelle belle baston entre Alexis Dufau Cazenave et Jonathan Claux ces deux pilotes sont superbes à voir rouler.......plus un autre dont je ne sais le nom...(excuse moi .....un 4x4 vert)........enfin je sent que le CF va être chaud grave........

Merci eric, mais il y a encore des progres a faire. Je suis surtout satisfait d etre devant certaines personnes qui m ont dit lors de la precedente course d aller rouler en standart pour ne pas les gener en promo.

Merci eric, mais il y a encore des progres a faire. Je suis surtout satisfait d etre devant certaines personnes qui m ont dit lors de la precedente course d aller rouler en standart pour ne pas les gener en promo.

Mdrr c'est bon ça.... ;-)

Guest
This topic is now closed to further replies.